10.9/20

nico06530
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

J'ai vraiment très peu apprécié ce jeu, une durée de vie très faible, avec un gameplay un peu recherché mais sans plus. C'est un des seuls jeu ou je regrette vraiment mon achat. Personnellement je ne le recommande pas, à par vraiment si on est un fan inconditionnel de la série, alors la il peut quand même être intéressant.

19_07_2000
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

se jeu est super certe il est court mais les effet speciaux son cool .les personnages sont super, le realisateur de se jeu a eu une superbe idee.et se qui n aime pas se jeu il on qu a aller jouet au barbie. slt

nico06530
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

19_07_2000
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Terranrepublic
Posté le 16 oct. 2017 à 22:56

Du même avis que le testeur et les lecteurs, c'est un jeu moyen. Pas mauvais, moyen.

Le jeu est trop court, trop peu de contenus (persos...) et de variétés, mais il reste bon à jouer, on s'amuse. Peu de temps c'est ça le problème...Les développeurs ont dû tout miser sur la maniabilité à la wiimote, cette bonne vieille manette aux piles qui se bouffent en deux heures de jeu, et ce ne fut clairement pas assez.

Preda-Alpha
Posté le 27 janv. 2017 à 18:15

Tout juste acceptable.

The Clone Wars : Duels au Sabre Laser, reste un jeu bien peu intéressant. Si j'ai longtemps considéré à l'époque qu'un jeu Star War sur Wii ne pouvait être qu'un atout du fait de pouvoir ressentir une maitrise parfaite et précise d'un sabre laser en main, il faut dire qu'il n'en est rien. Des duels aux sabres lasers que n'en sont pas vraiment, on constatera que les différents coups sont assez peu nombreux ce qui réduit considérablement le maniement de la manette à quelques mouvements bien répétitifs, en plus de limiter les combos in game.

Bref, au final ce jeu sera sans doute très bien pour les plus jeunes, mais forcément fade pour les plus vieux.

SuperNova_411
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

C'est un bon jeu dans l'ensemble mais il y a encore quelques "bugs" qui gâchent un peu le gameplay.
C'est aussi un peu dommage qu'il n'y ait pas plus de personnages.
L'histoire et le scénario sont cependant bien respectés.

loic81ofTarn
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

je note ce jeu tel un un jeu de wii et non un jeu PC ou PS3 car il y a des défauts sur ce jeu qui sont des défauts de consoles

graphiquement: le jeu est bof, même si ce n'est pas ce qui se fait sur Wii (je veux dire par ça que c'est mieux qu'un mario parti 8 mais sur un mario ça se voit moins)

au niveau du game play: les combos sont peut utiles car il ne sont pas obligatoire pour gagner, il y a aussi des irégularités de puissance de perso sur les robots qui sont complètements cheaté barre d'énergie infinie

Le scénario n' est pas l'histoire de la série mais il est légèrement amené par les petites séquences vidéo avants les combats et surtout par les courts métrages à la fin de chaque groupe de level.

j'espère que mon point de vue vous auras aidé

-Dixon-
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Un jeu star wars qui ne m'a pas marqué, il n'y a que du combat et un scénario qui est mis entre parenthèse, que du combat et aucune phase de répit on passe juste de combat en combat mélangeant ceux de la série et du film, mais de bons graphismes, un bon gameplay, de bons effets spéciaux, une bande son limite, mais nous pouvons combattre des droïdes, et se servir de l'environnement pour battre nos ennemis. Il y'a des boss digne du grand n'importe quoi mais il y'a beaucoup de personnages jouables.

Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Ce jeu là, je l ai moyennement apprécié: certes il y a de bons graphismes et de très bon effets spéciaux, et les personnages sont nombreux aussi (et chacun a ses particularités), et de plus le jeu n'est pas trop long à prendre en main, mais justement, ce jeu n'est pas trop long tout court!! La durée de vie est bien faible. Dommage, car sinon ce jeu n'est pas si miséreux (c'est le bon mot, hein?) que çà... Donc (tout çà pour dire, si vous préférez :) ) j'attribue à ce jeu la note de 13/20.

blueorange
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

ce jeu est une daube sans nom , 2 heures m'ont suffi a le finir , le scénario est en carton-mousse et la jouabilité est a chier !

les développeurs étaient bourrés en faisant ce jeu !

P.S : je lui donne 1 parce que c'est star wars :hap:

bry13alchemist
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est pas mal mais je m'attendais à plus de précision pour la Wiimote. C'est dommage, ils auraient dû attendre que la Wii motion plus sorte et il aurait fallu plus de personnages.La durée de vie est très courte et la bande son est pas terrible.

darkdimitrius
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu est pas mal car je suis un fan de la saga et de la serie annimée qui m a beaucoup plus.Franchement c est jouable le seul soucis c est le nombre de personnages pas res nombreux et je ne sais toujours pas debloquer mace kit et plo dommage sinon duree de vie pas mal car la campagne est assez interressante et les modes comme les defis sont assez cho donc perso je lui mes 12 bon c est pas nul il est meme tres interressant mais ce n est pas certe le meilleur episode

Mirtonarog
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu n'est pas génial, c'est toujours des combats donc c'est très ennuyant. Ils auraient plus se ratraper en mettant plus de personnage mais non franchement je ne recommande pas vraiment même si il est assez sympa

DragonYoshi
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

L'idée de base était bonne mais elle est mal réalisé:le menu est brouillon,il est dur de s'y retrouver,il y a presque pas de personnage,les coups résultent du hasard total,et la durée de vie est catastrophique:en mode normal il faut environ 1h!Je déconseille fortement ce jeu.

Elbryan
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Franchement déçus venant d'un star wars graphiquement c'est nul , les expressions des personnages sont ...Le modes histoire et dommages car c'est des suites de combats qui s'enchainent on l'histoire se résume à des combats a gagner en agitant la wiimote dans tout les sens.

Luidji31
Posté le 29 mars 2010 à 00:00

Je mets la moyenne à ce jeu pk il respecte qd même l'esprit de la saga Star Wars. En ce qui concerne la jouabilité, ce jeu est une ENORME déception ! Se dandiner dans tous les sens peut suffire à vs faire gagner votre combat. Bon après les graphismes sont pas trop mal et ressemblent beaucoup à ceux du film. Et puis pour rigoler un coup en jouant à deux, c'est sympa aussi. Mais franchement,pour tous les fans des jeux star wars, vous pouvez aisément passer votre chemin !