Kirby's Ghost Trap
  • SNES

13.5/20

Olivier222
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Même si se n'est qu'une version éditer par Hal Laboratory de Puyo Puyo pour l'occidental, ce jeu est très bon, je trouve ce jeu de puzzle meilleur que Tetris, on peut y rejouer souvent sans trop se lasser même si le jeux à une petite durer de vie dans l'ensemble. (C'est le seul jeu où Kirby peut "parler".)

wings76000
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Je me permets de mettre 12 car ce jeux de réflexion est excellent mais rest la copie du jeu a DR Robotnik sur megadrive car le concept de kirby's ghost trap en est une copie. Si vous oubliez le détail, la note serai de 18. Tetris à coté c'est de la patté pour chat mais je reste un pure admirateur de ce style indémodable. Difficile à trouver pour un amateur et indispensable pour un collectionneur.

Olivier222
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00