17.1/20

_roms32_
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Tatsunoko vs Capcom : Ultimate All-Stars, est Le jeu de baston de la Wii!!!On retrouve ici l'esprit des "Marvel Vs Capcom", notamment le 3. La réalisation est excellente, les graphismes magnifiques. La jouabilité est très bonne pour peu que l'on joue à la manette Classic ou avec celle de la Game Cube, elle est là bien meilleure qu'avec la Wiimote. On retrouve l'esprit de "MVSC3" dans la jouabilité, mais les coups sont moins aléatoire ici. Tatsunoko vs Capcom est un excellent jeu de combat 2D, le meilleur de la Wii, un incontournable pour peu que l'on aime le style!!!!

otaksan
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Je suis déçu de cette version pal
Autant la 1ère version japonaise, j'aurais était capable de lui donner un bon 18
Pour cette version, je lui enlève 2 point pour plein de petit détail
1er truc qui ma choquer, la disposition des perso dans la page de choix de perso
C’est le brick a Bracke la ou la 1er version les perso des 2 maisons était bien séparer
Pour cette version il y a qu’une ligne de perso ou tous sont mélanger (capcom et tatsunoko)
Ensuite bien plus fâcheux ou son les musique de la 1ère version ?
Déjà les musique de la 1er en version jap on disparu mais en plus exit l'idée de changer la musique avec le changement de perso
C’était je trouve une idée extra dans la 1er version chaque perso avez sa musique et pendant le combat la musique changer avec les perso qui entrer
Dans cette nouvelle mouture c'est chaque niveau qui a sa musique et en plus de manquer totalement de personnalité elles ne sont pas terribles
Donc adieux les remix de ryu ou chun li et l'excellente jpop de roll
Et dernier problème, les cinématiques
Déjà celle de l intro que je trouve carrément moins bien que la 1er version japonaise car moins pêchu et moins anime
En plus les différente fin des perso que des images fixe alors que l'on avait des petite anime sympa sur la 1er version

1  2  3  4  5  6
Antolovetorres
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Non mais attendais, je rêve ou ce jeu est génial ? Les personnages sont très très nombreux, les stages sont agréable pour les yeux comme pour les oreilles, les combats sont rythmer et le fais de travailler en équipe ( à la Tekken Tag :p ) est une bonne idée avec des personnages emblématiques comme Ryu, Chun Li, Megaman...

Mr_Renard
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Taper, taper, taper, taper... Et ne rien faire d'autre? C'est tout simplement génial!! Un très bon défouloir avec une liste de personnages gigantesque (SPOIL: Sans compter les personnages cachés). Enfin Tatsunoko vs. Capcom reste un jeu très fluide malgré le fait que ce soit un jeu de baston.
16/20.

anonymous-exe
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Bon mais j'ai été un peut dessus. Le gamplay est un peut ennuyant, répétitif mais défoulant. quand j'ai acheté le jeux j'ai pris en compte le test de la redac.Je m'attendais a un jeux un peux plus explosif. mais bon le grand nombre de personnage, le shop et les différent mod de jeux ont rattrapé la note pour faire un très généreux 17/20 que je ne regrette pas.

SolidSerpiente
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Voilà un bon jeu de baston sur Wii ! J'avais été très déçu de Street Fighter IV, où on perdait systématiquement si on passait pas 10 heures à apprendre la technique pour faire un combo. Tatsunoko Vs. Capcom est beaucoup moins technique, très agréable à jouer. Les graphismes sont vraiment superbes, très colorés, les combats très animés. Je ne connaissais pas les studio Tatsunoko mais leurs persos sont cools et ceux de Capcom mythiques comme mon perso préféré Frank West, je regrette juste qu'il n'y ai pas plus de classiques genre Ken ou Zangief. Mais je le conseille à tout ceux qui aiment les jeux de combat!

tigerfrench
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Bonjour à tous,
Parfait, génial, super, extra, supra, méga cool !
Alors ce jeu est bien mais alors si vous l'acheter vous n'allez pas le regretter !
Malgré un mode histoire inexistant (pas vraiment mais vu l'histoire on peut dire inexistant) je crois que je ne me suis jamais ennuyé en jouant à ce jeux !
Si vous avez une Wii, achetez ce jeu, et si vous n'en avez pas...achetez la Wii avec !
Ciao ! :D

[xFreeKilled]
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Tatsunoko vs. Capcom est un bon jeu de combat sur Wii, mais ne battant pas Mortal Kombat : Armageddon. Je ne comprends pas comment faire les techniques par rapport a Mortal Kombat : Armageddon mais le côté positif est qu'on peut changer de personnage. Bon graphismes. Ce jeu mérite 15/20 pour moi.

jamesdark06
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Tatsunoko vs Capcom est LE jeu de combat ultime sur Nintendo Wii. Je ne suis vraiment pas déçu de ce jeu. J'ai passé de nombreuses nuits blanche sur le multi en ligne (malgré le manque de joueurs). Graphisme parfait, jouabilité nickel (surtout avec la manette classique), casting de qualité, achetez-le d'urgence !!

lars_tekken6
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Visuellement énorme avec un gameplay furieux. Il est désespérément seul sur Wii mais mieux vaut avoir une bombe que 20 jeux de combat passables. Je ne connaissait les perso Tatsunoko ni d'Eve ni d'Adam mais force est de constater qu'ils ont la classe et je ne parle même pas des stages qui sont à tomber par terre et du boss de fin qui est tripant. La wii c'est quand même l'expérience arcade à fond si on s'affranchit du casual gaming et Tatsunoko rentre facilement dans son top 10. MYTHIQUE les amis :-)

-DoKu
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Ben dis donc, depuis que j'ai acheté SFIV je deviens fan des jeux de combat 2D ! Et là j'ai pas été déçu ! Ce jeu est vraiment très beau pour la Wii, je n'ai constaté AUCUN lag, c'est vraiment fluide. Les combats sont dynamiques et même un débutant peut gagner en tournant le stick dans tous les sens, oubliez les Poing Faible,Poing Faible, Arrière,Saut,Poing fort,Pied Moyen, Avant pour lancer une super attaque ! Maintenant, il faut faire un dessin avec le stick puis appuyer sur deux boutons (manette classique). Je n'ai malheureusement pas pu tester le mode online car il n'y a aucun joueur en ligne. Mais très bon jeu à jouer entre amis !

salym2
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu ma vraiment étonné, car pour un jeu de wii le graphisme n'est pas mal du tout et le gameplay est génial, avec un dynamisme présent et bien exploité.Capcom a fait jeu réussi et les personnages on des attaques spéciales superbes.

_Courgette08_
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

J'adooore ce jeu !
Les graphismes sont sublimes , les couleurs sont vives , la jouabilité accessible , des personnages fort sympathique et des combats , des combats , des combats .
Merci Capcom !

Note : 17/20

StephThunder
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Un bien bon jeu :hap: le système d'équipe de 2 personnages imposés est assez étonnant et simple à jouer. Un bon nombre de personnages, pas mal de beaux stages, j'adore les deux persos géant :bave: et un boss de fin un p'tit peu difficile à battre x) superbe jeu ^^

toto538
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Un bon jeu de conbat beaucoup de personnages excellent, des zones de combats super et un peu tout savoir sur les personnages, terrains... mais en peu pas débloquer des terrains de combat et on met beaucoup de temps a trouver des joueurs en ligne dommges.

badjaw
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Pour un jeu que je pensais pas acheter au départ, je dois dire que je suis bien content d'avoir changé d'avis. Si le jeu ne fait pas dans la dentelle (pas de bouton associé à un coup spécifique), il compense par une réalisation comme Capcom peut seul les réussir. En outre les effets des coups (spéciaux) sont vraiment impressionnants

Vishwas78
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de comba de tout les temps et sur Wii?
Il faut croire, car quel plaisir d'y jouer, sans cesse, et sans interruption!
Des tournois a gogo avec les amis, ce jeu et d'une animation sans faille, une facilité au niveau gameplay, les personnages tous équilibrés!
Je vous le conseil fortement!

1  2  3  4  5  6