14.9/20

alex5939
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

- : Les defis sont lassant et facil et je m'attendait a plus de catastrophe comme siphon que l'on a dans sincity 3000 edition mondiale

+ : Le jeu a beaucoup de possibilitée de batiment , un bon jeu en ligne , malgres toute les possibilitée le jeu est tres simple d'utilisation vous deviendrez vite un pro ^^ , des catastrophe aussi etonnante les une que les autre (boule qui ecrasent la ville, marteau piqueur , lama geant etc...etc...) . Mais je trouve que la meilleur chose sur ce jeu wii est la possibilitée de dirigée c'est catastrophe et de relier les ville entre elle

fanfic21
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Tres bon jeu ! Detruire la ville , c'est super .Tu comstruit tous toi même et apres sa évoluent .Je l'adore , il méritent d'etre le meilleur jeu de tout les temps .T'as des modèles , des batiments qui transphormes ta ville et pleins d'autre choses bien . Si vous voulez vous amusez , acheter le !

VxO
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Je m'attendais à mieux de la part d'Electronic Arts, les habitants sont des "MySims", j'aurais préféré des Sims normaux. De plus les musiques sont lassantes au bout d'un moment. Les bâtiments sont très difficiles à placer, les routes le sont aussi, surtout quand on les veut droites. Donc voila, ce jeu ne mérite pas la moyenne, un 7/20 est bien mérité !

Redmoule
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Jouabilité minable, graphismes de gamins, régressions dans les options et choix des bâtiments par rapport à SimCity 4, ce jeu est une daube.

Beaucoup trop facile, la gestion de la ville se fait à l'arrache et est très approximative, une véritable nullité !

TequilaLeche
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Très déçu, le jeu est difficilement jouable sur la console Wii, la gestion est vraiment trop facile, manque cruellement de gameplay par rapport au meilleur sim city qui reste pour moi sim city 4. Des graphismes qui font vraiment gamins. Voilà ce jeu reste pour moi une grosse déception par rapport à l'éternel sim city 4

nintend-info
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu ! les jeux de simulation en général , j'aime bien , les ville que je fais sont spledides , j'adore ce jeu , je ne voit pas le temps passer quand j'y joue , donc j'y passe quelques heures , mais pas grave

alex942
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

SimCity Creator est indubitablement une bonne surprise. Après un dernier épisode PC décevant, c'est donc sur Wii, là où on ne l'attendait pas forcément, que la série trouve un nouveau souffle. Maniable, complet tant au niveau des paramètres à gérer que de son contenu, SimCity Creator est un bon jeu de gestion urbaine, qui satisfera sans mal tous les apprentis maires dans leur quête perpétuelle de la ville idéale.

maximous1
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Super jeu génial avec une durée de vie très grande le mode mission est super et les jeux en ligne aussi bien.
A essayer au plus vite pour ceux qui aiment simcity, mais le mauvais point c'est que le temps passe trop lentement.

Epic-mickey12
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

un jeu agréable, sans plus, je l'ai vu en occasion à petit prix alors j'en ai profité mais après une ville créée, je me suis lassée et malgré une seconde ville créée je ne l'ai plus touchée par la suite.
Néanmoins j'ai pris plaisir à la création de ma ville et je peux comprendre l’engouement de certaines personnes envers ce type de simulateur même si je préfére les sims classic.

Miaoouu
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

SimCity Creator est le premier jeu de la série auquel je joue, et je n'en suis pas déçu. En effet, il est très complet et facile à prendre en main. Avec nombreuses possibilités pour gérer au mieux sa ville, au ne se lasse jamais et on améliore toujours.

Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu. Un peu compliqué à prendre en main au début, on s'en sort très facilement par la suite. Il y a beaucoup de possibilité et le fait de pouvoir détruire des zones grace aux catastrophe me fait à chaque fois bien marrer. Je vous le conseil fortement.

Arsonval
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Sim city est un bon petit jeux de gestion et pas chère. On retrouve les sensation du premier épisode et la wiimote rivalise bien avec le combo manette/souris.Les catastrophes varies un peu le tout. les musiques sont lassantes.

Masteque
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Super Jeu, graphisme parfait, organisation très bien reproduite, une vrai simulation. Les catastrophes sont très différente et large ! Petit bémol, trop de temps avant de gagner quelque chose (ex : 1 mois = 1 minute, on commence en 2000 et c'est en 2020 qu'on gagne les bus, faites le calcule...). Les Avions, c'est pareil, on galaire pour les avoir !

antoinedetoul
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Bof bof, j'avais acheté sim city 4 édition deluxe et j'avais l'impressions que le jeu datait du moment ou je l'ai acheté. Je crois dans les années 2005/2008 alors qu'il est sorti vers 2003. Et été 2010 j'achète ce jeu. En sept ans tout ca pour ca. Tracer une route ou placer un batiment vous donne le mal de mer et avant de placer un batiment vous n'avez meme pas de description pour savoir les avantages et inconvenient de la structure. Et en plus les conseiller vous parle de leur banane ou resto ou encore des inventions qu'ils aimerait créer. pff rien avoire. Je met 9 car pour ceux qui manient bien la wii ca peut etre pas mal mais moi seul je met 5

Mini-Sam
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Je lui donne 12 car je n'ai jamais eu vraiment de facilité dans ce genre de jeu et j'avou qu'il y a beaucoup de choses a prendre en compte et cela peut devenir mélangeant. En gros je l'aime bien ce jeu mais il faut beaucoup travailler pour pouvoir devenir bon à ce jeu et beaucoup de patience .. :P

[JeFousLeBox]
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Franchement bof... graphisme pas térrible...La jouabilité est assez compliquer au début...les musiques sont très moches... la durée de vie est certe en soi "infini" mais hônnetement le jeux est très vite lassant... Bref je l'est ranger au bout de 5h de jeux... à achetez d'occasions à la limite.

thibstudio
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Très bien ce jeu, pas mal du tout. Bon jusque là j'avais pas remarqué mais c'est vrai que les sons font penser aux musiques d'attente de téléphone xD
C'est dommage que le jeu n'est pas plus de fonctionnalités (genre : se mettre dans la peau d'un habitant)Truc cool : j'ai remarqué que certains des conseillers appartiennent au jeu Mysims agents ^^ (oui dans ce jeu on a abandonné les sims pour faire place aux mysims... Cool mais en même temps dommage...)