17.4/20

Darcelr
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Les plus:
-Les décors sont super sympas, originaux et très variés.
-Les personnages principaux ont été totalement refaits et relookés.

Les moins:

Longue vie à Zelda !

Tron38
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
pavel914
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Et encore je me trouve très clément. C'est le plus mauvais jeu de la série zelda auquel j'ai eu l'occasion de jouer.
Je ne dis pas que ce jeu est nul attention.
Au contraire si on se réfère à tout ce que ce jeu apporte de nouveau c'est surement le meilleur : Amélioration des objets, quête principal dont on a l'impression qu'elle ne finira jamais... Nintendo a même réussi à donner une vrai utilité au bouclier ! Mais malgré tout ceci ce jeu est SIM-PLI-CIME ! Du début à la fin on est guidé, on nous apporte de l'aide peut importe par quel moyen on ne peut pas se retrouver bloqué. Je ne nie pas en avoir eu l'utilisation quelquefois, mais pour moi le propre des zelda est la galère : toujours à la recherche du bon objet, de la bonne combinaison, de la bonne personne à qui parler etc... Je veux bien que le jeu s'adapte de plus à un jeune public, mais à ce niveau c'est devenu n'importe quoi : les boss sont évident à battre, leur point faible est immédiatement mis en évidence, il n'y a même pas besoin de tourner autour pendant 10 minutes pour chercher le point faible. Pour finir je dirais que ce n'est pas un mauvais jeu du tout son seul problème est qu'il est trop simple. Enfin je dirais que l'histoire du jeu, hormis la révélation de la fin, est très très décevante et extrêmement niaise, d'autant que le guide de link pour ce jeu nous prend pour des débiles.

Darksinferno
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Oh my god, ce jeu est hallucinant. Les contrôles sont absolument parfaits. On retrouve une expérience de jeu unique fondée sur pleins de styles différents (RPG, Action, Tir, Plateformes...) et le résultat est calibré d'une manière irréprochable. La difficulté est progressive, très bien guidée et on arrive plus à lâcher sa Wiimote (ou son épée)... A POSSEDER ABSOLUMENT, une leçon de jeu-vidéo. ZELDA WHAT El's !

Ayst
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Ce Zelda est un pur chef d'oeuvre! Dès le début, on est envoûté par sa patte artistique hors du commun qui camoufle de manière spectaculaire les limites techniques de la Wii. La bande son de son côté est magnifique, le thème principal fait parti des meilleurs thèmes de la saga. Le scénario est réussi et la quête est suffisamment longue. Le gameplay quant à lieu manque un peu de précision mais est quand même très bien pensé.

Jak94800
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

zelda Skyward Sword,à un scénario différent des autres qui est original,avec de nouveau objets,toujours des énigmes à résoudre,les graphisme sont incroyable,les musique qui vont avec aussi,ce jeu est génial et conviens à tous gamer et surtout au fan de zelda de la premiere heure

Intakyana
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Ah! Que de plaisir aujourd'hui d'avoir reçu ma gold édition de ce Zelda. Toujours aussi chaleureux, des tas de nouveautés intéressantes. Parler avec des tas de PNJ avec un choix de réponse, des musiques adaptées à chaque situations, bref, un pur régal, je ne doutais point que ça allait être grandiose et sûrement très long (plus que le dit le test à mon avis) vu la grande carte qui s'offre à nous. A mi chemin entre WW et TP c'est tout de même WW qui l'emporte en pourcentage d'influence sur SS et je trouve que ça fait du bien. 30h disent-ils, en allant tout droit... sacrilège! Les Zelda de la première heure demandaient ce temps pour les terminer, mais depuis la SNES, je dirais entre 50 et 70h et depuis la GC et la WII, jusqu'à 100h (C'est en gros ce que j'ai passé sur TP et OOT) si vous respectez le travail toujours aussi magnifique de l'équipe des Zelda :)
J'avais eu peur des graphx au début... j'avais mal réglé (contraste-couleur etc.) mon écran. Si vous avez plusieurs consoles, pensez-y ^^ et régalez-vous de ce bijou vidéo-ludique très poétique! Moi je coupe ma xbox pour un moment!

martaIualdi
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

NUL NUL NUL, c'est quoi ça ? je regrette c'est pas un vrai zelda, dans un vrai zelda il n'y a pas qu'un seul village il y en a plusieurs, or dans cette daube ya qu'un seul village pomé dans un ciel vide... concernant le monde sous les nuages , c'est un assemblages de couloirs ou sales avec le décors qui change ( foret, feu désert) OUAAA 3 zones.. une foret un desert et un volcan... on se croirait dans OOT.. sauf que la il y avait un lac, un ranche et encore la on est en 1998...pas en 2012, sans parler de la maniabilité qui gache tout a tjrs devoir s'agiter comme un gorille pour taper...

Squirrels
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Moi je n'ai malheureusement pas aimé cet épisode, c'est vrai que j'ai était un peu dure envers Skyward Sword mais peu être un jour si je me referais le jeu (chose qui est possible) j'aurais peu être un avis différent.

Le problème c'est que ce Zelda est à faire qu'une seul fois contrairement aux anciens comme Ocarina of Time voir Majora's Mask par exemple.

Faux avoir le courage de le refaire je pense mais bon cela dis, ça reste un Zelda mais surtout du réchauffé au niveau du Gameplay.

link31860
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Un joli pack collector est vendu avec la télécommande dorée et un CD des musiques de la saga ou le jeu simple et le CD pour des petits fans. En plus d'avoir la télécommande et le nunchuk,le Wii Remote Motion Plus s'est incrusté dans la jouabilité. On peut maintenant contrôler l'épée! Il sert aussi à contrôler les objets que Link trouve petit à petit dans sa quête. Un très bon jeu difficile parfois(surtout à la fin!)enfin voilà!

fay315
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Que dire de ce chef d'oeuvre! Les graphismes sont impressionnant(ont dirait de la peinture),les musiques sont magistrales et émotionnel,l'histoire est très original est la Wii Motion Plus nous donne encore plus l'impression qu'ont est à la place de Link.Ce jeu rend honneur aux 25 Ans de Zelda.

Leptisuisse
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Je suis impréssioné par les graphismes (pour la Wii ^^),le jeu est très interresant l'histoire passionnante,JADORE LES MUSIQUES DE ZELDA,enfin un jeu qui fait des effort sur les musiques comme les anciens comme final fantasy VII!
Je vous le conseille vivement(a part les gens qui kiffe les jeu comme final fantasy XIII ou il suffit de courrir dans un couloir sans aucun résonnement pour trouver comment avancer).

Sonic-Warrior
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

30 heure maximum... MINIMUM!!!
Skyward Sword est un trés bon Zelda, j'ai rien d'autre à dire on aime on aime pas. pourquoi le pourrir sur ces graphisme coloré. sa soul à force les univers "glauque" et sombre comme Twilight Princess :)

Fantaploup
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Jamais je n'ai autant aimé un Zelda, jamais!
Le design est excellent, les couleurs rendent le jeu tellement chaleureux par rapport aux autres Zelda, on est comme dans une petit bulle de bonheur extraordinairement agréable et attachante! Une Zelda tout simplement sublime! Alors qu'on se demande si elle et Link sont amis d'enfance ou sur le point de se marier, on a droit à des scènes grandioses, qui nous font pleurer, sourire comme des débiles, crier, se rouler par terre de bonheur ou de peine etc... Pendant que Link enlace tendrement Zelda pour l'empêcher de se casser la figure après un long sommeil et 4 minutes de cinématique que l'on croyait être celles qui clôtureraient le jeu, on nous prépare à un combat final grandiose!
Après les 3 premiers temples, on entre enfin dans la cour des géants, en affrontant des monstres épiques et en bravant des épreuves plus fortes pour nos nerfs que pour autre chose!
Fay n'est certes pas chaleureuse, mais elle est tout simplement ÉPIQUE dans sa scène d'adieu, où j'ai juste chialé comme un bébé, alors qu'on en avait marre qu'elle nous vouvoie et nous appelle 'maître', une dernière phrase en nous appelant par notre prénom et en nous tutoyant nous laissant bouche-bée, et une dernière déclaration, mais de "bonheur"! Elle nous aura dit adieu d'une manière extraordinairement touchante.
Bref, un 20/20 amplement mérité pour fêter les 25 ans du meilleur jeu qui soit, avec un opus tout simplement parfait.

-TheShark-
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Je ne vais pas m'attardez sur mon avis, ( que j'avais déjà fait, mais qui n'a pas été publié malheureusement ) The Legend of Zelda : Skyward Sword est un jeu dépassant la conception de l'infiniment beau, et sous tous les angles. Les graphismes sont très beau comme le style artistique, la bande son totalement orchestrée est sublime, la jouabilité avec le Wii Motion + est parfaite, malgré quelques fails parfois. Pour finir, je voudrai dire que c'est un vrai plaisir de découvrir le prélude de la saga légendaire qu'est Zelda.

adri1007
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Franchement ce jeu est extra, moi qui avant n'aimait pas Zelda j'ai voulu le tester . Et j'ai bien fait car c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué sur WII, il est incroyable. L'histoire est énorme, les graphismes magnifiques, l'idée de jeu est tout simplement géniale.
Pour tous ceux qui ne l'ont pas acheter le, il est gigantesque et on s'y accroche tres vite, on ne s'ennuie jamais !
Je mets 20 !

Yonaille
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Super jeu. Des objets bien réfléchi avec beaucoup d'interaction disponible. L'histoire est bien imaginé avec beaucoup de personnage. Des quêtes annexes vraiment génial, un monde vaste, un boss final qui n'a pas de rapport avec les autres jeu, c'est bien ça. Beaucoup d'ennemis dans le jeu, du dessin 3D bonne à voir. Un très bon scénario. Très différent des autres jeux, du genre: Zelda est une amie d'enfance et nom une princesse, et la réincarnation de la Déesse dans un corps humain. L'évolution de l'épée sacrée. Un bouclier d'Hylia qui porte le nom de la Déesse "Hylia". Bref, le jeu est bien fait et bien réfléchi avec de nombreuse interaction, objets et personnage.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100