16.9/20

LyoW
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Très dessus les note ne correspondent pas au moment où on les jouent, pas de personnalisation des personnages et pas de mon en ligne. Un version Wii vraiment charclé comparé à la version Xbox 360. Les seules points positifs de ce jeux sont une bonne playliste et de bon grafisme.

LeGenevois
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Rock Band ne vaut vraiment un vrai Guitar Hero. La guitare est terriblement nulle, le médiator est gênant, les notes imprécises et trop faciles en mode normal. La batterie fait tellement de bruit qu'on n'entend pas la musique et pour chanter même un muet réussirait à finir une chanson. C'est quand même bien de jouer à plusieurs, mais il faut faire remarquer qu'il faut trois ports usb pour jouer à trois (micro, guitare, batterie) alors que la Wii n'en compte que deux. Vive la frustration. Les graphismes sont beaucoup moins bien faits que sur Guitar Hero. Bref, une contrefaçon n'est jamais aussi bien que l'original.

LyoW
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

LeGenevois
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

En 1er lieu je voudrai souligner que la batterie de rock band est géniale, et qu'y jouer est un vrai plaisir. C'est jubilatoire!!!!

Dc33
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Bon jeu sans plus , être guittariste ou batteur ou chanteur c'est bien. Quelques bonnes musiques d'autres pas du tout ,mais je ne sais pas trop expliqué pourquoi ,mais il y a quelques choses qui me font pas accrocher au jeu.

Gamer_110
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeux de rythme que j'ai joué jusqu'à présent. On peut alterner en jouant avec une guitare ou une base, une batterie et même un micro pour chanter. Même si je n'ai pas joué à Rock Band 2 mais à Rock Band premier du nom, je vais sauter le deuxième et passer au troisième tellement c'est rock n roll. De plus, le troisième Rock Band nous offrira un piano. Bref, un jeu à acheter si vous aimés beaucoup la musique. Vous vous éclaterez !

guigui02240
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est génial! Sa fait un ans que j'y joue et je ne m' ennuie toujours pas, sauf pendant les chargement.(a peu pré 30 sec) Rock band est un peu plus facile que guitare heros. Quand même des chanson dur, mais bon sa m'empêche pas de toute les réussir. J'ai 64/64 ^^. Franchement on ne s'ennuie pas surtout si on joue en groupe!!!

Sasuke_Kun_
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Un jeu excellent meilleur que guitar hero je pense. Je le trouve moins bébé que guitar hero (les notes et tout le tralala). J'avoue que la guitare est moi difficile mais les chansons a acheter sur live ou network de metallica sont plus difficile que dragon force. Le drum est un peu diffile au début mais a force de sabituer devient tres bon. Enfin acheter sa fait un an que je lai et je me suis pas encore ennuyer. Alors Acheter Le !!!

koalaforever
Posté le 20 avr. 2009 à 00:00

Génial, rien à dire.
Vivement le prochain.
Seul bémol, les incompatibilités avec Guitar hero.
A plusieurs c'est vraiment l'éclate.
Dommage aussi que les instruments fassent "plastoc". Ils faut se dire que c'est qd même pas mal, que se sont des jouets et que sinon ça serait plus cher.

Frizer2
Posté le 21 févr. 2009 à 00:00

Un très bon jeu, qui permet de beaucoup s'amuser à 4 ou en mode affrontement, avec une excellente playlist. Les graphismes sont magnifiques, et les animations de même.
Par contre c'est dommage qu'il n'y ai pas de mode en ligne, de créateur de Rock Star et de mode World Tour. Et puis ca aurait été mieux d'avoir des instruments de meilleure qualité.

Mais je recommande ce jeu à tout les fans de Rock ^^

blender_bart
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Il est terrible ce jeu, mieux que guitar hero, la maniabilité des instruments est super, les graphismes sont pas mal, la playlist est de qualité.
Dommage qu' il n' y ai pas d' online et du contenu téléchargeable pour la wii.
Vivement Rock Band 2!

kenji31
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Je n'ai pas pu attendre la sortie de guitar hero, j'ai donc choisit Rock Band, et je suis tres satisfait de mon choix
graphismes: 13/20 on ne regarde que les partitions, qui sont de tres bonne qualité, on ne se trompe pas de partition a plusieurs, la partition de tel joueurs est indiqué avant chaque debut de musique. Les couleurs sont les meme que guitar hero, donc les touches a jouait se différencie les unes des autres. On les voit clairement arrivé, pas de soucis la dessus.
Quand on est spectateur d'une partie, on regarde l'animation dans le fond qui n'est pas tres bien faite... on jurerait voir une télé des année 80... la qualité est bizarre, pas qu'elle soit mal faite, simplement bizarre, on a l'impression que sa grisille mais bon, en tant que joueur on y fait pas attention!
jouabilité: 18, bah c'est simple, une guitare avec 5 frettes en haut du manche, 5 en bas du manche pour le tapping, c'est géniale, sa marche super bien!
la partie chant est éxcelente, il suffit de chanter dans un micro, par contre on aura tendance a chanter "bla bla bla" quand les paroles des musiques défilent a une vitesse rapide (genre Dani California)
La batterie est superbe, 4 tomes plus une grosse caisse, c'est top. Bien que trop bruyante, le probleme se résout en montant le son! les ptis défauts par ci par la sont: les frette de la gratt assez bruyante, une batterie bruyante (plus que les frettes) mais je repete, monté le son pour résoudre le probleme, puis plus le son est fort, plus on s'y croit, j'écoute ma télé en son 30, je joue au son niveau 80, c'est géniale!!
durée de vie: 18, faire le mode facile, moyen, difficile, et expert avec chaque instrument nécéssite enormément de temps, le jeu a trois ou quatre rajoute une bonne dose de durée de vie, et de fun! vos absods risque de travailler, voir un ami chanter monsoon de tokio hotel est vraiment quelque chose a voir
son: 18 des ziks en tout genre, rock, punk, metal, pop etc... je les largement préféré a la tracklist de guitar hero II ou encore le III!
10€ moins cher que guitar hero, un CD avec des chanson additionels, rock band est beaucoup plus avantageux que Guitar hero IV!

Dr-Clyn
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Non je ne suis pas un de ses noob qui ne notent que par des 20 ou des 0... je ne m'attendais pas a ce qu'un jeu comme Rock band pouvais sortir... c'est le meilleur jeu au quel j'ai jouer et j'en ai jouer des jeux ! et s'il vous plait : ARRETEZ DE COMPARE ROCK BAND A GUITAR HERO !! ca n'a rien a voir, c'est pour ca que rock band a était crée, sinon il n'y aurait aucun but, les musiques change, le mode de jeu sois on aime les musiques de rock band, sois les musiques de guitare hero... sois on est joueur occasionel et on prend rock band , sois on est un pro, un no-life on veut du vrai instrument et on prend guitar Hero... Merci =) a plus :p

linko34-2
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

Le fait de pouvoir jouer a tout les instrument d'un band est super! La tracklist comporte de très bon morceau mais certaine sont completement nul... Je recommande se jeu au mordu de musique et le matériel est de très bonne qualité (le drum est plutot bruyant...)

Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

Le jeu est génial : la guitare est superbe malgré que les partitions sont plus dures que dans Guitar Hero ; la batterie, n'en parlons pas ! tout simplement S-U-B-L-I-M-E ! (a part qu'elle fait beaucoup de bruit !) Surtout amusant de jouer à trois ! Bref, ce jeu est remarquable !!!

alexlevert88
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

Les musiques sont variées (bien qu'ayant GH3 je trouve que ça sent le copier-coller par moment) mais je n'aime pas du tout la guitare Fender. Peut-être suis-je trop habité à celle de gH3 mais je trouve que les boutons sont trop gros et que les morceaux sur guitare nettement moins abouti que sur Guitare Heroes... Dommage, car vu l'investissement que coute tout ça, ce jeu se devait d'être parfait. Il n'empêche qu'il reste très bon, et que j'ai tout de même adopté la batterie!