14.4/20

[monstre]
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est loin d'être excellent ... je préfère un bon Guitar Hero ... j'ai pus tester les 2 et au final moi j'ai pris GHWT comme bundle ... Mais ce qui m'a le plus dégouté ( je dit juste ça pake si je dit tout je vais pas avoir fini --' ) c'est la batterie ! comment on peut se servir d'un tambour comme cymbale O= mais franchement !!! Voila , désolé ! Johnstockton !

Badboy-69
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

13/20Bon test .. mais pour défendre la PS3 au niveau du micro casque d'écoute ...tu n'aurait qua prendre une oreillette bluetooth et sa fonctionne tres bien mais le jeu de rock band est tellement que nul je vois l'utiliter de jouer avec un micro!c'est simple je les revendu apres avoir jouer 4h avec et de plus j'ai jouer a expert et ca donne environ le niveau medium de guitar hero donc jeux pour débutant.

[monstre]
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Badboy-69
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

JanekLeVert
Posté le 15 août 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu pour la zik de Deep Purple mais j'espérai vraiment une tracklist de bon niveau. Et bien j'ai été déçu. J'y joue avec ma guitar e de GH World Tour et bien World Tour est d'un niveau très nettement supérieur. De plus au niveau graphisme je trouve le jeu moyen. Je préfère largement le look and feel de GH. Donc une grosse déception pour ce clône.

Steve-88
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu de musique avec un large choix de chanson et de difficulté. Mais attention pour créer un groupe le jeu devient vite un investissement conséquent a ne pas prendre a la légère, l'achat du micro + batterie + guitare peuvent être regrouper dans un seul achat avec le pack mais a 120€ quand même (le jeu n'est pas inclut dedans -_-) et pour jouer de la basse en même temps que le guitariste une 2eme guitare et donc obligatoire!
Pour ce qui est de la concordance des touche et de la réalité de l'instrument il s'en rapproche beaucoup surtout pour la batterie.
Donc si vous chercher une alternative amusante pour vos soirée entre pote, se jeu est votre! ^^

Monstre-Oo
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est décevant , je ne comprend pas vraiment le 17 de la rédaction , un bon petit guitar hero vaut mieux que Rock band franchement . Les musiques ne sont pas terribles , a part quelques unes qui sont sympathiques .Voila 11/20 est pour moi la note que ce jeu vaudrait .

AgeOfLight
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Le premier volet que j'ai pris pas mal de plaisir a me faire étant un puriste de Guitah Hero (mais ça c'était avant).

Même si la tracklist est pas a mon gout il y a quelques morceaux que tout le monde connais et qui sont culte.

Un bon petit Rock Band je m'attendais pas a plus de tout façon.

_]Kagura[_
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Un bon petit Rock Band je m'attendais pas a plus de tout façon.

fuckeduplife
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Un jeu excellent. La tracklist extra, les instruments super et la possibilité de créer sa propre star du Rock. Le seul regret est que malgré son retard, le contenu reste le même que sur 360, mais possédant le jeu sur les deux supports, j'ai préféré la version PS3, je ne saurai expliquer pourquoi.

SuicideSeason_
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Je trouve que Rock Band dépasse Guitar Hero de beaucoup ! Un médiator qui nous laisse plus de marge pour ne pas se tromper, des touches un peu mieux, il faut l'avouer. La batterie, par contre, n'est pas super bien, un peu dure et trop précise. Rock Band est quand même une réussite, qui durera, c'est sur.

gallagher92
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Je l'ai pris pour tester un peu le concurrent de Guitar Hero.
Bah je me suis retrouvé avec un simple clone de Guitar Hero.
Meme technique de jeu, même type de menu, meme structure.
Donc ca reste sympa à jouer, une playlist différente de son omologue mais bon il ne se détache pas vraiment. Il suit le monument Guitar Hero sans vraiment vouloir le dépasser.

A acheter simplement pour étendre sa playlist de chansons a jouer.
Le + on peut jouer avec la guitare de Guitar Hero ;)

JohnStockton
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

JeSuisEpic
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Harmonix à vraiment frappé fort :

Le système de batterie est très innovant ( il sera repris par Neversoft juste après ), qui donne vraiment de nouvelle senstion au jeux musical ( même si les instrument sont un peu trop bruyant, cachant parfois le son du jeu:noel: )

playgab8
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Je sais pas pourquoi, mais j'aime pas. ya pas beaucoup de bonne chanson. Drum Bruyant. Pédale en plastique.

Je donne 9 car c'est sur que c'est amusant de se mettre en groupe et faire des chanson au drum a la guitare et le micro et personnaliser les personnage. appart ca, pas grand chose.

Sasuke_Kun_
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Un jeu excellent meilleur que guitar hero je pense. Je le trouve moins bébé que guitar hero (les notes et tout le tralala). J'avoue que la guitare est moi difficile mais les chansons a acheter sur live ou network de metallica sont plus difficile que dragon force. Le drum est un peu diffile au début mais a force de sabituer devient tres bon. Enfin acheter sa fait un an que je lai et je me suis pas encore ennuyer. Alors Acheter Le !!!

oOo-GameOver
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00