14.9/20

Evo_Jv
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

ce jeu et vraiment , vraiment a acheter pour les fans de paintball pur. pour ma part je pratique le paintball régulièrement et je suis vraiment déçus que ce jeu ce déroule que sur des terrains officiel . c'est quasiment le même jeu que greg hasting's paintball certes celui ci était cool a l'epoque mais pour celui la je lui ai mis 12 car rien a changer. malgré cela la simulation et correcte et la customisation et assez sympa sinon rien d'autres . A acheter a bas prix .

theo276
Posté le 26 août 2011 à 00:00

le jeux est pas mal mais les graphismes son a revoir, et il manque le mode 2 joueurs. Il y a un bon nombre de parcours mais sa aurait été mieux si nous pouvions le faire en mode multijoueur (écran scindé ).

Evo_Jv
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

theo276
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Carpette69
Posté le 24 avr. 2009 à 00:00

Je suis daccord avec FlyWin, je conseil ce jeu, je l'ai terminer en mode amateur et je suis en train de le refaire en mode pro, il est tous simplement genial.

PS : je voulait signaler que si vous aller sur le site du devellopper; ACTIVISION; havok; SAND GRAIN STUDIOS et Autodesk Game Technology, chercher et vous vous apercevrai que The Millenium European Paintball Series Championship Paintball 2009 n'apparait meme pas, a croire qu'il ont honte de leur propre jeu, je vous laisse juger, j'espere que jeuxvideos.com ne refusera pas mon post car je voulait dire que je suis un grand fan de jeuxvideos.com, car j'y suis pratiquement tout les jours.

voila merci d'avance.

Minotaurus
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu pour tous ceux qui apprécient et/pratiquent le paintball sportif. Fans de guéguerre en camo et simulation militaires, passez votre chemin, ce jeux s'adresse aux connaisseurs. Les graphismes n'ont rien d'exceptionnel mais ne sont pas détestables. L'AI n'est pas top quoique bien meilleure que dans certains gros FPS très connus. Il manque la possibilité de personnaliser plus les perso et le matos, mais on retrouve une partie de l'équipement réel et les mouvements techniques de la compétition. Au final, à conseiller uniquement aux adeptes du paintball. Je trouve ce jeu très bien malgrès quelques défauts. Franchement achetez le comme sa on pourra faire des tournois en online etc... Le jeu et très bien fait même je pense que ce qui naime pas me paintball ils vont aimer ce jeu. Le seule truc dommage c'est que le jeu soi en anglais.

Julia_T
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Salut à tous ! Millennium Championship Paintball 2009 est vraiment pas mal du tout. Bon bien sûr tout le mode le dit assez dans son post, dommage qu'il soit en Anglais.

Ensuite je vais reprendre les mêmes dires que les autres, il est fait pour ceux qui connaissent un minimum le Paintball. Quant à sa qualité graphique, les testeurs du gaming live ne le trouvent pas très beau, il est pas moche non plus... 60€ (neuf et à sa sortie) çà ne les vaut peut être pas mais bon je préfère payer çà "plein pot" que je ne connais pas plutôt que Super Mario All-Stars - Edition 25e Anniversaire 30€ plein pot (du réchauffé!). Je ne vais pas rajouter une louche là dessus car la rédaction s'en est très bien chargée.

Pour en finir ce petit jeu de Paintabll est quand même joli, rapide, assez complet (niveau matos et technique), pour moi qui pratique plus l'airsoft et un peu le paintball de temps à autre je suis assez convaincue du jeu.

[Dr-TuX]
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien malgrès quelques défauts.
Les graphismes sont beau, le gameplay et plutôt bien et le changement d'accesoires et très bien !
Ce jeu et très bon malgrès la langue : Anglais :(

A acheter !

Jul2iens
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Sa fessait un moment que je cherchais ce jeux ... j'ai pu le trouvé a 10Euro , ben franchement , il est pas mal !
Le seuls gros point noir du jeux ? En anglais c'est vraiment dommage qu'il soit pas traduit ...
A avoir en sa possesion pour ceux qui aime le Paintball biensur !

[-Sick-]
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien malgrès quelques défauts.

Franchement achetez le comme sa on pourra faire des tournois en online etc...

Le seule truc dommage c'est que le jeu soi en anglais.

Kingofthejungle
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Au final, à conseiller uniquement aux adeptes du paintball.

laPoUrcE
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeux exellent il est tous simplement genial dommage il est en anglais je conseil se jeux a tout le monde comme ce on pourra jouer en ligne est faire des team pour aprés organiser des match ect.... merci a tous est bon jeux :)

voyoutiti
Posté le 27 avr. 2009 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble malgres des graphismes pas top...Niveau jouabilité on reconnait bien la technique mais gros manque d'accesoires et des materiels pas tres bien noté...

A recommander pour ceux qui pratique le paintball

daftking
Posté le 18 avr. 2009 à 00:00

Je donne 10/20 parce que c'est du paintball... franchement le jour ou on aura un jeu de mon sport favori de bonne qualité je ne pourrais plus le pratiqué faute de mal au dos... mais le multi est il potable ? sinon je ne vois pas l'intérêt :/
le mieux est encore de le pratiquer en vrai pour ceux que ça tente

Baoo
Posté le 29 mars 2009 à 00:00

Pour apprécier les jeux de Paintball il faut aimer ce sport (jouer a nhl en n'aimant pas le hockey vous verez) ne vous fiez pas a la note des rédacteur des jeuvideo.com car lisant seulement ce qu'il en pense dans le test on vois tout de suite qu'ils n'ont aucune notion du paintball mais bien sur les IA sont très médiocre et les graphique aussi la musique est semblable a n'importe quelle jeu de sport il y a une grande variété d'équipements et de terrain qui sont géniaux en passant par les terrains de la nppl du millenium

flywin
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

Contrairement a Taja35 qui je pense n'est pas un fan de paintball donc n'achète pas ce jeux si tu l'a fait pas tampi pour toi.
Pour les fan de paintball je recommande ce jeux car il représente bien les tournois de paintball ainsi que les terrains.
Je le trouve bien fait la durée de vie s'allonge grâce au multijoueur.