17.1/20

_roms32_
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Tatsunoko vs Capcom : Ultimate All-Stars, est Le jeu de baston de la Wii!!!On retrouve ici l'esprit des "Marvel Vs Capcom", notamment le 3. La réalisation est excellente, les graphismes magnifiques. La jouabilité est très bonne pour peu que l'on joue à la manette Classic ou avec celle de la Game Cube, elle est là bien meilleure qu'avec la Wiimote. On retrouve l'esprit de "MVSC3" dans la jouabilité, mais les coups sont moins aléatoire ici. Tatsunoko vs Capcom est un excellent jeu de combat 2D, le meilleur de la Wii, un incontournable pour peu que l'on aime le style!!!!

otaksan
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Je suis déçu de cette version pal
Autant la 1ère version japonaise, j'aurais était capable de lui donner un bon 18
Pour cette version, je lui enlève 2 point pour plein de petit détail
1er truc qui ma choquer, la disposition des perso dans la page de choix de perso
C’est le brick a Bracke la ou la 1er version les perso des 2 maisons était bien séparer
Pour cette version il y a qu’une ligne de perso ou tous sont mélanger (capcom et tatsunoko)
Ensuite bien plus fâcheux ou son les musique de la 1ère version ?
Déjà les musique de la 1er en version jap on disparu mais en plus exit l'idée de changer la musique avec le changement de perso
C’était je trouve une idée extra dans la 1er version chaque perso avez sa musique et pendant le combat la musique changer avec les perso qui entrer
Dans cette nouvelle mouture c'est chaque niveau qui a sa musique et en plus de manquer totalement de personnalité elles ne sont pas terribles
Donc adieux les remix de ryu ou chun li et l'excellente jpop de roll
Et dernier problème, les cinématiques
Déjà celle de l intro que je trouve carrément moins bien que la 1er version japonaise car moins pêchu et moins anime
En plus les différente fin des perso que des images fixe alors que l'on avait des petite anime sympa sur la 1er version

1  2  3  4  5  6
poopololo
Posté le 07 avr. 2010 à 00:00

Tatsunoko Vs Capcom est un très bon jeu de combats. Des combos intuitifs et complexes à la fois, une prise wiimote nunchuck très simpliste et intuitif ceux qui permet de ne plus avoir de combats au niveau de la technique en soit mais plutôt au niveau de l'esprit de combat... La maniabilité avec le stick Arcade est excellente (en une soirée je contrôle deja 50% des techniques)... Mais le hic c la disproportion de la puissance des personnages, certains personnages sont vraiment overboostés ceux qui réduit un peu l'intérêt du jeu. Le mode Online est pas mal mais souffre de certains joueurs qui n'assument pas la défaite grrr (la moitié des combats que je gagne je n'ai pas accès à mes points car la personne se déconnecte donc si vous voyez qu'une personne a plus de 75% de victoires vous savez tout de suite que c un tricheur).
14/20 car le jeu est très bon mais la différence de puissance de certains persos et un mode online infesté par de mauvaix perdants pourront frustrés à long terme certains joueurs

Higurashii
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Enfin, après tant d'années, Tatsunoko VS Capcom arrive dans nos continents! Avec comme ajout un mode online, plusieurs nouvelles maps et des personnages inédits, TvC rentre dans le panthéon des jeux de combat de la Wii, le meilleur jeu de combat en 2D de la console.
Des graphismes époustouflants, encore une oeuvre d'art de Capcom, une maniabilité excellente pour les professionnels ou les amateurs, une durée de vie quasiment infini.
C'est LE jeu à posséder pour absolument tout le monde!

marsjajan1
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Génial! Enfin un super bon jeu de baston sur Wii et pas n'importe lequel un jeu de la gamme capcom VS!! Rien a dire ce jeu castagne a tout va, les persos sotn tous charismatique meme si la moitié d'entre eux reste inconnu pour la plupart des gens dans notre pays! Mais cela ne géne en rien car dans tout les jeux de combats y a toujours de nouveaux persos donc forcément inconnu !! Le systéme de jeu est intuitif et impréssione par sa vitesse et ses enchainements magnifique, le tout enméné par des graphisme de toute beauté! Le seul point négatif de ce jeu est la musique devenu basique contrairement a la version jap qui etait génial! Bref pour tout fan de baston jetez vous dessus vous ne le regretterez pas !

doudoueme59
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

"Vs Capcom" ne veut pas nécessairement dire "VS Street Fighter".
Ce jeu ne propose en effet "que" trois persos de Street Fighter (les deux cités dans précédent post + Alex) mais il y a aussi des personnages issus des autres franchises Capcom : Megaman, Dead Rising, Onimusha, Rival School, boss issu du génial mais méconnu Okami etc...
Fan des crossovers (Marvel VS Capcom, SNK VS Capcom...), celui-ci me déçoit un peu par la faiblesse du casting (seulement une vingtaine de persos alors que les cross over en propose habituellement le double...) et résultat on en fait un peu trop vite le tour en solo.
Le "côté Tatsunoko" fera surtout mouche auprès des connaisseurs de ces univers mais c'est aussi une occasion de les découvrir.
L'atout de ce jeu réside que son gameplay simple sans être simpliste ce qui lui permet de viser un très large public.
Pas besoin d'être un hardcore gamer pour s'amuser à ce jeu.
De plus, la Wii manquant un peu de grands jeux de baston celui-ci vaut le coup.
J'espère que ce jeu connaitra une suite avec cette fois plus de personnages...

gamezy
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Un gentil 13 car en effet le jeu est très maniable et tout mais le "vs Capcom" est très superficiel car il n'y a que Ryu et Chun-li. Et encore j'ai la version jap donc je n'ai pas essayé la FR et j'oserai même pas ! Les "non-habitués" du genre trouve le jeu plaisant ce qui est normal mais je m'attendais à franchement mieux pour autant de pub.. Ce n'est pas avec ce jeu j'y laisserai mes doigts (-_-) Cependant c'est sur que le jeu multi carrément la note.

philippew82
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Il était temps que ce genre viennent envahir la Wii. J'espère qu'il en viendra d'autres.
Les furies sont dévastatrices et le jeu est rapide. 3 des 5 persos à déverrouiller sont franchement pas mal (Zero, Joe le condor et Tekkaman blade qui soit dit en passant possède un hyper voltekka proche du final flash de notre ami Végéta.
Dommage que le Boss soit un gros nul à la rien à voir, dommage aussi de ne pas avoir plus de perso charismatique de "Rival Shool" et de "darkstalkers".
Avec un pad, on reprend très vite les bonnes vieilles manips, il est inutile de rappeler que ce genre est totalement désuet si vous le jouer version Wii-mote.
A bon entendeur...

[Bastoun34]
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Waah la vache, un bon gros jeu de baston qui tâche sur Wii, que du bonheur! Graphiquement c'est super joli, les coups partent bien (avec une manette classique), les gerbes de couleur pêtent de partout sur l'écran, bref que du bonheur...

ramzabehoulve
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est une veritable honte sur Wii. Les controles sont asboluments horribles a moins d'acheter un stick arcade special Wii. C'est tout simplement injouable a la Wiimote (+ Nunchuk).

Jeu a eviter a moins d'avoir de l'argent a mettre dans du materiel supplementaire.

seraphin02
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

le manque de personnage se fait sentir, capcom devrais comprendre que des jeux avec 20 personnages (environ) c'est finis, c'etait bon y a 10 ans sa, dommage que il y est pas plus de personnages (ceux a debloquer y en a pas bcp nn plus....un personne en plus de chaque saga de jeu ca aurais pas etait du luxe), niveau graphisme c'est correct, faut pas oublier que la wii est moin puissante que la ps3 et 360 .malgré sa la wii rivalise avec succés.question maniabilité ca demande un petit temps d'adaptation, wii oblige les mouvements a faire pour les coups sont totalement different que ceux que l'ont a connu par exemple pour SF II , le mode online est assez bien, pas trop de lag (ca rame quand meme un tout petit peut....j'ai eu des partie avec des decalage de 2,3 seconde entre le moment ou jappuis sur la wiimote et le mouvement du perso) mais pour un jeu de bason, en plus sur wii la je dit bravo et merci !

Kirblink
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

SUBLIME ! En effet, j'étais sceptique au début et par conséquent je me suis méfié. On ne fait pas mieux niveau qualité/prix. La première chose qu'on se rend compte au départ, ce sont les graphismes qui méritent d'etre relevés, surtout sur Wii. Après, il est toujours difficile de se familiariser avec le lexique du jeu et les combos ce qui me donne l'envie de m'améliorer encore un plus ! Les possibilités de pairs de combattants sont multiples pour ne pas dire infinies. Je me réserve le mode Online quand j'aurais accrue de l'expérience mais en attendant, je progresse vite 8D Pour finir, je peux comprendre la déchéance de ceux qui se sont procurés la JAP si l'on a déjà joué à cette version (ce qui nest pas mon cas) mais je pense qu'on ne va pas s'en plaindre d'avoir un mode Online, hein !? 8D

tonhio06
Posté le 04 févr. 2010 à 00:00

excellent!!! Voila le digne de successeur de marvel vs capcom et ce sur wii!!!! Super accessible, les coups sortent tout seul ( alors la bravo parce qu'avec une manette gamecube ou encore une wiimote c'etait pas gagné)Les combats en mettent plein la vue et regorgent de nervosité et graphiquement ce style n'as pas du tut vieilli je trouve. A posséder dans sa ludotheque wii.

maximum2727
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Voilà un bon jeu de baston ! J'avais été très déçu de street fighter IV, où on perdait systématiquement si on passait pas 10 heures à apprendre la technique pour faire un combo. Tatsunoko Vs. Capcom est beaucoup moins technique, très agréable à jouer. Les graphismes sont vraiment superbes, très colorés, les combats très animés. Je ne connaissais pas les studio Tatsunoko mais leurs persos sont cools et ceux de Capcom mythiques, je regrette juste qu'il n'y ai pas plus de classiques genre Ken ou Zangief. Mais je le conseille à tout ceux qui aiment les jeux de combat!

Pierce[]Brosnan
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Visuellement énorme avec un gameplay furieux. Il est désespérément seul sur Wii mais mieux vaut avoir une bombe que 20 jeux de combat passables.

Je ne connaissait les perso Tatsunoko ni d'Eve ni d'Adam mais force est de constater qu'ils ont la classe et je ne parle même pas des stages qui sont à tomber par terre et du boss de fin qui est tripant.

La wii c'est quand même l'expérience arcade à fond si on s'affranchit du casual gaming et Tatsunoko rentre facilement dans son top 10.

MYTHIQUE les amis :-)

Pnoxis
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Franchement ...
Pour ceux qui ont jamais testé la version JAP... allez 17/20 mais pour les autres comme moi... Quel massacre!!

L'intro : affreuse, alors qu'on avait une belle petite intro pleine de couleur.
Musique de l'intro : Remixée de facon à la rendre detestable, tout simplement

Menu : la encore ca passe
Character select : Alors la je comprends pas ce menu en scrolling... Tout simplement Naze
Musique IN GAME : SACCAGE TOTAL, avant c'etait une musique par perso, qui colle au perso (beau remix du theme de ryu par exemple) et maintenant c'est une seule musique qui colle ("PAS DU TOUT") au stage et c'est tout naze...
Gameplay : Bah au ralenti comparé a la version JAP, même les graphismes sont devenus FADES (si je dis pas de betise c'est parce qu'on passe du 60hrz a 50hrz)
FIN DU JEU : Des images fixes a 2 francs six sous au lieu de petites cinématiques pourtant sympatiques...

En conclusion : C'est sympa de rajouter des BONUS et des persos mais le jeu a perdu tout son charme...Franchement je passe et je relance la version Jap, j'ai même pas le courage de debloquer Zero... trop écoeuré...

ju230
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Ayant tester et apprécié ce jeu, je lui donne la note la note de 19. Il est a la fois bourain et techniques, à mi-chemin entre tekken et super smash bros brawl: tekken pour ces attaques standard (comme coup de poing, coup de pieds , etc ...), SSBB pour ses attaques speciales et coup finaux. Bref un tres bon jeu que je conseil a beaucoup de monde.

1  2  3  4  5  6