J_u_l_k
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est HONTEUX, il n'a strictement AUCUN intérêt d'un point de vue ludique !!! Pourtant je suis fana du genre, j'ai notamment adoré la version Dreamcast du titre. Mais cette version Wii est une monstruosité, sans doute réalisée à la va-vite, et certainement non testée par les développeurs ! Je peux dire que c'est le PIRE jeu que je connaisse, tous supports confondus !

J_u_l_k
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Ninja-banane47
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu c'est l'éclate total avec un potes des pur délire
Vu le prit ou on le trouve ca vaut le cout !!!!!!!!!!!!!!!
Beaucoup de personnage de course ex...............
il est cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est sympas, je vous le conseil, avec de bonne réussite et de bons éléments, donc voila bon jeu qui mérite l'attention des lecteur et surtout une bonne note avec des effets sympas et j'espère qu'il sera dans le top!

Linchung5557
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Je trouve moyen ce jeu. J'avais terminé toute les coupes! Ce jeu est moyen parce que les fous du volant sont plus drôle. Satanas et Diabolo sont plus drôle que j'ai jamais vu! Satanas ne fait que des bêtises parce que Diabolo n'arrêtait pas de rigoler,ils sont toujours en dernière position partout dans les circuits. Je note un treize pour ce jeu! C'est moyen mais j'aime bien quand-même.

_feitan_
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Un jeu super sympa en multi, sa vaut pas un vrai jeu de courses mais en multi il est sympa. La bande-son est fidèle à la série tout comme la plupart des animations. Ce jeu n'est pas une pure merveille mais il est super sympa. Au moins à essayer à 3 ou 4 fou rire garanti.

Posté le 21 juin 2009 à 00:00

Pour moi ce jeu mérite 2 et c'est la plus mauvaise note que j'ai mis a un jeu vidéos!Graphisme pourris,les courses se ressemble toutes...Pour moi c'est vraiment de la m... c'est vraiment de l'arnaque contrairement a need for speed et mario kart qui sont excellent!

arkushion
Posté le 06 déc. 2008 à 00:00

ce jeu est du pur génie les graphismes sont époustouflants, le scénario est fabuleux je le recommande à tous ainsi qu'il y a beaucoup de personnages jouables dans ce jeu fantastique et on retrouve le démoniaque satanas et son compère diabolo.

Light_Angel
Posté le 22 juil. 2008 à 00:00

ce jeu c'est du génie pur!!!!

faire revivre les bonnes années de la télé, ça n'as pas de prix. Les commentateurs du jeu, la banda son et le jeux lui même sont très originaux et ils méritent un bravo.

Bravo!!

n'empêche, peut être que le jeu lui même devrait être de distribution gratuite car sinon ça sent un peu l'arnaque..

adele-plongeuse
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

j'ai déjà joué a ce jeu, il mérite pas 8/20 !!!
les graphisme sont horrible, les bandes-son, il faut même pas en parler, de plus, ce jeu est un fouilli générale !! on ne sais jamais où on est !!!
si vous voulez de la course, acheter mario kart mais évitez a tous prix ce jeu, c'est une véritable arnaque !