17.1/20

_roms32_
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Tatsunoko vs Capcom : Ultimate All-Stars, est Le jeu de baston de la Wii!!!On retrouve ici l'esprit des "Marvel Vs Capcom", notamment le 3. La réalisation est excellente, les graphismes magnifiques. La jouabilité est très bonne pour peu que l'on joue à la manette Classic ou avec celle de la Game Cube, elle est là bien meilleure qu'avec la Wiimote. On retrouve l'esprit de "MVSC3" dans la jouabilité, mais les coups sont moins aléatoire ici. Tatsunoko vs Capcom est un excellent jeu de combat 2D, le meilleur de la Wii, un incontournable pour peu que l'on aime le style!!!!

otaksan
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Je suis déçu de cette version pal
Autant la 1ère version japonaise, j'aurais était capable de lui donner un bon 18
Pour cette version, je lui enlève 2 point pour plein de petit détail
1er truc qui ma choquer, la disposition des perso dans la page de choix de perso
C’est le brick a Bracke la ou la 1er version les perso des 2 maisons était bien séparer
Pour cette version il y a qu’une ligne de perso ou tous sont mélanger (capcom et tatsunoko)
Ensuite bien plus fâcheux ou son les musique de la 1ère version ?
Déjà les musique de la 1er en version jap on disparu mais en plus exit l'idée de changer la musique avec le changement de perso
C’était je trouve une idée extra dans la 1er version chaque perso avez sa musique et pendant le combat la musique changer avec les perso qui entrer
Dans cette nouvelle mouture c'est chaque niveau qui a sa musique et en plus de manquer totalement de personnalité elles ne sont pas terribles
Donc adieux les remix de ryu ou chun li et l'excellente jpop de roll
Et dernier problème, les cinématiques
Déjà celle de l intro que je trouve carrément moins bien que la 1er version japonaise car moins pêchu et moins anime
En plus les différente fin des perso que des images fixe alors que l'on avait des petite anime sympa sur la 1er version

1  2  3  4  5  6
blackmask81
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

dans sa categorie le jeu est fantastique !
la prise en main est immediate , les graphismes son excellent ainsi que la musique d'intro .Quel plaisir de retrouver des perso comme yatterman ou la copine de megaman (genial le coup special avec le sceau d'eau ) que du bonheur , je demande comment capcom a pu sortir un jeu comme ca en europe ,bravo .

2pacmed59
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

Belle initiative de la part de capcom de nous sortir tatsunoko vs capcom sur le térritoire francais!
On y gagne des persos supplémentaires des stages en plus;mais adieu les mini jeux de la version japonaise,aurevoir aussi les musiques originales(themes de ryu,de gatchaman etc...).
L intro est différente de la version jap qui est largement supérieure (animé chanté en jap)et on a plus les splendides fins en dessin animé!
Mis a part ca ce jeux est une tuerie,coups speciaux impréssionnant beaux décors et gameplay facile a prendre en mains,le meilleur jeux de combat sur wii!!!

Hadora
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Tout simplement magnifique !!!

Sans doute les meilleurs graphismes de la wii avec des spéciales imprésionnant, des combos à en tomber par terre, des persos délirant. Je vous recommande ce jeu !

Je l'ai depuis 1 ans en jap mais la, première fois que j'y ai jouer c'est à anim asia (une sorte de japan expo en beaucoup plus petit) j'y est joueur plus de 3 heure franchement très bon jeu.

Petit frère de Hadora qui à poster ;)

mitix06
Posté le 22 janv. 2010 à 00:00

Tout Simplement excellent ! Un vrai jeu de baston, je l'avais en JAP, et maintenant en PAL, avec les nouveaux persos c'est que du bon !
Il faut vraiment le tester au pad, histoire de pouvoir faire des combos de folie !

_Mana7_
Posté le 22 janv. 2010 à 00:00

trés bon jeu de combat !
-a la fois exessible et technique !(c'est pas un SF non plus)
-les graphisme son beau pour de la wii et les effet visuel sont trés plaisant
-les musiques sont sympa mais rien d'exeptionnel !
-petit reproche pour le manque de perso, meme si le nombre est correct, CVM2 et CVS2 en avait plus du double !
Du grand capcom !
Mais pour moi le meilleur jeu crossover reste CVS2 !

chakib-
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de combat toute console confondues !
j'y est jouer lors de la Japan Expo(enfin a un tournoi) et j'ai trop aimer :bave: jeu de combats aux touches simples et vraiment amusant ! Il ne faut pas hésiter a le prendre lors de sa sortie, ce jeu est un monstre de combat !

edd77
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

J'ai la version japonaise et c'est super.A part SSBB je n'étais pas trop fan de combat mais la il est réussi.Pas mal de personnages,bonus (musique,vidéo et descriptif des personnage).
J'attend la version européennes avec impatience et le mode wi-fi.
Vive Ryu et Ken The Eagle

gouki95
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

J'y est joué au Micromania Games Show 09 et je peux vous dire que c'est une bombe!!
Ça m'a trop rappelé la belle époque avec Marvel VS. Capcom 2 et ses enchainements interminable.
Pour ma part Ryu et Batsu font très bien l'affaire pour le Duo!!!

ArielHenri95
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

Ah quel bon souvenir de jouer à ce jeu toujours aussi bien puis avec le multi sa donne plus de challenges.Puis les autres qui ont mis une note mauvaise car il y a pas de challenge en solo euh...faut se réveiller ils ont mis le mode multi, le mode solo n'a aucun intérêt par rapport à l'époque...

1  2  3  4  5  6