17.1/20

_roms32_
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Tatsunoko vs Capcom : Ultimate All-Stars, est Le jeu de baston de la Wii!!!On retrouve ici l'esprit des "Marvel Vs Capcom", notamment le 3. La réalisation est excellente, les graphismes magnifiques. La jouabilité est très bonne pour peu que l'on joue à la manette Classic ou avec celle de la Game Cube, elle est là bien meilleure qu'avec la Wiimote. On retrouve l'esprit de "MVSC3" dans la jouabilité, mais les coups sont moins aléatoire ici. Tatsunoko vs Capcom est un excellent jeu de combat 2D, le meilleur de la Wii, un incontournable pour peu que l'on aime le style!!!!

otaksan
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Je suis déçu de cette version pal
Autant la 1ère version japonaise, j'aurais était capable de lui donner un bon 18
Pour cette version, je lui enlève 2 point pour plein de petit détail
1er truc qui ma choquer, la disposition des perso dans la page de choix de perso
C’est le brick a Bracke la ou la 1er version les perso des 2 maisons était bien séparer
Pour cette version il y a qu’une ligne de perso ou tous sont mélanger (capcom et tatsunoko)
Ensuite bien plus fâcheux ou son les musique de la 1ère version ?
Déjà les musique de la 1er en version jap on disparu mais en plus exit l'idée de changer la musique avec le changement de perso
C’était je trouve une idée extra dans la 1er version chaque perso avez sa musique et pendant le combat la musique changer avec les perso qui entrer
Dans cette nouvelle mouture c'est chaque niveau qui a sa musique et en plus de manquer totalement de personnalité elles ne sont pas terribles
Donc adieux les remix de ryu ou chun li et l'excellente jpop de roll
Et dernier problème, les cinématiques
Déjà celle de l intro que je trouve carrément moins bien que la 1er version japonaise car moins pêchu et moins anime
En plus les différente fin des perso que des images fixe alors que l'on avait des petite anime sympa sur la 1er version

1  2  3  4  5  6
_roms32_
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

otaksan
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Je suis déçu de cette version pal
Pour cette version, je lui enlève 2 point pour plein de petit détail
Ensuite bien plus fâcheux ou son les musique de la 1ère version ?
Donc adieux les remix de ryu ou chun li et l'excellente jpop de roll
Et dernier problème, les cinématiques

KkratosFire
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Alors, alors... Que dire de Tatsunoko Vs Capcom ?... Bah, un bon jeu, avec de bons graphismes ! Le menu principal est beau et donne envie ! Sinon, la maniabilité est à revoir... Même si on s'y habitues ^^ Mais je ne comprend pas ! Il n'ont même pas mis Ken ! Bon, sinon, ils y a de nombreux choix, dont certains pour se foutre de nous, du genre "Roll" mais ça donne un côté marrant du jeu ! Dommmage qu'il soit en Anglais ! Bon alors, je mets 16 ! Achetez-le !

nitro360
Posté le 22 janv. 2010 à 00:00

Tatsunoko VS Capcom fait partie des grands jeux de combats et très certainement le meilleur à se jour sur la Wii,je le possède depuis presque un an en version jap.
Le jeux est très détaillé pour la Wii riche en couleur fourmillant de détails,le fun est omniprésent,plein de coups spéciaux assez impressionant mais faut aimé le style Jap.
la bande son met direct dans l'ambiance du soft tout y est et là magie prendras,unique ds son genre,à jouer sans limites surtout qu'il vous faudras arriver à vraiment maitriser le jeux pour pouvoir battre le boss dans toutes ses transformations qui représente un bon challenge à battre,hors du boss c'est un jeux accessible à tous à reprendre sans modération surtout à deux.
Parcontre juste une réctification importante sur ceux que disent les testeurs comme quoi nous avont le droit au premier "Tatsunoko VS Capcom" avec qlq améliorations dont 5 personnages etc... pour la version Pal,à vrai dire oui y a tous ça en plus par rapport au premier mais justement celui qui sort en france c'est le 2e "Tatsunoko VS Capcom Ultimate All-stars" lisez bien le titre et c'est celui qu'ont auras ont commenceras en france directement par le 2 qui sort la veille au japon.
un jeux que je conseil à tous les fan de baston.

Olivier222
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Voila enfin un bon jeu de combat sur Wii hors Nintendo (mais ne dépasse pas Super Smash Bros Brawl). Je trouve que ce jeu de combat est plutot complet, possede plusieur personnage et il est asser simple sans l'être de trop.

denzoo
Posté le 23 oct. 2015 à 22:32

c'est juste le meilleur jeu de baston de la wii les graphismes deboitent et c'est le seul episode ou on peut retrouver ces deux formations !!

RyXyuqueenston
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

Voilà un bon jeu de baston sur Wii (Non firme Nintendo, coucou Smash Bros. Brawl). On apprend facilement et rapidement les contrôles, à condition d'avoir un pad Classique ! Les personnages sont pour la plupart charismatique, les musiques sont sympathiques (Même si certaines vont vous dégoûter) et la difficulté est bien dosée en mode Arcade. Un bon crossover Jeu Vidéo / Anime.

Costantino17
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

N'ayant jamis été un fan de jeux de combat je n'ai pas passé bcp d'heures sur ce jeu. Il reste cependant un bon ju de combat et fun à jouer. Bien sur ne connaissant pas bien kes personnages je n'ai pas pu en profiter au maximum..

RindamanZero
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu de combat accessible a tous maniabilité facile (peut-être trop facile )
Juste histoire de critiquer jeu en anglais et manque un peu de personnage genre Akuma ou ken :) niveau graphisme je suis surpris c'est très fluide les animation tres réussi quand on fait une attaque spéciale si vous aimer les jeu de combat a acheter les yeux fermer...non serieux

fandevideogames
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble sans avoir testé le multi online.
Le mode arcade est assez long et l'IA est très bien foutu.
Je regrette juste la facilité des commandes en jouant qu'avec la wiimote. Sinon Très bon jeu avec une diversité de combos. Je le recommande

goku-92
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeu de combat avec beaucoup de personnages, avec un mode arcade, un mode versus, un mode survie et un mode time attack. C'est un bon jeu alors je ne comprend pourquoi les éditeurs ne l'ont pas traduis en francais lors de sa sortie en france. Sinon bon jeu le seul défaut c'est que le jeu est en anglais

lelaitcaybon
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Un jeu qui se laisse vite torcher de part son casting peu garni (25 perso seulement au total si je ne m'abuse) mais sympa pour un jeu de baston wii. Dommage pour les cut scene animées qui ont disparus dans les versions EU/US du jeu, ca aurait été un gros plus de les avoir (ouais j'ai le souci de ce genre de détails).

lucas-x-ray2
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Tatsunoko vs capcom est un rival pour street figter.
Èxtremement bien fait,beaux graphismes, beaucoup de personnages a utiliser.
Et il ne suffit pas d'avoir le gars le plus grand physiquement pour gagner,tout le monde peut y jouer car la prise en mains est relativement facile.
Les modes de jeu sont bien et garantissent des dizaines d'heure de jeu!!!!!!!!!!

Francky_Retro
Posté le 13 juin 2012 à 00:00
  • -* bave.

Quel jeux mais quel jeux
Premier jeux de combats sur wii est se fut splendide .
un gameplay merveilleux et vif .
Des decors beaus et varié , travaillé avec finesse .
Une quantité de persos a controlé .
Des musique sympathique .
Voilapourquoi il faut acheter la wii

tonylenounours
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu a peu pres similaire a street fighter on retrouve nottament ryu,chun li et alex mais aussi ken the eagle et jun thesawn de tatsunoko!Grphismes extremement beau pour la wii!Et tres bon rapport qualite prix (Je l'ai achete 12 € d'occaz)cela ne m'aurais pas choqué qu'il soit a 45€!Bref je conseille ce jeu a tous vles fans de jeux de combat mais aussi a ceux qui ne connaissent pas bien cet univers!

1  2  3  4  5  6