17.4/20

Killer-Bee-95
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Je n'ai pas essayé le premier mais je compte le faire car Pikmin 2 est incroyable. Décor très jolies et pareil pour les graphismes, la durée de vie pas mal de temps et j'adore ça! Une bande son agréable et une maniabilité simple et amusante.
Un jeu qu'il faut avoir sur la Wii.

RetroXLink
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Une suite EXTRAORDINAIRE du premier opus.
Une durée de vie rallongée à 400 % , Des graphismes vraiment jolis, une bande son très rafraîchissante, une très bonne jouabilité... Et deux nouveaux pikmins !
:bave:, même :megabave: !

1  2  3  4  5
SebXIII
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

Le jeu est super, beaucoup d'amélioration par rapport au 1, comme la supréssion du temps pour finir le jeu, plus de Pikmin et UN mode multijoueur. Même si parfois répétitif, il reste quand même varié avec un Univers enchenteur. Pikmin est un très bon jeu à abuser sans modération.

underworld68
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

Pour moi c'est un bon jeu , car pouvoir diriger ces petites créatures appeller les pikmin est vraiment tres agréable.
Les graphismes sont bon (15/20) ,la durée de vie est longue (16/20) etant que j'y ai passer plus d'une quinzaine d'heure pour finir le jeu a 100% ,jouabilité (17/20) elle est assez simple ,bande son (16/20),le scénario (14/20) car il ne ma pas vraiment accrocher.
Mais ce jeu qui a autrefois fait le succes de la gamecube a fait ces preuves sur la wii et c'est pour cela que je vous conseille d'acheter ce jeu car il est vraiment plaisant.

jazzyboy802
Posté le 17 mai 2009 à 00:00

afin de ne pas trop répéter ce qui a été si bien dit,je fais court: pikmin2 est un Chef d'oeuvre!! une ambiance,un gameplay, une véritable gestion de ces pikmins est nécéssaire pour faire face à une difficulté progréssive et tres subtile!! bref indispensable pour les amateurs de jeux intélligents!!

martin-sk8
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Je ne comprend pourquoi un joueur lui met un 6/20 je trouve ce jeu très complet que ce soit au niveau du scénario ou de la maniabilité de plus les nouveau pikmin sont très rigolo depuis que j'ai acheté ce jeu je ne men lasse toujours pas.

voleur-dechu
Posté le 28 avr. 2009 à 00:00

un jeux extraordinaire !!!! On peux profité d'un mode a 2 joueur et le fait d'avoir plus de couleur de pikmin ne fait que rendre le jeux meilleur.quelle joie de retrouver se monde coloré!Un autre avantage sur le premier:
vous pouvez grâce a loois faire deux actions en même temps.

alex0903
Posté le 28 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est fabuleux en rapport à la version originale. On peux y jouer à deux en utilisant Ollimar et Looie.
On a le temps qu'on veut pour retrouver Les trésors.les 2 nouveau pikmin vous faciliterons la tâche pour finir le jeu.

Cpt_Usopp
Posté le 23 avr. 2009 à 00:00

Je l'attendait impatiemment.
Je suis d'accord pour dire que Nintendo se fait du fric facilement en rééditant d'ancien titres,mais celui ci est une exception,tellement il est magnifique.
Les jeux Gamecube n'étant plus si facile a trouver,je suis très content que ce jeux soit réédité.
Une ambiance unique.
Un gameplay accrocheur.
Des personnages attachants.
Et des heures et des heures de jeux pour le terminer entièrement.
Que du bonheur.

loulalex
Posté le 22 avr. 2009 à 00:00

A acheter absolument si vous n'avez pas la verson originale
(Evidemment ,il ne faut pas l'acheter si vous posseder l'orgininal vu que ca n'apporte pas grand chose de nouveau)

Pikmin est un de ces jeux qui vous maintiens devant la télé un long moment :)

_Melvin4
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Pikmin 2 est sans doutes le meilleur jeu que j'ai déjà testé, le scénario est très entraînant, la liste des 201 trésors est très variée, la piklopédie regroupe toutes les sortes de créatures imaginables. De plus, les boniments du vaisseau et les notes de cuisine de Louie sont aussi intéressantes qu'amusantes. Alors courrez vite achetez ce jeu afin de sauver Hocotate Freet de la crise financière.

jiraya-pervers
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est beaucoup mieux que son prédécesseur.Heusement dieu merci cettte fois , vous ne serez pas chronométré!meme principe que le premier avec cette fois 2 nouvelles sortes de pikmins.Malgré ceci , le jeu a plein de choses a revoir.

Tapaloeil
Posté le 27 avr. 2009 à 00:00

Je ne comprend les notes mises par les "joueurs", tout comme leurs commentaires ...
On vous demande pas de juger le fait que ce soit le même que sur gamecube, on vous demande de juger le jeu. Et le jeu est bon, il ne vaut donc absolument pas 6/20, ni même 10.

Ce que je trouve encore plus étonnant (limite drôle en fait), c'est que les gens qui achètent le jeu ne se renseignent pas sur les retours, le contenu, les tests, les annonces... enfin tout ce qui leurs aurait permis de savoir qu'il s'agit de la version gamecube adaptée à la wii.

Donc, oui pikmin2 est très bon, il mérite largement le 15 attribué par la rédaction.

jarjar67
Posté le 23 avr. 2009 à 00:00

Très bon jeu sur Gamecube caractérisé par son univers atypique et une bonne dose de nouveauté et de fraicheur qui valent à la base le détour.
Mais la politique basique de Nintendo de ressortir des jeux gamecube sur Wii avec une maniabilité un peu revue et un prix de ce type au lieu de développer un opus dédié font tomber la note... business is business

Hiroyashi
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Pikmin 3 est un jeu superbe, en plus d'être beau et intuitif, on prend part à l'aventure rapidement! L'exploration des mondes très originaux à l'aide des pikmin est une expérience qui n'existe que dans ce jeu (et son précédent opus). Les nombreuses fonctionnalités rendent le jeu intéressant et sympa à jouer. Le seul point négatif est le fait qu'il,soit assez facile, comparé au 1 mais le fait de ne pas avoir de limite de temps et agréable. Très bon jeu, et vivement le 3!

shanksluffy99
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Pas mal le jeu .

Apocalypser
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

Je me souviens de ce jeu fantastique sortie sur Gamecube. Je ne me suis pas tarder à l'acheter sur Wii. Erreur.

J'ai rejouer les deux premiers volets avant d'acheter celui-là, et franchement, je sens que j'ai repayé 99 % pour un même jeu. Rien de bien nouveau, une gestion certe plus intuitive et efficace, mais sans réel apport.

Je pense que c'est bien le dernier jeu que j'achète sur wii, sur 5 achats, 4 bides.

1  2  3  4  5