14.4/20

bigshow73
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Certes, ce jeu a certains défauts, mais arrive un moment où il faut arrêter de voir tout en noir ! Le scénario, bien qu'étant assez répétitif est bien trouvé, la jouabilité est très satisfaisante (utilisation de tondeuses, tronçonneuses, objets de cuisine...) et les graphismes restent convenables. Bon après si vous comparez avec le jeu sur 360, c'est sur qu'il y a une grosse marge d'infériorité, mais bon, a wii reste la wii, et n'en reste pas moins une console attrayante et conviviale, même si elle possède un moteur graphique des plus déplorables (il faut voir les choses telles qu'elles le sont). Possédant Wii+360 avec dead rising sur les deux, je sais de quoi je parle.

danakillkenobil
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Il n'y a pas à comparer avec la version 360, ce n'est qu'une wii... Néanmoins je trouve que c'est déjà une bonne chose de l'avoir fait sur cette console, je remercie donc l'effort. Le jeu est sympas, étant le même que le premier dead rising sur 360, avec quelque truc en moins bien évidement. Je ne trouve pas que l'apparition "brutale" des zombies (ils n'apparaissent pas à 1m de nous faut pas abuser non plus -_-" ) soit un soucis, c'est sûr qu'on est pas submergé par la foule mais on a tout de même de quoi faire. Ce que je regrette personnellement c'est ce qui fait le charme principal du jeu: la possibilité d'utiliser un large éventail d'objet du centre commerciale, et à ce niveau, on est pas gâté... Je regrette également les animations des zombies en fonctions des armes utilisées: que l'on frappe avec une batte ou une tronçonneuse, on ne voit pas la différence, ormis avec la "foreuse à main" où le zombie tourne dessus, fin bref... Certes c'est une version wii, mais j'avoue que même pour les performances de la console, ils auraient pus faire mieu. Un bon jeu quand même ;)

1  2  3  4  5  6
lemomoy
Posté le 14 mars 2009 à 00:00

Finir la version 360 fut un calvaire. Et je n'avais pas rejoué à ce titre depuis.
Quel plaisir de découvrir cette version Wii, qui n'est certes pas la même, mais qui permet de découvrir enfin la totalité du scénario, avec enfin une jouabilité superbe.
C'est vrai, le scénario est un peu linéaire, les boss un peu trop facile à tuer, certaines armes, pas efficaces du tout. Mais il y a plein de bonus, munitions, et nourriture partout. On fait de beaux cartons, même si les zombies sont un peu lents. Enfin un très bon titre pour les Zombies Slayers dont je suis. Avec la Wiimote et le nunchuck, on dégomme du Morts-vivants comme l'on aime. Un petit chouillat de reproche, sur le fait de perdre le viseur lorsque l'on est touché, ce qui nous coupe dans notre élan de découpage. Pas grave on continu, et en moins de 8 heures, c'est terminé. J'en redemande.

volvo2
Posté le 13 mars 2009 à 00:00

Hello, je trouve ce jeu super, il est un mélange de BULLY et RESIDENT EVIL, il est sur qu' on ne peut pas le comparer à une XBOX360, masi je le trouve génial, si je lui met un 19/20, c'est à cause des chargements assez fréquents mais quand même rapide.

mcclane38
Posté le 03 mars 2009 à 00:00

Bonsoir à tous,
j suis actuellement à 6 heurs de jeu et effectivement , je n'ai pas joué a la version Xbox , je pense que ces un bon jeu sur wii malgré des graphisme moins "joli" et des environnement un peu moins vaste, je pense que le fun reste intacte que l'immersion est similaire voire accrue avec les possibilités nunchuk wiimote.
Et au diable les graphismes.

spidey62
Posté le 02 mars 2009 à 00:00

Hé les mecs c'est sur WII. les graphismes ne peuvent pas être super extraordinaires, et les graphismes de ce jeux sont plus que bien. pines comme le dit Kurapika-shinji, vous donner des notes pourri rien parce que les graphismes sont moins bien que sur xbox360. pour ma part je met 19/20 car ce jeu le mérite largement. Je ne met pas 20 parce que la télécommande ne répond pas toujours mais ce n'est rien. si vous aimer les défouloir et que vous avez la wii je vous conseille de l'acheter.

Globocs
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

Très bon beat'em all avec un scénario qui tient la route. De multiples possibilitées de customiser son personnage, un système de niveau qui permet de pimenter le jeu en donnant accès à des bonus variés. En comparaison avec son aîné sur XBox 360 c'est sûr qu'il est moins beau mais la jouabilité est incomparable, la version Wii offre une expérience inédite ! Malgré quelques défauts (système de saut enlevé, moins de zombies a l'écran, plus d'appareil photo) le jeu mérite un bon 18 a mon avis car c'est un des rare bon beat'em all présent sur la console de Nintendo, de plus il ne coûte que 40 euros.

JoxBoss
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

je ne compare pas les versions wii/360, de toutes façon c'est incomparable. Chez nintendo, les graphismes on s'en fout, ok. pourquoi pas. Si je mets 5/20, c'est parce que ça me tue de galerer, les mains tordu pour buter mes zombies. Merde, le principale argument de la wii à son demarage, c'était:"on réinvente le jeu vidéo grace à une nouvelle manette revolutionnnaire". ben leur manette, sur la moitier des jeux, elle est capricieuse. Ici encore.

_ChristO76_
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

j'ai acheter le jeu hier et il est super ! rien a dire, les graphisme sont pas top mais loin d'être ridicule, ensuite la jouabilité est très bonne est très simple. Après je ne comprend pas comment on peux comparer la version 360 et la version wii, ce sont les crétins qui les compares. Je leurs rappellent au passage que les jeux de se genre ne se bousculent pas sur wii et que pour son prix il en vaut vraiment le coût. Un très bon défouloir que tout les possesseurs de wii et fan de zombie se doivent de posséder. Ne lisez pas les commentaire de rageux comme celui de joshua00 machin. Enfin je lui mets 19 car se jeu fait vraiment du bien a la ludothèque de la wii qui est en manque cruel de bon jeux en se moment. Voila bon jeu a tous et vive dead rising :)

aramus
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

Bien que j'attendais ce jeu avec impatience, je me retrouve face a une grosse déception. Le temps est entaché de plein de petits points négatifs qui font qu'a partir d'un moment, ca en devient lassant.
Le fait de ne pas pouvoir sauter,les temps de chargement, une linéarité terrible, une liberté de mouvement très reduite (certains passages sont impraticable a cause de barrière),les zombies qui repopent lamentablement devant vous comme si de rien n'était... C'est vraiment dommage. La musique rappelle bien l'esprit d'un centre commercial, les zombies sont un peu dégueus, les graphismes sans être transcendant passe la limite de l'acceptable.
Les obets trouvables sont amusant deux minutes, mais on se rend bien vite compte que le tout n'est pas non plus révolutionnaire (genre un skate board pour slalomer entre les morts, le ballon de foot ou encore le faux sabre laser). Il y a trop de contraintes(le vitres qui n'explosent pas quand on tire dessus, les ennemis qui donnent trop de munitions rapidement, des ennemis chiants comme les caniches, ).
.Ce jeu n'est pas flippant pour un sou, c'est d'ailleurs un peu dommage.Sympathique mais sans plus...

gagalemarseilla
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super,il se raproche tout simplement de resident evil 4.Une multitude d'arme a sa guise pour chouter ses zombies.De beau graphisme pour la wii bref un très bon jeu qui mérite d'etre acheter.

crazytarz
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Juste pour remonter la note du jeu pour ceux qui lui ont mis une mauvaise note mais il mérite toute même un 14/20, certes on est très loin de son ainé graphiquement,"destiné à un public bien différent" ce qui veut dire que le jeu est plus accessible, pas pris de tête comme sur Xbox 360(dommage)mais en tant que "beat'em all pur" et dur, le jeu est assez sympathique. La critique aurai été meilleure si le jeu était sorti sur Wii avant la Xbox 360 et DEAD RISING aurai été un portage de Wii sur 360 mais c'est pas le cas (encore dommage). Graphiquement pas terrible, la même histoire, même personnage sauf que le gameplay est plus fun (pour mes copains "spécialistes des arrivistes de Wii" est plus "casual"), il est orienté sur du beat'em all et massacre de zombie à la masse (pas au tant que Xbox, mais il y a pas mal...)Pour ceux une Xbox 360 et Wii, délaissé la version Wii, pour ceux qui ont pas la chance d'avoir une 360, la version Wii n'est pas si mal, fun et sympathique beat'em all zombesque. Avis partagés, un titre a acheté si l'on possède pas de 360, ou qu'on aime les beat'em all... sinon passez votre chemin.

noname0
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Bon certes on est loin du jeu 360 néanmoins,le fun lui est toujours la, le coté décalé est aussi present, si les zombies sont peu au debut du jeu ce n'est valable qu'au debut ok les graphisme sont pas des plus jolis mais en les comparant au graphisme 360 c'est pas la catastrophe non plus le seul point noir du jeu c'est que...bah on peut pas utiliser l'appareil photo.Un jeu indispensable aux possesseurs de la Wii a mon avis :)

Fafao
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Très bon jeu made in capcom,qui certes n'arrive pas à recréer la magie d'un resident evil 4 wii edition et sa maniabilité exceptionnelle,mais quand même,si vous aimez le genre survival horror dans un centre commercial,avec une dose de gore et d'humour,vous n'allez pas vous ennuyer...Les graphismes sont vraiment bons,l'ambiance est prenante et la maniabilité wii change tout comme d'habitude,on se déplace plus instinctivement.Un bon cru capcom.

aktura
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

pour moi c'est un bon jeu ,mais ya des chose a amélioré: la caméra (qui est super dur a tourner) la visée d'épaule (pourquoi on peut pas se déplacer en visant?) et surtout le choix des armes secondaire (on fait vite le tour!!). Mais c'est défaut n'empêche de s'éclater à changer d'abies et défoncer des zombies a coup de corbeille a papier ou faire du foot avec les zombies^^.Donc si vous avez pas peur des défauts de ce jeu je vous le conseil fortement.

_king-of-ghost_
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Aie! 'est le premier mot qui me vient a l'esprit lorsque, impatient, j'introduis la galete dans la wii... LA prise en main, au premier abord, est assez dure, mais on s'yy fait vite, et aussi vite, on se lasse du jeu... Ce n'est en effet qu'une vague copie "mal faite" de l'opus 360, sans améliorations, et avec un design qui se casse vraiment la gueul* . Nous étions tout de même en droit d'attendre un jeu potable, et pas un semblant de jeu juste la pour alimenter la maigre ludothèque wii...

Non, je suis vraiment déçu, et si j'avais su que ce serait aussi nul, je n'aurais pas acheté ce jeu.

joshua00
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Alors, j'ai acheté ce jeu car je pensais qu'il allait être bien... Je me suis totalement trompé. J'ai eu pas mal de jeu depuis que je suis née, mais je dois reconnaître que Deadrising sur wii est la plus mauvaise surprise que je n'ai jamais eu. Je l'ai rendu dès le lendemain. Le soir même ou je l'ai acheté, je me sentais mal car je me suis rendu compte quel point ce jeu était minable. Au niveau bande-son, c'est complétement ridicule. Tu ne peux pas prendre de photos, tu peux pas sauter.. Et le pire, ce sont les graphismes. Mais réellement, comment peut-on faire un jeu, en 2009, aussi mauvais?
Rien de positif dans ce jeu, ah si, il y a quelque chose qui l'est : Le jeu est tellement ridicule que nous avons pleuré de rire avec mes potes. Je met 2, et encore parce-que ce jeu(??) m'a fait beaucoup rire tellement qu'il était nul.
Voila, si vous voulez perdre radicalement 40 euros, achetez-le!

1  2  3  4  5  6