17.9/20

Sebkrueg
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Guitar Hero : Metallica a l'une des meilleures tracklist de la série (supérieure à GH world tour et GH5, pas en quantité mais au niveau des morceaux)mais elle aurait pu etre encore meilleure, fan de Metallica des années 81-91 (oui, 1981, quand il y avait Dave Mustaine en tant que soliste, je préfère d'ailleurs Megadeth mais ça c'est autre chose, j'adore quand même Metallica)il manque des morceaux mythiques, comme Motorbreath, Blackened, les morceaux écrits par Mustaine (à savoir The four Hourseman, qui est "The Mechanix", Jump in the Fire, Ride the lightning, call of ktulu et Leper Messiah) et ce qui aurait pu etre vraiment sympa pour les fans, et dont le jeu aurait pu etre un hommage, aurait été de faire des clins d'oeil à Cliff Burton, par exemple en le mettant à la place de Robert Trujilo lorsque l'on choisi la tenue dans années 80 pour le groupe, mais aussi de mettre Anesthasia (Pulling Teeth) dans la tracklist, et cela aurait aussi pu mettre en valeur la basse (surtout dans un jeu sur Metallica)

RockShow
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Surement le meilleur Guitar hero qui n'a jamais été fait.
Avec la possibilité d’incarner James,Kirk,Lars ou Rob avec 4 instrument différent,le must.
Jeu a absolument posseder si on est fan du groupe.
Seul point négatif du jeu on peut choisir la guitare ou la basse pour une chansons de Metalllica. 19 !

1  2  3  4  5
Sebkrueg
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

RockShow
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Surement le meilleur Guitar hero qui n'a jamais été fait.
Jeu a absolument posseder si on est fan du groupe.

capcomaster
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Un jeu a acheter absolument si vous etes un fan de Metallica.

Les gros tubes du groupes sont au rendez-vous (orion, master of puppets, welcome home sanitarium) mais il manque ride the lightning, blackened et the four horsemen

mathmort2
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Sans doute possible, c'est le meilleur Guitar Hero qui existe !!!

Je l'ai recherchés pendant très longtemps, je les possède tous et les ai fait de fond en comble. Et pour moi, celui-ci est même meilleur que Warriors of Rocks =)

Playlist excellente, bonne difficulté, bien classe, bref si vous ne deviez en avoir qu'un, cela serait celui-ci !!!

Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Le meilleur Guitar Hero (avec le III qui est aussi très bon)
la meilleure tracklist et le fait de pouvoir créer sa rockstar est enorme !
Des solos jouissif à n'en plus finir, dommage qu'ils n'en fassent plus ne nouveaux un guitar hero rammstein aurait été parfait !

spartan118fr
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Au départ simple lubie de développeurs amoureux de (bonne) musique et de jeux vidéo, la série Guitar Hero a atteint au gré des épisodes un statut de phénomène, critique et surtout commercial, qui n'a bien entendu pas échappé à son éditeur, Activision. Celui-ci multiplie depuis peu les annonces, fidèle à sa politique, et devrait donc sortir d'ici la fin de l'année cinq nouveaux titres basés sur sa licence à succ ès. Oui, rien que ça. Premier d'entre eux à débarquer, six mois à peine après Guitar Hero : World Tour, Guitar Hero Metallica reprend bien entendu les principaux atouts de son tout jeune aîné.

Tony57000
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Nous avons là certainement le meilleur Guitar Hero à ce jour ! La tracklist est excellente bien que en tant que fan du groupe americain il en manque quelques unes (Harvester Of Sorrow, The Four Horsemen ou encore The Outlaw Torn). La modélisation des membres du groupe est franchement correcte (surtout Hetfield)et la jouabilité est inchangée certes mais toujours aussi bonne !

koenigsegg9
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Trop fort le jeu ! J'adore les jeux avec ses couleurs comme quand on atteind une rangé de couleur on doit appuyer sur un bouton , bref j'ai adoré ce jeu et je souhaite plus à la prochaine version de guitar hero !

Lynivers
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Un bon Guitar Hero très sympa avec de bonnes musiques de Metallica.
Assez difficile, certainement plus que les autres, légèrement moins permissif c'est une très bon épisode de la saga.
Graphiquement agréable, vous pourrez retrouver les membres du groupe Metallica sur la scène et vivre leur ascension à la gloire.

GuillaumeKikou
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Au départ simple lubie de développeurs amoureux de (bonne) musique et de jeux vidéo, la série Guitar Hero a atteint au gré des épisodes un statut de phénomène, critique et surtout commercial, qui n'a bien entendu pas échappé à son éditeur, Activision. Celui-ci multiplie depuis peu les annonces, fidèle à sa politique, et devrait donc sortir d'ici la fin de l'année cinq nouveaux titres basés sur sa licence à succès. Oui, rien que ça. Premier d'entre eux à débarquer, six mois à peine après Guitar Hero : World Tour, Guitar Hero Metallica reprend bien entendu les principaux atouts de son tout jeune aîné, mais avec quelques ajustements côté playlist bien évidemment.

Coreux
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Un jeu superbe avec de très bon graphismes, la durée de vie n'est pas très longue mais l'histoire est tellement bien qu'on est pas déçu à la fin du jeu. La bande son est très bien réalisét les musiques sont parfaitements mises en relation avec la situation présente. Le gameplay est bien réalisé ! Bref, un jeu que je conseille honnêtement !! !

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Je n'aimais pas spécialement Metallica avant de connaître Guitar Hero Metallica. Très bon jeu, assez difficile, de bonnes musiques et de bons groupes présents dans ce titre. Assez court malheureusement, même si les musiques de Metallica sont bien connus pour être longue...très longue. Il faut aimer le groupe, si Metallica n'est pas votre genre, à éviter, dans le cas contraire foncez!

M92R
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

20/20 ya pas photo Grand fan de metallica j'ai pu enfin me prendre pour kirk Hammett
Grande premiere avec la série des guitar héros et franchement respect,retrouver son groupe en jeux vidéo qui plu est de bonne facture ben merci

jigoku-sasuke
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est incroyable ! Je suis un grand fan de Metallica depuis que j'ai 6ans x) et je dois dire que le jeu m'a énormément surpris et séduit. C'est un réel plaisir d'y jouer, seul ou entre amis, c'est d'ailleurs grâce à ce jeu que j'ai fait découvrir les métal à des amis, après m'avoir admirer (mdr) jouer Seek & Destroy, ils se battaient pour la guitare ^^ maintenant chacun à le jeu chez lui et ne fais que d'y jouer :p Le multi est très convivial, les graphismes particulièrement soignés, la track-list bien corsée et d'une qualité sans égale. Bien sur il y à quelques défaut (de temps en temps, Lars se promène sur scène au lieu de jouer, j'aurais bien aimé pouvoir, comme dans GH 5 ou Band hero pouvoir jouer des 4 mêmes instruments en même temps parce que là, c'est toujours moi qui me retrouve au micro ^^) JEU EXTRÊMEMENT ADDICTIF // METTALICA IS AWESOME \m/

GuitarHero0816
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Master ! Master ! Guitar Hero Metallica the master of the game !
From beginning to end, e love the playlist, the large, hard !
Master ! Master ! Guitar Hero Metallica the master of the game !
Ha, Ha, Ha, Ha, Ha.

1  2  3  4  5