16.8/20

Rockndou
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

fantastique tout simplement parfait enfin un jeu qui justifie l'achat de la balance board .shaun white nous montre bien que la wii a quelque chose de nouveau a offrir quelque chose de vraiment tres bien. Le controles wiimote + nunchuk sont moyen selon moi car au bout d'un moment on commence a avoir très mal au poignet.Le controle avec la balance board donne l'imnpression de faire du snowboard réalement. Les cinématique vraiment nickel
un jeu a etre acheter obligatoirement

T3KN1ne
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Jeu vraiment bien pensé et très bien adapté pour la Wii, surtout en comparaison avec des milliers d'autres jeux.
L'ajustement est quelque peu plus difficile sur la Balance Board, mais constitue un défi de plus, surtout pour les joueurs chevronnés qui ont l'expérience des jeux de skate et snowboard du même type.
Félicitations! Enfin un jeu sur la Wii qui risque d'attirer beaucoup de gens.

zelda1312
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement géniale. Vous aurez beaucoup plus de plaisir à jouer avec la balance board qu'avec la Wiimotte c'est certain. Si vous avec possédez le célèbre accessoire de wii fit, courez vous acheter ce jeu! Vraiment génial!

m4t3w
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Dans l'histoire du jeu vidéo, on fait un pas de plus vers le réalisme avec ce jeu de snowboard.
Ce jeu justifie presque à lui seul l'achat de la balance board !! Sûrement un des meilleurs jeux de la machine au jour d'aujourd'wii !

kelkuundotre
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

Ce jeux est un pur bonheur !! Une véritable addiction : arrêtez d'y jouer 1/2 heure et vous êtes en manque (en période de vacances bien sûr...). Je ne serais vous dire si la wiimote est synonyme d'"un gameplay pensé pour tous les utilisateurs", mais je peux vous affirmer que la wii balance board vous offre toutes les joies du snow avant de s'attaquer aux vraies montagnes des Pyrénées (...ou des Alpes) !!
Sur ce bonne glisse !!!

yolu33
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

Shaun White Snowboarding, ou comment faire du snow sur sa wii balance dans le salon ! De très bonnes sensations de glisse, une fatigue ressentie après quelques descentes : on s'y croirait !! Il fait partie des très bons jeux (rares) sur la wii ! à posséder si on a la balance ! Peut être un poil court...

notelf
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

je trouve jeuxvideo.com sévère sur ce coup, je m'explique.

J'ai été déçu comme beaucoup d'autres par la Wii mais là, ce jeu AVEC LA BALANCE BOARD offre vraiment une nouvelle expérience vidéoludique (de salon) et comble (presque!) mes rêves de gamin.

Franchement la jouabilité à la balance est excellente et offre des sensations que n'offrent aucune console next-gen.

Quand la Wii fait un effort il faut le reconnaitre. Ce jeu est véritablement un must-have pour tout gamer avide de nouvelles expériences de jeu. Mais quel gavage ! Bref, courrez l'acheter !

[corbulo]
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Shaun White Snowboarding !!!! Excellent gameplay qui allie fun et nouveauté grâce à la balance. Effectivement le jeu à la balance est certes peu précis mais très très très amusant, on voudrait déjà être à la montagne ! Seul mauvais point le jeu est plutôt court surtout si on ne débloque pas tous les objectifs.
Au final SWS est un bon investissement qui vous fournira bcp de plaisir!

flora_27_12
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

Je mets un grand 18/20 car je suis super contente d'avoir acheter ce jeu! Les sensations sont extrême, comme la réalité!Bref, j'ai hate d'avancer dans le jeu et découvrir les surprises de "Shaun Whrie Snowboarding"

Gamer_over
Posté le 19 déc. 2008 à 00:00

En cette période de vache maigre sur Wii (pour les gamers comme moi il n'y a pas grand chose à ce mettre sous la dent !), je ne m'attendais plus à voir un bon jeu arriver avant Noël ! Et bien je me trompais, j'ai acheté ce jeu après avoir lu ce test dans le but de recycler ma balance board et je dois dire que je suis plus que satisfais :-) Je ne joue qu'avec le plateau et honnêtement la maniabilité tiens vraiment la route. En 1h de jeu à peine, on enchaine descentes à pleine vitesse, sauts vertigineux et tricks incroyables ! Et on s'y croirait ! Les sensation sont un vrai délices ;-) De plus les graphismes sont très sympas et propres mais surtout ils collent bien à l'ambiance. La bande son est une merveille. Le seul point noir vient du contenu qui m'a l'air d'être assez moyen. je n'ai pas joué beaucoup mais j'ai déjà bien avancé. Cela dit le titre possède une vrai rejouabilité. Je conseil donc vivement ce "Shaun White Snowboarding : road trip" à quiconque est à la recherche d'un jeu fun, à la prise en main aisée et au prix honnête (50€ neuf).

kenji31
Posté le 18 déc. 2008 à 00:00

J'attendais ce jeu avec impatience, pas de tout il est génial!
Graphismes: 18 EXTRA, tres tres beau, j'en reviens pas, le style cartoon le rend magnifique et ce style correspond super bien au jeu! les arrieres plan sont un peu moins bien fait comparé a la piste, mais reste de belle qualité, c'est juste la différence entre la piste et l'arriere plan qui fait grincer, dommage qu'il y est cette différence, leu jeu aurait pu avoir les graphismes les plus beau jamais vu sur la console!
jouabilité: 16 je joue avec la wiimote seule, la facon de jouer est originale, je decouvre ici une nouvelle facon de jouer, c'est top! pour diriger son rider c'est niquel, aucun soucis... la ou sa se complique legerement (tres legerement) c'est pour realiser les figures... donner un coup vif a droite, a gauche, en bas, en haut ne fontionne pas toujours bien... je me contente souvent d'appuyer sur A ou B puis d'inciner ma wiimote pour executer un grap (dont on fait rapidement le tour!)
durée de vie: 18 je trouve le jeu plutot difficile... sa fait bien 4 ou 5 heure que je suis dessus et je reste bloquer toujorus sur quelques objectifs! Par contre, on debut au Canada, 15mn plus tard on a débloquer le chili et la suisse, le debut est relativement simple! Mais la durée de vie s'allonge par les objectifs secondaire et un mode coop qui consiste a alginer un certain nombre de points a deux ou faire un temps a en addiotionnant le temps des deux joueurs ce qui est super!
bande de son 18, je suis rockeur, la musique est rock, c'est genial, puis sa colle parfaitement au jeu, rien a dire!
Je suis tres tres satifait par ce jeu, que j'ai préféré a Skate It que j'ai aussi... jouabilité plus simple, meilleur graphismes etc... donc 18 + 16 + 18 + 18 = en gros, 18! N'hésitez pas, il est génial !!

28alexis
Posté le 14 déc. 2008 à 00:00

Très bon jeu qui utilise bien les capacités de la Wii !! Les objectifs sont bien proportionnels suivant que l'on joue avec la balance board ou avec la manette !! Je trouve plus marrant de jouer avec la manette (plus de vitesse,meilleur sauts ..).
=Très bon jeu !!

pierrepotter
Posté le 25 nov. 2008 à 00:00

Le jeu est très agréable à jouer, surtout avec la wiimote ce qui le rend à la fois agréable et précis et la balance ben j'ai pas trop essayé mais c'est marrant même si c'est moins précis.
Les graphismes sont corrects mais bon la vitesse fait qu'on ne s'y attarde pas.
On choisit un caméraman qui a un pouvoir spécial ce qui permet de faire un perso complet selon les épreuves avec leurs caractéristiques.
Seulement pas mal d'éléments manquent : le jeu est trop court ! en 2H on fait toutes les épreuves sans presque recommencer mais ensuite il reste 30% à faire à un niveau super élévé! c'est 2 extrèmes.
Les décors sont très pauvres! il y a 5 pays donc 5 décors c'est tout! Si on pense à 1080° Avalanche ou SSX qui avaient des décors variés (grind dans les arbres ou sur les toits) ou les éléments destructibles (chutes de troncs d'arbres etc...) sont absents. Du coup le jeu n'est pas assez arcade pour vraiment se marrer mais pas assez simu non plus.
Pour finir il y a trop d'épreuves de figures et presque pas de courses.
on peut aussi remarquer que les persos ne peuvent pas être changer et les on ne peut pas choisir sa planche mais dans le jeu ça ne manque pas vraiment.

gregui29
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

Un jeu vraiment fun qui dépayse un peu, et le fait d'avoir une board le jeu est encore plus immersif, le jeu n'est pas trop dur donc accessible à tous, et si vous pestez le snow, vous pouvez vous mettre en position ski dessus ^^ et ça marche très très bien.

tupus4
Posté le 20 nov. 2008 à 00:00

Shaun White Snowboarding Road Trip procure de bonne sensation de snowboarboard avec la wiiboard.il nous ferait presque oublier 1080° sur N64!en temps que snowboarder normand, je le trouve trés réaliste! attention de vous aventurez pas aprés en vrai sur un snow park! ce-ci n'est qu'un jeu! a vos moufles partez!!! ;) TP