10.9/20

nico06530
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

J'ai vraiment très peu apprécié ce jeu, une durée de vie très faible, avec un gameplay un peu recherché mais sans plus. C'est un des seuls jeu ou je regrette vraiment mon achat. Personnellement je ne le recommande pas, à par vraiment si on est un fan inconditionnel de la série, alors la il peut quand même être intéressant.

19_07_2000
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

se jeu est super certe il est court mais les effet speciaux son cool .les personnages sont super, le realisateur de se jeu a eu une superbe idee.et se qui n aime pas se jeu il on qu a aller jouet au barbie. slt

lasermat
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu mais c'est dommage qu'il n'ya pas plus de personnage.J'ai mit 13 meme si je suis fan de la guerre des étoiles car je pensai qu'il y'avait des combats avec les clones.les combos sont dur a faire car l'adversaire contre toujour notre deuzième coup.quand aux difficultés apprenti est facile,padawan aussi,chevalier jedi un peu difficile et maitre difficile aussi.bref ce jeu est cool.

Greviousg
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout de même pas mal, le graphismes des arènes est bon, les combats sont un peu difficiles mais on si fait et la bande son est bien mais légèrement lassante il faut avouer au bout de 1 heure. J'ai été juste un peu déçu qu'il n'y est pas quelque bataille contre les clones mais bon rien de vraiment décevant à par ça.

cypcyp352
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

J'ai vraiment été déçu par cette épisode moi qui adore star wars pfff franchement ya rien a dire a ce jeu a par quil est vraiment nul les graphismes sont pas mal le mode histoire vraiment pourri le mode multi moyen mème si je lai préféré au pouvoir de la force la durée d vie pitoyable moi je lai fini entre 1 h et demi et 2 h et demi e difficulté la plus dure bref un jeu très décevant mème pour les fan de star wars la preuve .

nathalieb91
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est un bon jeu mais la durée de vie est très limitée très peu de personnages(10) fait que l'on se lasse très vite mais le peu de personnages est assez bien modelise mais malheuresement les décors sont vides et les dialogues sont répétitfs.

HUGORPG
Posté le 29 août 2009 à 00:00

Ce jeu n'est ni mauvais, ni extraordinaire, il est fun. Et que demande un joueur? Du fun, rien de plus!
C'est un bon jeu de baston, qui comme son nom l'indique, est constitué de duel au sabre-laser et donc la maniabilité devrait être excellente! Mais le probléme est là: un bonne manibilité, certes, mais pas assez précise pour qu'on puisse réaliser les combos facilement. Niveau personnage, c'est correct. Avec dix personnages, en passant par Grievious à Dooku.
Le mode scénario n'a pas grand interêt mais le mode deux joueurs en vaut la peine.
Bref, un bon jeu de baston à l'univers Star Wars à essayer!

Les +:

-Un peu répétitif
-Les commentaires ULTRA répétitif

Arthur6934
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Le mode histoire est pourri, je l' avoue, on ne c'est même pas quand il y a une sauvegarde et puis comme le nom du jeu l' indique, ce n'est que des duels . Des duels, des duels, et encore des duels. Même pas un ou deux droïdes a défoncer. Le mode multijoueur relève un peu le niveau du jeu car par rapport au mode multijoueur du jeu "Star Wars: Le Pouvoir De La Force", les mouvements du sabre sont plus réalistes, même si le jeu nous laisse qu' une dizaine de personnages et dont 3 à débloquer. Je m'attendait à mieux.

legars2
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est le plus decevant que de la saga star wars, le mode campagnat est pourri les duel sont redondant il il n'y a presque aucun personage(10 en tout). Le son du sabre laser qui sort de notre wiimote devient agacent a la longue. Vraiment ce jeu ma decu je mattendait a plus.

nicolasbret78
Posté le 09 janv. 2009 à 00:00

On attendait un bon jeu Star Wars et le voilà : Duels au Sabre Laser. L'idée de tenir sa Wiimote comme un sabre est géniale. Vous trouvez là un jeu de baston extrêmement accessible qui vous plonge au bon moment dans l'univers de la série animée.

michou298
Posté le 08 janv. 2009 à 00:00

je mets 5 car a part les graphismes il n'y a rien de bien même sénario qu'on fini après 20min alors conseil ne l'achetez pas car vous serez d'office déçus comme je l'ai fortement été car c'est franchement de l'argent jeté par les fenêtres et ne lisez pas ce que disent ceux qui mettent + de 12 a ce jeu car ils doivent être fous ou bien c'est le premier jeu star wars auquel ils jouent

Rockndou
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

mauvais tout simplement mauvais j'aurais pu me mettre 0 mais je dois avouer une chose le scénario est quand bon mais pour le reste ce jeu est nul les combat trop long des dialogue répétitif des scene ou long dois faire certain mouvement qui sont completement inutile et 10 personnage seulement sa ne vau pas le coup d'acheter se jeu peu etre un location du dimanche rien de plus.

minato_namizake
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

ce jeu est nul les perso mettent 2 heures (expression xD) pour réagir le mode campagne est nul, il y a que des combats les seuls trucs qui en valent la peine ce sont les graphismes qui sont bien ce qui ne change rien à la nullité du jeu. ceux qui ne l'ont pas ne l'achetez pas.

melboum
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

ce jeux est excellent ,magnifique il reprend bien la série vu a la télé. quel dommage que le mode histoire soit aussi rapide, le mieux est de jouer à 2 car on ne sait pas se qui va se passer, il est vraiment top cool.

Posté le 16 déc. 2008 à 00:00

mais pourquoi tous ces mauvais avis???J'ai moyen aimé le solo mais adoré les arènes ainsi que le multi avec un ami!!!le multi avec un ami est super, on ne peux pas prévoir ces mouvements.Super jeu pour mon avis mais un peu cher 60 euros

silvarios
Posté le 13 déc. 2008 à 00:00

Saga mythique, maintes fois adaptée en jeux video, pour le plus grand plaisir,ou le plus grand desespoir.
Cette version approcherait plus du desespoir.Certe les decors reprennent bien l'ambiance star wars,mais les personnages..une main carrer?une tete en triangle? des genoux qui sortent par les cuisses?....c'est des action-man?oO

On apprecie le fait de trouver des perso jamais vu avant,on apprecie le decor,on apprecie la wii,mais on apprecie pas le jeu:s.
Bien que on peut toujours se fighter entre pote,essayer de faire revivre les plus grands duels star-warsien..rien n'y fait.
La victoire n'est du qu'a une question de chance,tellement la manette est imprecise.
9/20,car star wars quand meme,aussi car:viens la que je te decapite la tronche avec mon sabre.
une manette plus precise,des perso plus travailler,alors peut etre ce jeu aurait ete LE jeu de baston à la star wars.

-Cap-Rex-
Posté le 08 déc. 2008 à 00:00

Alors déjà pour Judoka-roman la chauve et l'apprentie d'Anakin elle sortent de la série clone wars c'est écrit en gros sur la boite du jeu "The Clone Wars" d'ailleurs y'a un film qui est sortit cet été. Ensuite pour le jeu je suis en total desaccord avc les autres 1)les graphismes 16/20: Je les trouve travaillés et corrects surtout pour les arènes qui sont tout simplement géniales mais on a en effet un effet "pixélisé" si on regarde les personnages de très près!
2) la jouabilité 14/20: le jeu est très simple d'accès surtout en difficulté amateur XP oui car si vous faites 30min de jeu (environ 3 combats) en amateur et que vous passez en padawan vous serez un peu déstabilisés par la grande différence, mais (oui car il y a toujours un mais quand on ne METS pas 20), les personnages ne répondent pas toujours tout de suite ou pas du tout aux attaques que l'on veut leur faire faire.
3)la durée de vie 15/20: le mode campagne (mode histoire) est très court mais en y ajoutant le mode défi et bataille on y passe beaucoup plus de temps sans compter les combats libre seul ou entre amis!
4)la bande son 18/20: Georges Williams est un très grand compositeur et les voix des persos sont respectées et leur paroles durant un combat sont toujours uniques selon votre ennemi MALGRE (oui je change un peu de mot le MAIS c'est saoulant a l'usure XD) donc MALGRE la répétition de certaines paroles voir 2 a 3 fois durant un SEUL combat!
5)le scénario 18/20: Enfin le scénario, eh bien c'est tout simplement le même que le film et la série "The Clone Wars" qui débarquera bientôt en France sur W9 MAIS (rassurez vous c'est le dernier) le mode campagne est trop court, de par ce fait le scénario en lui-même est trop court il aurait fallu mettre plus de persos (10 en tout: Anakin, Obi-Wan, Ahsoka, Asajj Ventress, Dooku, Grievous, Kit Fisto, Plo Koon, Mace Window et un espece de melange entre C3-PO, Grievous et un Magnaguard (garde du corps de Grievious) nommé EG-5.
GENERAL 16/20: Un bon jeu que je recommande surtout aux fans et qui vaut le coup même s'il est un peu court et parfois énervant, amusant ou même prenant. On regrette TOUT DE MEME le manque de personnages jouables!