10.5/20

Minotaurus
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

banana7
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est super ! Faisant du paintball dans la vie courante, je m'y retrouve facilement, les graphismes sont pas mals, la jouabilité est assez dur, le realisme y est, j'adore ce jeu, je le lache pas et cela depuis 1 ans ! Achetez, c''est un conseil

xXbryan78Xx
Posté le 29 août 2010 à 00:00

C'est une vrai dobe!!! Premiere impression en jouant c EN ANGLAIS , on ne voit rien surtout si vous jouer sur un petit ecran , si vous jouer pa souvant a ce genre de jeux vous aller vous faire toucher en moins de 2 secondes , les touches sont bizare ( je sort tout juste de call of duty donc je c'est si c'est a cause de sa). Breff a ne SURTOUT pas acheter vous aller faire une ou deux partit et vous aller changer de jeux.

figaaatellu
Posté le 19 oct. 2009 à 00:00

largement perfectible (surtout l'IA et le mode multijoueur)
ce jeux reste assez sympathique !! bon le principe reste le meme au fil des matchs (comme tout les jeux de sport !!! )et peu etre lassant pour les non initiés !!
pratiquant le paintball je trouve que les bruitages sont assez réalistes et l'ambiance est pas trop mal (j'ai dit l'ambiance pas les grphismes ni les musiques !!!)
la prise en main avec le wii zapper est assez difficile mais une fois en main on s'éclate a faire des rush derriere les bunker et décaler pour boulasser les opposant !!
cependant je considere plus ce jeux comme un jeu type arcade plutot que simulation !!
pour les passionnés qui connaissent le paintball !!

mamath81
Posté le 16 sept. 2009 à 00:00

Il y a beaucoup de mode de jeux, ce qui est pas mal pour s'entraîner. Les graphismes sont juste acceptables mais on a vu pire sur wii... Le fait de pouvoir acheter de nouvelles armes et créer ses propres terrains relancent un peu l'intérêt du jeu mais le gros point faible du jeu est qu'il n'y a pas de multi, ce qui est une grosse déception pour ma part... Le jeu est prévu pour le wiizapper :) En résumé il s'agit d'un bon petit jeu en vue subjective qui vaut le détour si on aime le genre.

swatclement
Posté le 27 avr. 2009 à 00:00

Il est rare que je donne mon avis sur des jeux vidéos, car je trouve que l'on a pas à jugé un jeu de manière personnelle. Mais le cas de ce jeu est tout autre. Je l'ai acheté il y a peu de temps, car je suis fan de paintball. Les screens du jeux donnent vraiment envies de l'essayer. Mais quand on enfile la dragonne de sa manette wii .... alors la, c'est la catastrophe. Impossible à jouer, on ne voit rien du tout à l'ecran, la vue est sombre. On ne tient même pas 5 minutes à jouer. Les parties sont trop courtes, l' intelligence artificiel "débile" sauf en mode Pro. les bruitages ... quel horreur on pouvait s'attendre au moins à des ties de pistolets enregistrés, mais non ! Pour un jeux de shoot, payer 40euros, je le laisse dans mon armoire. Aucun intérêt particulier. De plus le jeux est en ANGLAIS ! une honte pour activision ! Seul point positif : les terrains restent proches de la réalité.