Posté le 06 mai 2010 à 00:00

J'ai adoré , je trouve ceux super sympa malgré une durée de vie un peu trop courte . La prise en mains n'est pas évidente au commencement mais on s'y fait très vite .
Pour ma part je recommande vivement ce jeux .

Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Pour ma part je recommande vivement ce jeux .

karineamet73
Posté le 19 juil. 2022 à 13:14

J'ai aimé ce jeu car l'ambiance du film est bien retranscrit, le jeu est beau et les musique sont bien mais certains objectifs manquent de clareté et on peut rester bloquer longtemps devant une énigme ou une porte.

greenangel143
Posté le 28 janv. 2015 à 01:02

Encore une fois, il est totalement injuste de comparer la version Wii de SOS Fantômes aux versions PS3/Xbox360. Mais bon c'est la spécialité de jeuxvideo.com de comparer ce qui est pas comparable. Les développeurs, RedFly Studios (StarWars le pouvoir de la force 2, Thor, Mushroom Men) connaissent très bien les limites techniques de la Wii. C'est pour ça qu'ils ont tablé sur un graphisme cartoon et privilégié le gameplay propre à la console.
Le résultat est convaincant, certes on aurait aimé des décors plus travaillés, mais le point d’intérêt est surtout la jouabilité qui est très fonctionnelle! L'univers SOS fantôme est bien rendu notamment dans les dialogues, la musique et le scénario. Le jeu n'est pas très long, on peut jouer en coopération avec un deuxième joueur. A noté que l'I.A. est satisfaisante
C'est pas le jeu du siècle, mais un jeu correcte qui remplis bien son rôle d'amusement

]Silent_Shadow[
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Bon jeu de Wii mais pas extraordinaire. Les graphismes sont moyens, on a vu mieux...et pire ! Le gameplay est pas mal, tres simple a manipuler et le scenario reprend le principe du film. Une duree de vie plutot correcte et une bande-son agreable avec des musiques qui nous accompagnent tout le long du jeu !

forceful
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

Je trouve cette version meilleure que la version PS3 (pas graphiquement) car les armes et gadget on les utilise souvent, les boss on tous une stratégie bien différente sur PS3 c toujours bourrinage bourrinage...la mise en scène du boss final très travaillé, des armes et gadgets très interessantes, des énigmes sympatique (les squelettes du cimetière)
Les défauts la lenteur du chargement, des bugs visuels, problèmes de son

vincent54-
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

très déçu par cette version encore une fois la version wii est moins poussée que les autres. du plus pourquoi les armes ont elles changées par rapport aux autres. triste triste triste je conseille plutôt la version PC pour les fans de ghostbusters...