14.4/20

bigshow73
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Certes, ce jeu a certains défauts, mais arrive un moment où il faut arrêter de voir tout en noir ! Le scénario, bien qu'étant assez répétitif est bien trouvé, la jouabilité est très satisfaisante (utilisation de tondeuses, tronçonneuses, objets de cuisine...) et les graphismes restent convenables. Bon après si vous comparez avec le jeu sur 360, c'est sur qu'il y a une grosse marge d'infériorité, mais bon, a wii reste la wii, et n'en reste pas moins une console attrayante et conviviale, même si elle possède un moteur graphique des plus déplorables (il faut voir les choses telles qu'elles le sont). Possédant Wii+360 avec dead rising sur les deux, je sais de quoi je parle.

danakillkenobil
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Il n'y a pas à comparer avec la version 360, ce n'est qu'une wii... Néanmoins je trouve que c'est déjà une bonne chose de l'avoir fait sur cette console, je remercie donc l'effort. Le jeu est sympas, étant le même que le premier dead rising sur 360, avec quelque truc en moins bien évidement. Je ne trouve pas que l'apparition "brutale" des zombies (ils n'apparaissent pas à 1m de nous faut pas abuser non plus -_-" ) soit un soucis, c'est sûr qu'on est pas submergé par la foule mais on a tout de même de quoi faire. Ce que je regrette personnellement c'est ce qui fait le charme principal du jeu: la possibilité d'utiliser un large éventail d'objet du centre commerciale, et à ce niveau, on est pas gâté... Je regrette également les animations des zombies en fonctions des armes utilisées: que l'on frappe avec une batte ou une tronçonneuse, on ne voit pas la différence, ormis avec la "foreuse à main" où le zombie tourne dessus, fin bref... Certes c'est une version wii, mais j'avoue que même pour les performances de la console, ils auraient pus faire mieu. Un bon jeu quand même ;)

1  2  3  4  5  6
bigshow73
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

danakillkenobil
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

ARMADES_bis
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

J'ai été agréablement surpris par le jeu, le gameplay est très réussi et fait penser a resident evil 4 mais avec en plus des objet a gogo pour massacrer du zombies. les bonus les costume et la multitudes d'armes font qu'on ne se lasse pratiquement jamais et le scénario est très biens réussi
Je le conseille vivement si vous avez aimé resident evil

Greg-777
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

Je n'aime pas vraiment, oui j'ai jouer sur la 360, mais c'est clair que toucher au bestiaire ca crain, et le gameplay et bien plus basé sur les armes a feu (on dirais du resident evil 4)
j'aime beaucoup la Wii, je suis fan de ff7 alors les graphismes pouris ca me bloque pas, mais je pense que la comparaison est vite faite, et qu'il est bien plus appreciable sur 360 que sur wii .. (j'ai envi de frapper le vendeur qui a osé me dire que le jeux etait le meme que sur Xbox ..)
Et j'adore la bande son, elle me fait triper, et la musique du psychopathe du supermarché 3 3 3

Ange_2011
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Je met un 18/20 ☆_☆ parceque J'ADORE TROP ^_^ ce jeu il est vraiment bien réussi !! Depuis que je l'ai acheter j'y joue presque tous le temps sur ma Wii (je crois que je suis obséder par ce fascinant jeu :d)
Ce jeu est vraiment Super Cool !!! (pour moi je pense que sur Wii il est mieux niveau ambiance et c'est plus marrant et plus chouette en bougant les mains avec la Wiimotte que de bouger les doigts sur une classique manette) c'est mon avis respectez le s'il vous plait.

-Fantome
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

J'ai trouvé cette version Wii vraiment pas mal, les joueurs Nintendo auront eu la joie d'avoir le meilleur épisode sur leur console ! Il y a des légers changements par rapport à la version Xbox 360 ... Comme des Psychopathes disparus mais qui font office de Zombie Bonus, ou encore Cletus qu'on sauve et qui par la suite nous vendra des armes à feu et des munitions. L'un des défauts du jeu est sans doute la fonction de sauter qui n'est plus présente et la disposition des barricades un peu partout dans le centre, se qui nous oblige à emprunter des chemins uniques ! Un bon 14/20 mérité pour Dead Rising : Chop Till You Drop.

Jak-gladiator
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Il est vrai que faire ses courses c'est un peu répétitif à force de le faire (ça dépend du magasin) alors pourquoi ne pas ajouter une façon de mourir à chaque pas. Ce serait le rêve non ? Ou un cauchemar ?
Frank West pense dénicher le scoop du siècle, un centre commercial envahis par des zombies qui deviendront vite notre souffre-douleur. Parti d'un scénario digne du film Zombie ou L'Armée des Morts, le jeu est un vrai gag sur le défouloir et tuer avec n'importe quoi et n'importe quand devient un véritable plaisir... de la tronçonneuse au chapeau. Un beat'em all simple mais très court qui se refait plusieurs fois pour améliorer son score de Kill.
Un must pour les fans de zombies.
Et pendant que vous y êtes, oubliez d'aller à la caisse... avec les zombies c'est gratuit ^^

TheBlaze2
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Ouais, franchement pas mal ce jeux! Graphiquement pour la Wii, c'est vraiment pas mal, le scénario, j'ai adoré, les bruitages sont très bon (certain bruit de zombies sont assez bizard ^^) Mais voici ce qui m'a decu:
-Peu de zombies affichés a l'ecran
-Absences de prises de photos
-Beaucoup moins d'objet par rapport a la version 360
-A partir de la 3eme zone, on a vu 75% des objets du jeu.

Mais bon, il reste un jeu vraiment funny, considerez le comme la version 360 avec beaucoup moin de choses.

pipolumpyvaudoo
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Moi je trouve ce jeu excellent. Bien que les déplacement, visée de tir ..etc ne soit pas génial,le jeu reste amusant avec les tondeuse et tout ça ... Moi j'y jouait avec un copain et on se marrait bien après chacun ses goûts

hiraux
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Trés trés bon jeu on a plaisir a joué pour aider les autre survivant et later du vieux zombies !!! Puis les différentes armes sont extra pour mon premier dead rising je ne suis pas déçu du tout a acheter si vous aimer démonté du zombies

chmouly
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Un excellent jeu !
J'ai vu tourner la version Xbox et il est certain que graphiquement, ça n'a rien a voir avec notre wii...

Maintenant, ce que la XBox a en graphisme, elle ne l'a pas en jouabilité fun qu'a la Wii.
Encore une fois, les graphismes ne sont qu'un luxe,tant que le jeu est fun a jouer.

Comme dis dans le test, les perroquets et Chien sont pas toujours facile a viser vu leur rapidité.Mais j'ai apprécié, ca donne un peu plus de difficulté.

Car ce jeu est tout de même génial, gore, prenant, drole.
Scénario très classique style Romero.

Je l'ai eu fini en Facile qu'immédiatement je l'ai recommencé en normal.

Ce jeu c'est un Resident evil 4 version Déconne !
J'ai autant aimé que RE4 d'ailleur !

patson83
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Bonjour j'ai acheté ce jeu il y a 3 jour et il est géniale c'est une bombe il est génial les graphisme 18/20 ,le jeu 20/20 il est trop court et de plus il est marrant en +.A acheter immédiatement en bref le jeu et exélent il ni a que le prix qui est un problème.

kurapika-shinji
Posté le 02 mars 2009 à 00:00

Pour ma part je n'ai pas testé ni vu de video concernant la version xbox 360. Du coup mon avis est objectif, contrairement a certains qui donnent 2 a 5/20 juste parce que sur leur xbox c'est plus beau =_=

Ce jeu est très distrayant je trouve!

Graphismes corrects sans êtres epoustouflants. On a vu mieux sur wii, mais on a aussi vu bien pire.

Ce défouloir est vraiment extra. Quel plaisir de tondre madonna, ce sale cabot hideux, et de faire du tir au pigeon en plein parc entre 2 courses de vélo :D

bien que je ne soit pas encore loin dans le jeu (j'ai fini la 4eme étape, soit le 1er jour sur 7 ou 8 je crois), je dois m'avouer très satisfait de mon achat.

Je ne sais pas combien de zombies étaient affichés en meme temps a l'ecran sur xbox, mais honnetement j'm'en cogne puisque la, ca me satisfait! ca change des 2zombies/minutes dans les Biohazard ;)

Si vous n'etes pas un kikoololmakonsoléplubelkelatienn, achetez ce jeu sans hésiter :)

xb3_2011
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Franchement j'ai pas accroché du tout ce jeu!Et dire que c'est CAPCOM les créateurs de l'excellente saga Resident Evil,qui ont fait ce jeu.Bon graphiquement c'est pas mal,la bande son est vraiment pourrie,la maniabilité est horrible,le scénario est bidon,le genre classique des Survival-Horror mais qui est très mal construit!Pff,un gros navet!

StrangerFruit
Posté le 23 oct. 2022 à 12:56

Un jeu en avance sur son temps qui a mis en avant le coté "rogue lite" AVANT l'explosion des jeux indés du genre, avec sa difficulté élevé nous obligeant à faire plusieurs partie pour en voir la fin, ce jeu est une pépite, le level design du mall est incroyable, le gameplay est fun, les boss sont mémorable, le meilleur dead rising de très loin.

1  2  3  4  5  6