15.5/20

Remi-Steryo-bis
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Un jeu avec un rythme juste hallucinant ! :) personnellement j'ai trouvez ce jeu speed, haletant et très funs sur les combats comme d'habitude ! Bon on sent bien que les assasins ont été moins bossez et c'est sur qu'incarnez Shinobu et Henry nous enlève beaucoup de technique que nous avons avec Travis mais ces scènes sont suffisamment rare pour qu'on les apprécies a leur juste valeur ! En bref un bon jeu, j'ai mis seulement 16 a cause des astuces scénaristiques pour raccourcir le jeu mais bon, on va pas trop leur en tenir rigueur, les bons jeu sur WII se font trop rare ! :D

Posté le 03 mai 2012 à 00:00

No more heroes, c'est un pur concentré de plaisir de jeu sans contraintes. L'univers inventé par Suda51 est vraiment délirant et plein de situations où il peut exprimer son humour bien gras, sans finesse, mais diablement efficace. Dans ce 2e opus, on retrouve avec plaisir l'essentiel de ce qui faisait le premier épisode sur le plan du gameplay normal (celui des combats), avec quelques ajouts salvateurs comme la possibilité de passer en super mode pour en finir plus vite avec les sbires sans âmes qui remplissent les niveaux. Pour ce qui est des à côtés, les jobs sont à mon goût plus funs (ce sont désormais des mini-jeux en 2D ressemblant à des jeux arcades des années 80), mais je trouve dommage l'abandon de la possibilité de circuler en moto dans la ville. Dans l'ensemble, tous ceux qui ont aimé le premier épisode s'y retrouveront, même ceux qui l'ont fait sur ps3 comme moi: le choc des graphismes est dur au tout début mais on s'y fait vite.

1  2  3  4  5  6
carbuncle2009
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

les +
le retour de travis !
les problèmes de caméra en partie corrigés
dynamisme et variété des combats (surtout pour les boss)
boss toujours aussi classes
pouvoir contrôler plusieurs personnages
la poitrine de !

les -
on est quasi pas obligé de faire les boulot ce qui fait que peut tracer le jeu.
boulot en 2d et entrainement parfois frustrant
certains trous scénaristiques
musique moins bonne
adieu les balades en moto super classe

Opinion
J'avoue que j'attendais cette suite avec impatience. Quand j'ai vu que Travis était 50ème je me suis dit "putin, c'est le dernier, il se sont déchirés pour designer 50 boss, la durée de vie va être exceptionnelle !" Passons sur le "hein, pourquoi 50ème ? Puis pour les nombreux problèmes qui on suivi, j'avoue avoir été frustré. Un boulot en 2d ou deux pour le clin d'oeil d'accord, mais tous ! Pourquoi ?! Surtout qu'ils nous motivaient à gagner plus d'argent pour aller rencontrer un nouveau boss ! Là on peut quasi finir le jeu en enchainant les combat sans trop améliorer sa force ni son compte en banque... A croire le No more Heroes 2 est la version aplha du 1er ! Même si No More Heroes est un très bon jeu, vu son prédécesseur, il aurait du être éxelent.

Darkden
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Pas 20 car quand même la touche artistique et l'univers barré ne peuvent pas rendre le jeu parfait. Il est même loin d'être parfait. Il laissera pas mal de monde sur le carreau a commencer par les plus jeunes et ceux plus largement qui ne seront pas dans le bon niveau de compréhension. Mais pour le défouloir qu'il représente, la différence avec ce qu'on trouve sur toutes consoles confondues et la fraicheur apporté par un titre même 2ème du nom... IL MÉRITE UNE BONNE NOTE !

Ghostbot
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Il y a beaucoup à dire contre cette suite.
Qu'on enlève la ville, passe. Tout le monde le fait en ce moment, et à part la chasse au poubelle, y'avait rien.
50 tueurs au lieu de 10, mon oeil, mais venant de cette franchise ce genre de foutage de g***le est dans le ton.
Mais retirer les missions de massacre, ouille... pareil, finis les passages de récolte de pognon avant chaque combat. Les mini-jeux sont sympas mais facultatifs. C'était chiant, mais ça augmentait la durée de vie.
Car on y revient toujours, cet opus est très court, les premiers niveaux sont ridiculement courts et rien n'est fait hors histoire pour passer le temps.
Certains passages de combats se font sans musique, ça fait tache sur l'esprit de la série pourtant bien présent: script loufoque, personnages hauts en couleur au langage fleuri, combat ultra-classes et sabre lasers tous plus ouf les uns que les autres. On perd un peu niveau charisme des boss, dont la cinématique d'intro est très courte, supposément remplacée par un autre genre d'intro, celle des confidence dans le strip club.
Reste que, c'est très jouable (caméra farceuse mais bon), très jouissif, très "bad-ass" et surtout, je suis mort. Sur Wii. Du challenge, des boss impossibles à battre du premier coup (je parle en mode salé et hot), j'en avais pas vu depuis... bah No More Heroes. Et Muramasa, encore que.
A absolument acheter pour ceux qui déteste cette mode de tenir les gens par la main, la grande mode sur Wii.

Rinoken
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Je pense que certains ont pas compris le gros trip bien assumé qu'est NMH².
C'est avant tout un jeu avec une ambiance de folie, des personnages hauts-en-couleur, et de l'exagération à tout les coins de rue(sang à profusion, situation complètement barrés...)
Il faut aussi avouer que le gameplay est aussi bien rôdé que le premier, et l'on gagne un avantage grâce à la map, qui remplace les longs trajets en moto du premier opus qui, il faut l'avouer, était franchement agaçantes.
Rajoutons à cela des graphismes vu à la hausse, une histoire sympa, des situations compètement folle et des protagonistes cinglés, des musiques géniales, et vous obtenez la suite d'un des meilleurs jeux de la Wii, qui arrive sans mal à dépasser son illustre prédecesseur. Merci encore Suda 51 et Grasshopper Manufacture !

Doodoms
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

Probablement un des meilleurs jeux de la machine, et incontestablement le meilleur réalisé par un éditeur tiers.

Un gameplay qui déchire, on prend toujours autant de plaisir à manier notre sabre laser. Une difficulté bien dosée, un style graphique toujours aussi réussi.
La seule ombre au tableau est la caméra très capricieuse, surtout en environement clos(sinon j'aurais mis 20!).
Ca reste un parfait divertissement qui m'a fait déterrer ma wii de son placard. Un pur jeu pour otaku, plein de références et de clins d'œil comme par exemple la plupart des boulot et l'entrainement qui sont en 8bit, un must have!

Le 1 était énorme, celui-ci est harder, better, louder!
Sudo51, je te kiffe!

J-viewtiful
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu compte parmi les plus réussis de la console. Niveau graphisme, il est bien plus fin, bien moins aliasé que le premier et la patte est toujours aussi classe, l'histoire est toujours aussi déjantée, la durée de vie est plus qu'acceptable pour un jeu de ce style(15h), la jouabilité reste la meme donc très bonne et niveau contenu il y'a plus de sabres, de fringues et de mini-jeux. Seul petit bémol: plus de balades en motos mais on nous laisse quand meme un sentiment de liberté car on peut aller ou on veut quand on veut. A acheter absolument!

brook-sama
Posté le 18 avr. 2010 à 00:00

First!
pas mal comme jeux un peu répétitif mais bon, aussi une tre bonne durer de vie! avec des graphisme tre bon et non censurer! sa c'est cool. Je note 16/20 pour son originaliter, je n'ai pas acheter le 1er mais la je regrette^^

1  2  3  4  5  6