15.5/20

Remi-Steryo-bis
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Un jeu avec un rythme juste hallucinant ! :) personnellement j'ai trouvez ce jeu speed, haletant et très funs sur les combats comme d'habitude ! Bon on sent bien que les assasins ont été moins bossez et c'est sur qu'incarnez Shinobu et Henry nous enlève beaucoup de technique que nous avons avec Travis mais ces scènes sont suffisamment rare pour qu'on les apprécies a leur juste valeur ! En bref un bon jeu, j'ai mis seulement 16 a cause des astuces scénaristiques pour raccourcir le jeu mais bon, on va pas trop leur en tenir rigueur, les bons jeu sur WII se font trop rare ! :D

Posté le 03 mai 2012 à 00:00

No more heroes, c'est un pur concentré de plaisir de jeu sans contraintes. L'univers inventé par Suda51 est vraiment délirant et plein de situations où il peut exprimer son humour bien gras, sans finesse, mais diablement efficace. Dans ce 2e opus, on retrouve avec plaisir l'essentiel de ce qui faisait le premier épisode sur le plan du gameplay normal (celui des combats), avec quelques ajouts salvateurs comme la possibilité de passer en super mode pour en finir plus vite avec les sbires sans âmes qui remplissent les niveaux. Pour ce qui est des à côtés, les jobs sont à mon goût plus funs (ce sont désormais des mini-jeux en 2D ressemblant à des jeux arcades des années 80), mais je trouve dommage l'abandon de la possibilité de circuler en moto dans la ville. Dans l'ensemble, tous ceux qui ont aimé le premier épisode s'y retrouveront, même ceux qui l'ont fait sur ps3 comme moi: le choc des graphismes est dur au tout début mais on s'y fait vite.

1  2  3  4  5  6
Remi-Steryo-bis
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Posté le 03 mai 2012 à 00:00

polymerz
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

No More Heroes, second du nom, s'éloigne sensiblement du premier au niveau des défauts et bons points.
Pour les inchangés, le gameplay reste bon, les graphismes légèrement améliorés, Travis a toujours la classe, les environnements sont un peu mieux.

Par contre, un gros défaut à été supprimé : la ville. On n'y a plus accès, tout est dans un menu, les contrats ne sont pas payants, ce qui amène beaucoup de changements. Plus besoin de chercher de l'argent pendant longtemps, aucun déplacement ennuyeux à faire, les mini-jeux en 8bits sont très appréciables, les boutiques servent peu, mais il y a peu de missions d'assassinat, et la gym est pas top. La durée de vie est diminuée du coup (entre 10 et 15 heures).
Pour les boss, force est d'avouer qu'il y a moins de créativité du fait de cinématiques moins longues, bien qu'ils vaillent le détour, et que les combats atteignent souvent un niveau excellent. Il y en a même deux-trois mauvais. Mais ils sont plus nombreux. La bande-son devient "très correcte", ce qui est une énorme amélioration.

Il y a donc des points positifs (plusieurs combats géniaux, on ne joue pas qu'avec Travis, univers toujours barré), et négatifs (moins d'idées géniales, fin totalement nulle).
Par rapport au 1, les points positifs sont moins exacerbés, mais on n'en a pas les défauts vraiment gênants. Quoiqu'il en soit, je le conseille, bon beat them all mais pas parfait.

resolution
Posté le 12 août 2010 à 00:00

C'est un bon jeu à n'en pas douter, super jouissif malgré quelques petits problèmes de caméras, fun, déjanté…
Là où le titre pèche c'est au niveau du scénario, si les boss sont moins bien que pour le premier, ceux du premier étaient déjà moins bien que ceux de Killer 7…
Quelques personnages sont vraiment inutiles (je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler), et la fin est vraiment décevante. En espérant qu'une autre soit cachée quelque part comme pour le premier.
Sinon l'absence de carte ne m'a pas plus gêné que ça, ce qui est pénible c'est les petits boulots, sympa la première fois, on a pas forcément envie de les refaire. Et puis recycler un ancien boulot du premier opus n'est pas le bienvenu, vu comme il fait tache (le seul pas en 8 bits).
Sinon c'est un jeu qui est énormément jouissif, vraiment, tuer n'a jamais été aussi bon !

albatorxx
Posté le 22 mai 2016 à 17:16

Je viens tout juste de finir No More Heroes 2 dur Wii en environ 12 heures de jeu.

Coté graphismes : on a droit à du Cell Shading comme dans le 1er volet. Les sprites sont plus grands, le jeu est plus beau, on peut regretter qu’on ne puisse plus se balader dans la ville en moto. Les cinématiques sont plutôt de bonne facture.

Le gameplay : le jeu est rapide à souhait, les prises de catch, les combos, et les différents katana rien à redire. En prime on a droit à quelques missions avec Henry et Shinobu.
Les mini jeux en 2D sont une excellente idée et un vibrant hommage à nos consoles 8bits et autres jeux d’arcade.

Le scénario est toujours aussi simpliste, et on se plaît de retrouver de vieilles connaissances du premier opus. Les boss sont un peu moins charismatiques que dans No More Heroes 1.

La bande son est de qualité, les bruitages des armes, ou encore les voix digitales, et bien sûr les différentes chansons du jeu.

La durée de vie est correct une petite dizaine d’heures de jeu, on peut regretter la difficulté de certains mini jeux notamment la salle de gym de Ryan avec l’entrainement « Muscle ».

No More Heroes 2 est un jeu fun destiné à tout fan de japanime et tout geek digne de ce nom. Même s’il est moins innovant que le premier volet, il reste un must have sur Wii. Et c’est vraiment très rafraichissant que de jouer à des jeux qui sortent des classiques de Nintendo (Mario ect.).

denzoo
Posté le 23 oct. 2015 à 22:36

grosse claque avec ce jeu que je ne connaissai pas du tout le premier est tout aussi bien !! c'est fun a mort, les combats sont bien fait et le jeu est intuitif pas beaucoup de defaults si ce n'est la duree de vie mais comme tout ces jeux là !

spag-carbonara
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

j'ai d'abord énormément critiquer la wii par le passé car je ne voyais que des jeux styles Mario & co
j'ai cherché dans les bacs d'un magasin ou je trainais et là ce fut la révélation
un bon petit jeu tres fun;les combats de boss s'enchainent le plus dur étant le rank 7th car Ryuji le boss de ce level a des coup totalement aléatoire et il y a aussi le combat avec la petite gothique ou j'ai galéré
ceci dit 19 pourquoi le chargement des sabre lasers en secouant la wiimote peut etre sanctionné violemment
suda51 merci pour ces heures !

Shine603
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Un jeu tout ce qu'il y a de plus délirant, tout simplement. Les personnages sont pour la plupart très charismatiques, Travis est toujours aussi dingue mais garde un petit côté looser par moment. Le gameplay plutôt simple, est très facile à prendre en main et varie légèrement selon le personnage incarné. Les boss sont très agréables à combattre et sont presque tous complètement fous. La bande-son est splendide avec des super morceaux punk/rock/electro et des doublages convaincants. Les graphismes quant à eux sont plutôt réussis notamment dans la modélisation des personnages. Seul défaut: la durée de vie franchement insuffisante mais bon, on peut toujours recommencer le jeu dans un niveau de difficulté plus élevé. Pour moi c'est un indispensable sur Wii car les jeux de ce type sont très rares sur la console de Nintendo. Pourquoi se priver ?

antho94320
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Plus beau, plus fort, plus riche et plus rétro, No More Heroes 2 : Desperate Struggle est assurément une suite mieux finie sur de nombreux aspects. Malgré quelques lacunes techniques persistantes, on en prend plein les mirettes et les oreilles pendant la dizaine d'heures requises pour voir le générique de fin. Même si le ton et l'esprit général sont similaires, ceux qui auront terminé le premier épisode ne retrouveront pourtant pas tous les petits détails qui faisaient son sel. Il n'en reste pas moins un très bon jeu, suffisamment exubérant et barré pour constituer une expérience violemment jouissive à savourer sans retenue par les possesseurs de Wii.

Les plus:
Système de combat plus complet
Les boss mémorables
Les jobs sauce rétro
Dialogues toujours au top
Deux personnages jouables en plus
La bande-son
Réalisation améliorée

Les moins:
La caméra reloue
Peu d'infos sur les assassins
Missions de vengeance légères
Une touche de folie et de surprise en moins

SoupeAuxPignons
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Honteux. C'est le premier mot qui me vient à l'esprit afin de définir cette suite.

Pour faire simple, NMH2, c'est le premiers opus, mais avec :
- la ville supprimée,
- une hitbox merdique comme vous ne l'avez jamais vue,
- un scénario quasiment absent, et relativement inintéressant,
- des boss au charisme d'un doigt de pied,
- des jobs sous forme de jeux 8 bits pourris marrants 17s chrono,
- des niveaux tantôt trop courts, tantôt trop longs tellement ils sont inintéressants : vive les lignes droites,
- une animation mortellement saccadée,
- une caméra merdique comme vous ne l'avez vu qu'à l'époque de la N64,
- une publicité mensongère puisqu'il n'y a qu'une petite dizaine de boss, et non 50,
- une durée de vie moindre, surtout qu'on osera pas faire le mode difficile de peur de se suicider de dégoût envers cette suite,
- un gameplay amoindri, aux tactiques de combats effacées,
- un level design concevable par un enfant de 8 mois,
- une folie / un côté "WTF" nettement moins présent,
- des phases de plate-forme merdiques et injouables,
etc.

Sinon comme qualités, le style graphique du premier opus semble globalement préservé, Travis aurait pu être encore plus intéressant, plusieurs armes disponibles, deux personnages différents à jouer en plus durant l'aventure, heureusement pas longtemps tellement les défauts de maniabilité sont hideux.
Bref, n'achetez pas cette chiure.

Tout ça pour se la péter et inscrire sur la jaquette : "version non censurée". Ben si on m'avait proposé de rejeter le sang pour garder les qualités du premier épisode...

kurapika666
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Eh bien contrairement a mes confreres, je suis déçu.

Graphiquement j'ai eu un choc : j'arrive pas a expliquer ce qui a changé, mais n'empeche qu'il y a un changement et qu'il me plait pas du tout. Déja coté ombre, on perd tout ce qui donnait le style graphique du jeu.

Le scenario est sympa, mais s'enchaine très mal : c'est baclé, accéléré d'un coup et pire *spoil* Henri qui appelle pour dire "bon j'ai butté 2types pour toi *fin du spoil*, histoire de diminuer la durée de vie.

Parlons en de la durée de vie : fini en 6 ou 7h, c'est très vide, rapide, et on reste sur sa faim.

Les niveaux : ils ont demandér aux mecs de FF13 de faire le level design... c'est que des couloirs d' 1mètre de largeur. on avance, on tape, on cherche plus rien! Fini les coffres cachés, vu que couloir vide, et radar...
Et encore, ca c'est quand on a des niveaux! plusieurs fois on a directement le boss!!!

petit + : shinobu et henry jouables (tres court moment, surtout henry)

Pour finir la ville... Beaucoup repprochaient a la ville du 1er d'etre vide, de pas etre utile. Grace a toutes ces remarques, Suda a réagit et a décidé....de supprimer la ville! Du coup, on a juste un menu "magasin, gym, combat, job"...

Dernier truc sympa : les jobs en 8bits. Dommage qu'il y en ait si peu, c'est ce qui pouvait rendre le jeu presque interessant

itladi
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Une note aussi faible pour les longues pauses blabla, un mode combat pitoyable et du sang à gogo, et trop de sang, tue le sang... 7/20 pour par mettre 5/20. Je le déconseille. Pourtant le début du jeu, me séduisait pas mal, mais la suite...est complètement à revoir.
Pour ceux qui aiment le maniement d'une épée, vaut mieux se retourner vers Red Steel 2, il est excellent.

BP16
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Je suis du même avis que kurapika666, entre les deux jeux, on n'a pas de grands changements, le même objectif, les nouvautés ( ex avec jeane) ne sont pas mal, mais pas incroyables non plus. C'est un jeu où l'on se lasse avant d'avoir fini le jeu (pour ma part, en tout cas) aussi courte soit la durée de vie. et ce qui m'a le plus manqué aussi c'est que l'on ne peut plus circuler librement dans la ville!

En bref, je suis très déçu par ce jeu, je m'attendais à des changements par rapport au premier, mais c'est raté.

Raphou22
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

No more heroes sur wii n'ai pas une catastrophe mais j'ai été carrément décu car a part les cinématiques marantes et le coté "gore" il est pas super car niveaux gameplay c'est souvent le bordel,les mini-jeux C'EST DéBIL......Le jeux est super faciles et se finit en pas beaucoup de temps bref a vous de voir

noctis69666
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Un bide total aprés la geniallisime No more heroes 1 je m'attendez de nouveaux à retrouver travis pour des aventure encore plus palpitante et avec plus de combatant tous plus fort les uns que les autres, mais enfaite Non, le coter libre a etais suprimer, c'est comme si qu'on prend un GTA on enleve la ville on laisse que les missions, resultat ENORME deception. Il y a des boss abusivement faibles et je ne parle même pas des soit disant 30 boss qui enfaite quand on fait le compte sont 12 ou 13 seulement, Les cinematiques avec travis ne sont plus aussi drole, tout le charme est partie... sinon Graphiquement c'est plutot bien reussie, et les differente armes sont egalement une bonne idée mais bon ça ne suffira pas a relever le titre qui m'avait tant marquer par son précedent opus

1  2  3  4  5  6