17.1/20

_roms32_
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Tatsunoko vs Capcom : Ultimate All-Stars, est Le jeu de baston de la Wii!!!On retrouve ici l'esprit des "Marvel Vs Capcom", notamment le 3. La réalisation est excellente, les graphismes magnifiques. La jouabilité est très bonne pour peu que l'on joue à la manette Classic ou avec celle de la Game Cube, elle est là bien meilleure qu'avec la Wiimote. On retrouve l'esprit de "MVSC3" dans la jouabilité, mais les coups sont moins aléatoire ici. Tatsunoko vs Capcom est un excellent jeu de combat 2D, le meilleur de la Wii, un incontournable pour peu que l'on aime le style!!!!

otaksan
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Je suis déçu de cette version pal
Autant la 1ère version japonaise, j'aurais était capable de lui donner un bon 18
Pour cette version, je lui enlève 2 point pour plein de petit détail
1er truc qui ma choquer, la disposition des perso dans la page de choix de perso
C’est le brick a Bracke la ou la 1er version les perso des 2 maisons était bien séparer
Pour cette version il y a qu’une ligne de perso ou tous sont mélanger (capcom et tatsunoko)
Ensuite bien plus fâcheux ou son les musique de la 1ère version ?
Déjà les musique de la 1er en version jap on disparu mais en plus exit l'idée de changer la musique avec le changement de perso
C’était je trouve une idée extra dans la 1er version chaque perso avez sa musique et pendant le combat la musique changer avec les perso qui entrer
Dans cette nouvelle mouture c'est chaque niveau qui a sa musique et en plus de manquer totalement de personnalité elles ne sont pas terribles
Donc adieux les remix de ryu ou chun li et l'excellente jpop de roll
Et dernier problème, les cinématiques
Déjà celle de l intro que je trouve carrément moins bien que la 1er version japonaise car moins pêchu et moins anime
En plus les différente fin des perso que des images fixe alors que l'on avait des petite anime sympa sur la 1er version

1  2  3  4  5  6
jv-fy
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

un jeu tout simplement efficace, dans le sens ou : la prise en main est direct, que ce soit a la wiimote seul ou combiné avec le nunchuck. Ensuite les graphismes sont plus que correct quand on sait que la wii n'est pas une console hd, on ne s'en plaint pas. A tester absolument si vous ne l'avez pas fait.

limabravojuliet
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Facile à jouer, tout plein d'attaques, super graphisme, tout plein de combattants d'anciens jeu (comme Ryu de street fighter) ou de dessins animés!
Pour moi, le meilleur jeu de combat de la wii.
On peut y jouer avec la wiimote et le nunchuk ou avec la manette gamecube.
Vraiment au top ce jeu!

Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Graphiquement je le trouve tout ce qu'il y a de plus acceptable, j'irais même jusqu'a dire que c'est beau pour la wii.
Techniquement je le trouve aussi très bien, les combos sont beaux, fluides, longs si on maitrise assez bien et ravageurs.
Le gameplay se veut simple ( spéciaux par exemples ) et compliqué.
Au niveau du casting on retrouve un peu le classique du Vs capcom ( Ryu, Chun-li, Morrigan. ) et des nouveaux que j'ai jamais vu ( tous les combattants Tatsunoko en fait. )
Chacun à son propre style de jeu et je trouve qu'il n'y a aucun clone.
Là où j'ai étais un peu déçu, c'est au niveau des musiques : là où on a un thème par personnage dans la version japonnaise on a droit à des musiques par stages dans la version Européenne.
Certaines peuvent se réveler plutôt bonnes, d'autres sont carréments nuls ( le stage Willamette par exemple ) on a droit à une musique d'ascenseur, géniale pour un jeu de combat qui se veut nerveu non ?
Au niveau des personnages en revanche, je trouve que certains sont un peu abusé dans leurs genres : Tekkaman par exemple est capable de vous faire enlevez une grosse partie de vos points de vie.
Au niveau qualité donc ça y est mais au niveau quantité j'aurais voulu 3-4 personnages en plus mais le roster actuelle est déjà très bon.
Dans la version jap on avait droit a de sympatiques cinématiques là on a justes images + textes mais nous ne plaignions pas, ce jeu a failli rester au japon ( droit de licence je crois. )

GrandSephiroth
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Sympa à jouer mais coups spéciaux automatisés avec 2 touches et qques directions, on sent qu'on est sur Wii, régression de ce côté là... Boss tjrs aussi psychopathe avec ses 3 formes et son bourrinage excessif qui ne nous laisse parfois le temps de rien faire. Sympa de retrouver des persos comme Batsu de Rival schools et Soki d'Onimusha dawn of dreams !

vinvent92
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu. Je n'avais pas autant joué à un jeu de baston depuis... Tekken 3. Les graphismes un peu "manga" et les voix japonaise apporte un vrai plus ! La jouabilité, durée de vie... rien à dire dessus ; impec'. La bande son est tout simplement excellente. Seul reproche, le online qui lag beaucoup. Mais à part ça, je conseille ce jeu ! A acheter pour tout fan de jeu de combat.

rapha-link
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Tatsunoko vs capcom est un exellent jeu de combat.On manque un peu de personnage mais sa fait plaisir de retrouver des Viewtiful Joe,Megaman...Les graphismes sont tres bien faits en particulier les coups spéciaux mais le mode histoire est trop court.Apres sa reste un bon jeu pour les amateurs de capcom et tatsunoko.

Ukyou
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Que dire enfin un nouveau jeu de baston de capcom mais cette fois ci avec des personnages comme Tekkaman Blade, Goldlightman, Polymare des séries très célèbre au japon, 26 perso jouable, plusieurs modes de jeux, plein de bonus à débloquer, un mode online vraiment bien foutu qui ne lag pas autant, à part sa il y a aussi un mode caché avec des phases de shoot em up avec 4 personnages jouables dont Ryu, le mecha de lost planete, Tekkaman Blade, un jeu à posséder sur wii conseiller pour les fan de jeu de baston

AppareilJetable
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

FoX573236
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

J'ai tout bonnement adoré se jeu ! Je l'ai acheter tout de suite et depuis je n'arrête plus de jouer. La durée de vie est totalement incroyable et c'est sur que vous le recommencerai au moins 30 fois :)A acheter!!!

Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Jeu pas terrible du tout je trouve! Je l'ai acheté sans réfléchir juste parce que j'aime les street fighter et autres univers de capcom donc c'est assez varié! L'univers tatsunoko n'est pas bon je trouve! ça fait trop héro de "power rangers" et leurs persos se ressemblent tous et ça manque terriblement de variété!
Les combats sont assez bien mais ça manque de technique et de maniabilité! J'aurai aimé que ça soit comme dans street fighter 3 qui est au summum de l'art du jeu de combat!
Graphisme moyen! Certain sont assez bien fait et d'autres sont moche! Ryu, je le trouve bof bof dans cette opus! Chun Li est assez belle! Mais ceux de tatsunoko sont tellement similaires les uns des autres! Les super-héros (ou vilains) ont pour la plupart des casques! Bof!
Un 8/20 à mon goût!

Inusashi
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce jeu (J'ai eu du mal à le trouver en magasin :-) ) et j'ai finalement pas regretté mon achat. Un jeu excellent dans tous les sens du terme, on prend plaisir à jouer dans les différents modes de jeu avec un nombre assez conséquent d'arènes et de personnages et des attaques spéciales époustouflantes. La prise en main est simple et on se retrouve très rapidement à taper de l'adversaire. Un jeu que je recommande à tous les fans de jeux de combats :)

GameBoyC
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Franchement ce jeu de baston c'est vraiment le jeu à possédé, moi qui suis fan de la série Doronjo, Yatterman, adorant les personnages de tatsunoko je suis aux anges, 26 perso jouable, plusieurs modes de jeux, des costumes, scène, vidéo, atwork à débloquer, un mode online vraiment bien conçu, on regrettera juste quelque petit lag sur certain combat online à part il y a aussi un mode caché avec des phases de shoot em up qui rallonge le plaisir de jeu, bref un jeu à posséder sur wii conseillez pour les fan des série Capcom versus

SuperPringer
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Autant graphiquement que techniquement, ce jeu est exelent. Je pense parcontre que capcom aurait pus choisir de meilleur personage que ceux presents. Je met 16 car les contrôle entre les 2 manettes possibles est assez moyenne et le manque de persos.

blackmambabis
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Deçu voilà comment resumer tatsunoko vs capcom: des persos tatsunoko assez "has-been" et ressemblant, une wiimote+nunchuk completement craqué par rapport à une manette, une durée de vie faible malgré un online sans grand interet car trop baclé. Neanmoins je mets 12 car il est ultra dynamique et les techniques sont assez bien foutues.

Livegames34
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Un très bon jeu de combat unissant beaucoups de combattants très sympa de Tatsunoko (que je ne connaissais pas avant) et de Capcom. Les graphismes sont magnifiques, les combats sont dynamiques, la durée de vie est très bonne, le gameplay est génial et la bande-son n'est pas trop mal. Les voix japonaises sont une merveille. Mais je trouve dommage que le jeu ne soit pas traduit en français et que les cinématiques de fin ne sont que de simples images fixes.
Un très bon jeu quand même.

1  2  3  4  5  6