Les Fous du Volant : Battle Party

11.1/20

nickyvideo
Posté le 22 Mars 2012

Je trouve que jeuxvideo.com est très dur avec ce jeu ! J'ai hésité à l'acheter et finalement je l'ai pris et c'est un bon jeu ! La seul chose à dire est en effet la durée de vie mais sinon tout est assez bien !

MisterL-Drago
Posté le 28 Octobre 2011

Ce jeu est sympas, je vous le conseil, avec de bonne réussite et de bons éléments, donc voila bon jeu qui mérite l'attention des lecteur et surtout une bonne note avec des effets sympas et j'espère qu'il sera dans le top!

nickyvideo
Posté le 22 Mars 2012

MisterL-Drago
Posté le 28 Octobre 2011

mtoyps2
Posté le 07 Juin 2010

Très mauvais jeu! les graphismes sont tou simplement nul, toutes les courses se ressembles et le jeu est fini en 2h. Le seul truc amusant c'est les petits défi mais bon on les faits une foi et on en a mare. Il y a quand méme pas mal de perso tous aussi mauche les uns que les autres! Il y a que 3 ou 4 types de cadeau qui ne servent presque à rien et l'idée de souffler dans le micro a la fin de la course est nulle car on ne voi plus l'écran! A ne pas acheter!

sherminator23
Posté le 22 Juillet 2008

je trouve que ce jeu mérite 13/20 car j'aime bien l'univers et les personnages puis j'ai trouvé décevant de ne pas pouvoir piloté satanas mais le jeu en lui même est assez bien. C'est vrai qu'il manque le mode multi-joueur .

tonylenounours
Posté le 11 Février 2012

Jeu disons bof bof mini jeu rigolo mais un peu relou a la fin bande son bof duree de vie nul jouabilite pas mal graphismes pas mal scenario je sais pas !Ce n'est pas le meilleur jeu de l'univers mais ca passe dommage que satanas et diabolo soient inutilisable!

Posté le 13 Décembre 2014

Ce jeu mérite un peu plus que la moyenne. J'y ai joué en voulant retrouver les sensations procurées par son grand frère que j'ai eu sur Megadrive à une époque. C'est un peu dans le genre de Mario kart mais en moins bien car on se lasse plus vite. Mais ça fait toujours plaisir de retrouver l'ambiance un peu cartoon du dessin animé...

Jayce76
Posté le 20 Juillet 2012

Les Fous Du Volant : Battle Party n'est pas super mais reste un bon jeu. Alors pour une fois je ne suis pas du tout d'accord avec le test de Jeuxvidéo.com, bon d'accord ce jeu est pas très flagrant mais il ne mérite pas 7/20 je trouve que il vaut 13/20!

Inazuma5
Posté le 14 Juillet 2012

Les Fous Du Volant : Battle Party n'est pas super mais reste un bon jeu. Alors pour une fois je ne suis pas du tout d'accord avec le test de Jeuxvidéo.com, bon d'accord ce jeu est pas très flagrant mais il ne mérite pas 7/20 je trouve que il vaut 13/20.