15.5/20

Remi-Steryo-bis
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Un jeu avec un rythme juste hallucinant ! :) personnellement j'ai trouvez ce jeu speed, haletant et très funs sur les combats comme d'habitude ! Bon on sent bien que les assasins ont été moins bossez et c'est sur qu'incarnez Shinobu et Henry nous enlève beaucoup de technique que nous avons avec Travis mais ces scènes sont suffisamment rare pour qu'on les apprécies a leur juste valeur ! En bref un bon jeu, j'ai mis seulement 16 a cause des astuces scénaristiques pour raccourcir le jeu mais bon, on va pas trop leur en tenir rigueur, les bons jeu sur WII se font trop rare ! :D

Posté le 03 mai 2012 à 00:00

No more heroes, c'est un pur concentré de plaisir de jeu sans contraintes. L'univers inventé par Suda51 est vraiment délirant et plein de situations où il peut exprimer son humour bien gras, sans finesse, mais diablement efficace. Dans ce 2e opus, on retrouve avec plaisir l'essentiel de ce qui faisait le premier épisode sur le plan du gameplay normal (celui des combats), avec quelques ajouts salvateurs comme la possibilité de passer en super mode pour en finir plus vite avec les sbires sans âmes qui remplissent les niveaux. Pour ce qui est des à côtés, les jobs sont à mon goût plus funs (ce sont désormais des mini-jeux en 2D ressemblant à des jeux arcades des années 80), mais je trouve dommage l'abandon de la possibilité de circuler en moto dans la ville. Dans l'ensemble, tous ceux qui ont aimé le premier épisode s'y retrouveront, même ceux qui l'ont fait sur ps3 comme moi: le choc des graphismes est dur au tout début mais on s'y fait vite.

1  2  3  4  5  6
Hasyame
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

N'ayant pas joué au premier opus. NMH 2 ce présente comme l'un des jeux les meilleurs qui soit de la wii! Les graphismes, le gameplay déjanté, les combats, les toilettes...
Tout à été bien réfléchis dans ce jeu. L'ont y retrouve un coté très manga avec des blagues très classique Japonaise qui font souvent rires tout les plus grands amateurs d’animés. Le coté BD est sympa... De même que les 'Jobs' façon Nes réussis.
Je plains seulement le temps de Vie du Jeu qui n'est que 7 H 30min (record en sucré [Débutant]) et de 8 H (record en Salé [Expérimenté]): Ce n'est pas long, mais j'avoue que le temps de jeu reste assez jouïssif.

Je conseil ce jeu à tout les amateurs de combats/manga/Fungame qui possède une wii à cause de leurs petites soeurs xD!.

rasengan10
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Ce 2e opus de No More Heroes est encore meilleur que le premier. la version n'est plus censurée et est encore plus déjanté que le 1er opus. Les graphismes ont étés améliorés et les combats de rangs sont plus nombreux. on peut aussi incarner shinobu et henry au fil de l'histoire.Un jeu qui pour moi resteras l'un des meilleurs sur wii.

Kaal_8
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Même si le premier opus de la saga c'était bien démarqué par un gameplay originale qui sortait bien du lot de jeu d'habitude proposé avec une WII(tout comme MADWORLD).Le second volet, quand a lui a été plus décevant. Le plus gros défaut de celui-ci est la suppression de la liberté dans la ville ce qui diminue le temps de jeu en comparaison au premier de moitié, un autre défaut et la "publicité" mensongère qui nous ait fournit avec le jeu il n'y a pas réellement 6 armes à notre disposition, et il n'y a pas 50 boss à affronter
Même si ce jeu m'a déplu sur certain aspect on peut lui trouver bien d'autre coté attrayant notamment dans la version non censuré...

smiley_star
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

No more heroes est un jeu qui a tout pour plaire sauf la durée
de vie,je l'ai fini en 11 h malgré avoir fait les ptit boulots
ou en allant a Airport 51.Les graphismes sont très beau,le jeu
est très facile a prendre en main.Les petits boulots sont
varié mais il n'y en a pas beaucoup.graphismes:16 jouabilité:17
durée de vie:10 bande son:14 scénario:14

anakin6990
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

On attendait tous la suite du jeu No More Heroes et bah voilà on pas a été déçu par ce jeu, les graphismes, la durée de vie, la jouabilité, la bande-son reste parfaite même si on peut maintenant jouer à la manette classique Wii, l’histoire reste toujours aussi passionante et franchement j’ai été content d’y jouer.

flofrombinom
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Fan de Suda51 pour les perles que sont Killer7 et Flower Sun and Rain, autant dire que ce NMH2 m'a déçu. NMH premier du nom était parvenu à conserver une atmosphère à la fois mystérieuse et déjantée, notamment grâce à ses boss d'un charisme fou et à sa ville "fantôme" (perso je l'ai adorée).
Dans ce 2e opus, exit les boss classieux, place aux cosmonautes russes et aux cheerleaders minables, exit la ville, bonjour aux combats bourrins et trop faciles. Les jobs 8bits n'apportent presque rien tant ils sont rébarbatifs, l'histoire est effacée et sans surprises, ainsi que les personnalités. Mention spéciale pour le boss final absolument pas mémorable, sinon pour son costume rose et vert ridicule.
Et soulignons aussi la gestion des caméras calamiteuse qui en fera rager plus d'un.
Bref si vous devez vraiment acheter un NMH, faites le 1, mais Killer7 vous fera beaucoup plus apprécier l'univers tordu de Suda51, quand il n'essayait pas encore de faire des jeux qui se vendent.

KanardWC
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Cachez-vous Travis Touchdown est de retour ! Ce jeu est probablement le plus déjanté que la Wii ait connue. Si on ne manque pas de toilettes pour sauvegarder, il nous reste toujours de quoi trancher nos ennemis et lancer des vannes à tout va ! Insatiable, la soif de sang de Travis va jusqu'à atteindre le côté obscure du old school. Que ce soit à travers des mini-jeux, des clin d'oeils ou les menus, les amateurs de gros pixels et de déplacements millimétrés ne seront pas dépaysés sur No More Heroes 2. Un jeu, que je recommande chaudement à tout ceux qui désire entamer un BTA qui ne se prend pas au sérieux.

Diagnostique
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Probablement un des meilleurs jeux de la machine, et incontestablement le meilleur réalisé par un éditeur tiers. Un gameplay qui déchire, on prend toujours autant de plaisir à manier notre sabre laser. Une difficulté bien dosée, un style graphique toujours aussi réussi. La seule ombre au tableau est la caméra très capricieuse, surtout en environement clos(sinon j'aurais mis 20!). Ca reste un parfait divertissement qui m'a fait déterrer ma wii de son placard. Un pur jeu pour otaku, plein de références et de clins d'œil comme par exemple la plupart des boulot et l'entrainement qui sont en 8bit, un must have! Le 1 était énorme, celui-ci est harder, better, louder! Sudo51, je te kiffe

onli93
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Jeu genial. Les graphisme sont toute a fait convenable.Dans ce deuxiéme volet de no more hero les developpeurs joue un peu plus sur les côté "arcarde" pur les travail...On s'accroche trés bien a l'histoire.

stuff_2a
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Bonjour à tous. Alors un peu déçu de ce jeu. Le premier était super et j'attendais le 2 avec impatience. La ville a été supprimée, les boss sont un peu moins imposants. Par contre ils sont plus dur (comme le jeu d'ailleurs) et c'est un point positif. LEs combats sont aussi plus jouissifs.
A part ça c'est un jeu sympa, graphiquement un peu mieux que le 1er. Je vous conseille cependant le 1.

freezeblood
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Décidément, j'ai l'impression d'être toujours le seul à ne pas mettre des notes délirantes sur des jeux qui ne le méritent pas. Ce jeu, pour ma part je l'ai apprécié, mais sans plus. Ayant joué au premier, je sis réellement décu par son scénario morne et ennuyeux. Il est loin le temps des délires jouissifs du premier opus, ici la vengeance prime et fais perdre tout son aspect comique à Travis. Or pour moi ce jeu, c'était avant tout une recherche de l'expérience parodique d'un jeu video. Je préfère de loin le premier épisode, malgré les graphismes défaillants et le système de combat inférieur. Cela dit, ce second jet mérite quand même que l'on s'y attarde histoire de se défouler un petit jeu en tranchant quelques têtes et en faisant gicler un maximum de sang. Du gros bourinage, mais un poil dénué de charme et de finesse tactique (les combats sont répétitifs au final...).

dimmak-purple
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Vraiment un très bon jeu, délirant, défoulant, un grand moment. Je reproche juste le fait que le jeu soit un peu court, mais le fait qu'il y est plusieurs niveau de difficulté rattrape en partie se point là.

langemaudit
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Mise à part la technique, le style graphique à la hausse et les nombreuse action de combat, tout le reste est parti en fumée. En effet, plus de promenade en ville pour trouver les fameuses "Lovikov" ou creuser pour trouver de l'argent ou simplement le plaisir de la moto.
NMH 2 n'est plus qu'un simple jeu de baston dans le style d'un DBZ Tenkaichi, malgrès son univers propre il m'a déçu : /

Pourquoi les développeurs ont-ils supprimé la ville? pourquoi n'ont-ils pas laissé le choix aux joueurs?
les fainéants téléportation par carte, et les autres exploration pour trouver les bonus.

Pour ma part le jeux à perdu la moitié de son âme et est devenu pratiquement inintéressant.

cyberkevin
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Que dire de ce chef d'œuvre ?
Ce jeu est simplement jouissifs.
TOUT est réussi dans le jeu.
Des graphismes sublime pour la Wii, avec quelques passe passe pour rendre un travail artistique impeccable (je garde en mémoire le combat dans le champ de fleur, simplement sublime, on dirait que le terrain n'a pas de limite.)

Les musiques sont sublimes, dont celle qui ma le plus plu est "Philistine" le thème de Margaret.

Le gameplay simple et intuitives, rien à re-dire si ce n'es la caméra pas toujours ultra bien placé.

Une durée de vie respectable grâce à du bon contenu une fois l'aventure terminer. et le mode New Game + ainsi qu'une difficulté énorme en mdoe Hot.

Une histoire classique, mais mis en scène par de protagoniste excellent.
Un humour omni-présent.

Un grand coté gore et sanglant qui fait enfin passer la Wii au rang de "console de gamer". On ne rêve que de voir plus de titre comme celui-ci.

Je l'ai pas encore terminer à 100%, j'ai fini l'histoire, et rien que la partie histoire, j'en garderais un très bon souvenirs pour un long moment.

monkeysama
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Un jeux qui possède un gameplay nerveux et bien jouissif, un humour décalé , une histoire simple mais qui se laisse suivre sans problème , des graphismes jolie mais qui peuvent rebuter certaine personnes.

1  2  3  4  5  6