Virgin2b
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Un beaux jeux coloré et astucieu avec c'est différente couleur les mimiques des habitant certain me font t'ordre de rire et la difficulté et là mais le jeux j'y joue encore que je les fini alors je vous le conseille.

Miaoouu
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

MySims Kingdom est un jeu bien sympathique, calme, ou l'on fait jouer notre créativité. Le jeu est assez amusant, et les décors, très colorés, donne un éclat joyeux au jeu (outre quelques îles plutôt lugubre...). Bref, un jeu bien agréable à jouer.

1  2  3  4  5
koala_du_13
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

On a acheté ce jeu après le Mysims Agents a mon petit frère de 7ans et il l'a beaucoup aimé mais moins que le Agents. J'ai effectivement regardé et le gameplay est assez répétitif mais sinon les graphismes sont biens pour la console mais je répète c'est un jeu pour enfant! Alors je vous conseille plutôt le Mysims Agents si vous aimez les énigmes.

eminatta
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

les qualités: les graphismes sont bons,l'histoire est intéressante,beaucoup d'objets et couleurs disponibles pour créer ses propres maisons et intérieurs et extérieurs,un grand nombre d’îles a explorer.

les défauts: quelques bugs,aventures et quêtes répétitives.

autres: le jeu ne ressemble pas trop aux autres Sims, pas de "pipi caca" et il ne faut pas obligatoirement les nourrir.
le jeu est assez long si on prend le temps de chercher tout les coffres des îles pour débloquer tout les objets !

EN GROS: je vous le recommande si vous aimez créer des décors, maisons, jardins...
et si vous aimez les jeux d'aventure .

Wii_H
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Pour ce Mysims je le trouve vraiment pas mal.
Bien que je trouve que la limite pour construire est bof... Je m’attenter à vraiment pouvoir 'recréer' les îles.
Mais bon à part ce petit détail le jeu est bien, une fois asser d'objets récolter on peu vraiment créer une bonne ambiance sur les petits villages.
Vraiment sympas.

[[-Amadeus-]]
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Rare sont les jeux récents avec autant d'onirisme, mais encore plus rare sont les jeux avec autant d'onirisme mélangé à autant de maturité. Cet étrange mélange accouche d'un jeu unique en son genre : My sims Kingdom. Une progression par échec aucunement frustrante tant l'univers joyeux de ce jeu est fascinant, accentué par le plaisir de progresser accompagné d'énigmes en tout genre. Un titre très attachant, certes très court mais dans lequel on replonge facilement simplement pour l'ambiance, qu'il soit graphique ou sonore. Une oeuvre d'art.

FANTASYXAV
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Pourquoi la note maximum pour ce jeu!!! car il est tout simplement génial... entrez dans un univers très coloré avec des personnages attendrissants et drôles... vivez des aventures extraordinaires en voyageant d'île en île aux thèmes originaux! (superbes personnalisations diverses pour les personnages et maisons) Ce titre est pour moi le meilleur de la série "MYSIMS"!!!

xav-l
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Haaa cela fait quelques mois déja que j'ai terminé ce jeu et franchement j'ai passé plusieurs heures dessus!!! j'ai tout simplement adoré cet épisode, que du bonheur... Les personnages sont trop mimi et la personnalisation est excellente! et même drôle pour certaines tenues... Ensuite j'ai été emporté dès les premières minutes du jeu dans l'histoire et la découverte de toutes ces îles aux thèmes variés est géniale!!! Pour moi c'est le meilleur titre de la série MySims sur Wii... Bons jeux, Xav

mangakarachel
Posté le 02 août 2011 à 00:00

J'avais mis 17 au précédent Mysims sur WII, aussi je ne peux mettre que 18 à ce nouvel épisode qui surpasse le premier pour moi! On retrouve toujours de nouveaux personnages qui restent attachants, des "mondes" ou plutôt "îles" ici variées et son lot de quêtes, des habits et coiffures exclusifs et originaux pour une excellente personnalisation. En effet, si le principe reste le même avec quelques petites variantes et améliorations cependant, le terrain de jeu semble plus vaste avec plus de lieux à explorer!

MyMusiques
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est trés bien, ont est plonger dans un univers magique, besoin de ntore cervelle pour trouver les bon chemins, les bon objet pour les quête etc... Pour le Graphique je le trouve plutôt enfantin, se serais un jeux bon pour les 9 - 10 ans voir même moin, je les acheter parce que j'aime beaucoup les jeux SIMS =) Voila :)

crazytop
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

16. Ce jeu est vraiment trop mimi, amusant, mais assez lassant. J'aime quand même beaucoup le fait de voyager, de découvrir de nouvelles îles, mais pas trop longtemps. Le fait de créer est bien aussi, j'en mets toujours plus que ce qu'il ne faut. Le jeu est quand même parfois bien trop simple, et aussi "long". Voilà, un peu d'ennui mais le côté mignon et drôle remplace cet ennui.

appelle-mi-dieu
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est génial !! Il y a énormément moins de beug et lorsque l'on construit des maisons , le jeu n'est plus ralentis comme lors du précédent jeux ! de plus , il y a toujours de mignons graphismes ainsi que certains dialogue marrants ... c'est en conclusion le meilleur mysims jusqu'a présent !!!
Un jeu vraiment a posseder

Oups_iz_back
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Je conçois que des casuals comme "Pikachu" note ce jeu si haut, et je ne voudrai pas mal noté ce jeu sous pretexte que c'est un jeu casuals mais je ne le notterai pas plus haut de 12 parce que les graphismes sont vrément naïfs, tout comme le reste de jeu d'ailleur, le jeu reste quand meme kawaii et c'est ce qui attire un bon grand nombre de joueurs a s'y essayer, voila le concept reste le meme que dans les autres opus, et c'est d'ailleur ce qui donne cette impression d'ennui, qui me donne parfois honte d'y jouer donc voila je veut surtotu pas etre méchant avec ce jeu mais sa ne convient pas dutout a quelqun comme moi...

foogy
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est sympathique comme tout. Pas de prise de tête, on suit l'histoire sans soucis. L'univers est mignon tout plein, les personnages sont attachants. Bref, une acquisition qui vaut le coup.

Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

My Sims Kingdom est bon jeu.C'est une version amélioré du précédent My Sims qui reste toute décevant une fois le jeu fini on est perdu,on ne sait pas quoi faire.Mais cela reste toute fois très amusant,rigolo,et fait plaisir au grand et au petit!

dricc1
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Mysims kingdom est un jeu sans prétention . simple et efficace , il est entierement axé sur le plaisir de jouer sans se prendre la tete . Les énigmes proposés ne demandent pas beaucoup de reflexion et la collecte des ressources ne prend jamais trés longtemps . Du coup , on se surprend à fignoler plutot que de faire le strict necessaire pour passer à la suite . Je dirais que c'est un jeu relaxant . La prise en main est excellente , on est tout de suite à l'aise . A noter , on le trouve maintenant à petit prix (17 euros pour ma part) .

AssassinSkorm
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Un peu trop enfantin, un public limité donc. Mais ce jeu a une grande durée de vie, et très mignon. L'univers Mysims quoi ! Les graphismes sont réussis, et le concept des îles à thèmes très sympas. J'adore !

1  2  3  4  5