Kirby's Ghost Trap
  • SNES

1 note

Diddy64
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Vous connaissez "Super Puyo Puyo"? "Kirby's Ghost Trap" (Ou Kirby's Avalanche en version américaine) EST "Super Puyo Puyo", mais à la sauce Kirby. Et là, j'ai pas besoin de vous ré-expliquer le principe, c'est le même! Les personnages, couleurs, musiques ont changé. En effet, les développeurs ont remplacé l'univers Puyo Puyo par l'univers issu du jeu "Kirby's Adventure" sorti sur NES en 1993. De plus, le jeu est traduit en anglais. Ca ne vaut pas une traduction française, mais c'est toujours bon à prendre. Si vous êtes fan de Kirby et/ou que vous n'avez pas de jeu de Puyo (Super Puyo Puyo, Puyo Pop Fever, Dr. Robotnik's Mean Bean Machine,...) chez vous, procurez-le vous! Si au contraire, vous n'êtes pas fan de Kirby et/ou que vous possédez déjà un jeu de Puyo, gardez vos 800 points.

Diddy64
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00