17.4/20

Killer-Bee-95
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Je n'ai pas essayé le premier mais je compte le faire car Pikmin 2 est incroyable. Décor très jolies et pareil pour les graphismes, la durée de vie pas mal de temps et j'adore ça! Une bande son agréable et une maniabilité simple et amusante.
Un jeu qu'il faut avoir sur la Wii.

RetroXLink
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Une suite EXTRAORDINAIRE du premier opus.
Une durée de vie rallongée à 400 % , Des graphismes vraiment jolis, une bande son très rafraîchissante, une très bonne jouabilité... Et deux nouveaux pikmins !
:bave:, même :megabave: !

1  2  3  4  5
Killer-Bee-95
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Un jeu qu'il faut avoir sur la Wii.

RetroXLink
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Une suite EXTRAORDINAIRE du premier opus.
:bave:, même :megabave: !

aftaaa
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu gamecube est tout simplement formidable. On peut être dans une zone, en train de paisiblement jouer et reproduire nos chers petits soldats, ou bien dans les cavernes où des combats épiques ont lieu. Le plus amusant est que la plupart des géants de ce jeu ne sont que des êtres d'une taille à l'échelle d'une main, ce qui rend à mes yeux ces combats de "petits-géants" totalement addictif. L'univers est adorable, tout en étant hostile. Ce qui nous donne une "dangereuse beautée" toute à fait attrayante.
Que dire d'autre sans se répéter...
Je crois qu'on peut dire qu'un bon jeu, c'est celui qu'on avait fini il y a un an, et qu'en le recommençant, on l'aime toujours autant.

etikas25
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

j'adore mon armée de Pikmin! Cejeu est parfait,par contre, il est exactement pareil que celui sur Gamecube,mais ce n'est pas vraiment un désavantage.Le seul désavantage est que Louie à une tête de con.Si vous aimez bien Olimar, vous pouvez le retrouver sur Super Smash Bros Brawl sur Wii, mais il est carrément innofensif.

tanaka_reina
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Superbe , pour faire simple j'ai TOUT aimé dans ce jeu il ne m'a pas déçu un niveau de difficulté plus élevé que le 1er volet en vu de l'arrivé des nouveaux Pikmin et des donjons . Plus surprennent que jamais! j'attend avec impatience le 3eme volet sur wii U (si il voit le jour), je conseil vivement de jouer a ce jeu qui a tout pour lui le game play , graphique,bande son,durée de jeu ect Je recommande aussi vivement le Pikmin 1 qui joue lui aussi dans la cour des grand de l'originalité !!

Alex520
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu original et intuitif. Le gameplay change un peu, et les graphismes sont convenables. Seulement, le fait de traverser de haut en bas plusieurs fois des grottes, c'est un peu agaçant, à la longue ! Je m'en suis donc lassé, et je n'ai même pas terminé le jeu...

TechnoCraft95
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Jeu très intéréssent et muni c'est un scénario "bête de bien" comme dirait-on en language familier . C'est petite bête que son les pikmins sont tros naif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref se jeu est fortement conseillé . Le seul défaut c'est que sur wii et gamecube (le 3 sur wiiU) !!!!!

Posté le 31 mai 2013 à 00:00

j' ai bien aimé le pikmin 1, et je dois reconnaitre que le Pikmin 2 est beaucoup plus complet
déja, il y a deux sortes de pikmin en plus : les blancs (empoisonnés pour les ennemis) et les violets (plus balézes que les autres)
on trouve aussi plusieurs ennemis completement nouveaux, plus terrifiants, plus puissants, ainsi que de nouveaux environnements, comme des grottes, des paysages enneigés
cela dit, le but n' est plus de trouver des piéces du vaisseau d' olimar pour le reparer, mais de ramasser des objets sans interets (cannetes vides, boulons...) pour les revendre sur la planéte d' olimar, et ainsi recolter 3 000 000 pokos pour finir le jeu

cela demande evidemment, comme pour le pikmin 1, de la coordination, de la stratégie, de l' anticipation, car les ennemis surgissent de partout n' importe quand

je coseille donc ce jeu a tout les fans de pikmins et de stratégie qui disposent d' une wii, et je lui met ce 17/20 !

Plumeverte
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est totalement genial !
De très beau graphismes, une bande son top, et un univers genial.
La seul chose que je reproche à ce jeu, c'est peut etre la jouabilité, à quelque passage, lancer des pikmins avec le capteur est un peu prestigieux :hap:

Defcont94
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Un jeu avec un concept simple mais pourtant si addictif des que l'on y joue on ne peut s'en lasser si facilement. Le jeu a beau etre concentre sur l'exploration la decouverte de morceau de vaisseau le jeu reste excellent en sois. Par contre seul reproche est la difficulté mais si elle a etait baissé par rapport au 1er pikmin elle reste a des moments assez dur.

boiing
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Et bien, je vois que tout le monde s'est remit à Pikmin, peut-être grâce à l'annonce du 3eme opus sur WiiU ? :D

Je viens de finir le 1 et de commencer le 2 ^^ Et stupéfaction ! Agréablement surpris de la longévité du jeu comparé au 1er, et se retrait des 30j est parfait. Maintenant on peut décompresser entre 2 combats pour refaire un stock de Pikmin ;)

A tous les curieux, je vous conseil grandement ce jeu, amateur de difficulté stratégique, à vous de jouer !

Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Jeu sublime à sa sortie sur Gamecube, il l'est presque encore plus de nos jours, sur Wii. D'accord, c'est un coup commercial de la part de Nintendo, qui nous offre des jeux déjà développés à 30€ avec juste deux trois fonctionnalités à la Wiimote et une boîte blanche. Mais Pikmin 1 et 2 font exception.

Le gameplay à la Wiimote enrichit clairement le jeu: ce qui pouvait être pénible sur Gamecube est super agréable à la Wiimote (pour une fois). Pour le reste évidemment ça ne change pas, c'est d'ailleurs pourquoi les graphismes ont un peu vieilli, toussa toussa, mais bon reste un jeu à l'univers exquis, et à la bande-son merveilleuse. Mais en fait on ne peut pas noter un jeu comme ça, soit on rentre totalement dedans, soit pas du tout, c'est soit 0, soit 20. Bon 20, alors.

Ariel_lin1237
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

un jeu qui rend dingue les donjons sont plus compliqué que sont prédécesseur , la moindre erreur peu viré au cauchemar pour le nombres de pikmins sur le terrain! et les 2 nouvelles sortes de pikmins sont trop pratique pour les boss =O Ce jeu fait partit des jeux en or,excellent pour les méninges ^^ il est a faire le pikmin 1 aussi si vous ne l'avez pas fais =DD

Josiane_2011
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Jeu superbe! Les deux nouvelles espèces sont très bien. Ils sont si mignons ces pikmins. Les jeu est bien mieux que le 1 dans le sens qu'il n'y a PAS de temps limite. Donc on peut prendre tout son temps avant de prendre tous les trésors. On reproduits ses pikmins pour être plus puissants dans les grottes. Et les noms des trésors sont très comiques. Ce qui donne à ce jeu un coté plus amusant. Qui est quand même très amusant sans ces noms.

rapha-link
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Dans la gamme "Nouvelle façon de jouer" pikmin 2 est sans aucun doute l'un des meilleur.Des beaux graphismes(malgré qu'ils soient enfantins ne vous y trompez pas pikmin et jeux de stratégie pas si simple que sa),un gameplay enrichi par la wii le seul truc decevant pour moi et le scenario beaucoup moins bien que le premier.Sinon dans l'ensemble pikmin 2 nouvelle facon de jouer est un tres bon jeux recommandée pour la wii.

1  2  3  4  5