18.2/20

_GoST91_
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Mais quelle découverte, quelle surprise que ce jeu !

Ce jeu est indescriptible tant il est original, son univers est vraiment attachant et enchanteur. J'ai envie de dire : ENFIN! Enfin un jeu sur Wii où j'ai pris du PLAISIR, vraiment, à jouer. Beau, long sans être ennuyeux, jouabilité parfaite pour la Wii, difficulté bien dosé, et surtout la bande son au top, excellente même. Au premier abord il semble destiner aux enfants (c'est faux), mais parole d'un gamer, vous aurez du mal à résister à son charme.

Mais pourquoi est-il si injustement méconnu ?! Je suis un gros joueur, surtout sur PC, et ce titre est un des seuls qui ne m'a pas fait regretter d'acheter une Wii. Ce jeu est largement dans le top 5 des meilleurs jeux Wii et, sans aucun doute sera une de mes meilleures expériences console de ces dernières années.

Merci Marvelous Interactive.

kevindutroll
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Ce jeu vaut pour moi un bon 19 par son originalité sa longue durée de vie et les agréables moments passez dessus voici mon baréme pour ce jeu:
les graphisme et l'ambiance 4 sur 5 l'ambiance est agreable ainsi que les decorts, merveilleuse le gameplay 5 sur 5,est agréable la prise en main est rapide .
la façon de jouer est le principal avantage du jeu la durée de vie est enorme donc encore un 5 sur 5 l'aventure principale dure une dizaine d'heure et entre les quetes des princesse, du peintre et agrandire le royaume .Les joueurs risque d'avoir du mal a finir le jeu de plus la difficultée est aux rendez-vous pour l'histoire simple mais agreable je met un 3 sur 5.

1  2  3  4  5
tam1585
Posté le 27 avr. 2009 à 00:00

Superbe ! C'est vraiment un jeu qui n'a l'air de rien mais en réalité, il est vraiment prenant. Les synématiques sont toutes mignonnes, comme un mélange de dessin et de craie ... Très marrant ! Les graphiqmes sont super aussi (enfin c'est a vérifier, moi sur une petite télé ... vraiment petite ... c'est très joli). L'humour est présent aussi, on retiendra le boss "Vache fantome avec une tete squelette" mais aussi Pancho ! La monture de votre chevalier servant, qui est en fait une vache ! Vraiment un titre a acheter =)

Alfred62
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

Le peu de communication du soft lui vaudra un flop niveau vente. Cependant, les critiques sont et seront bonnes ! Féérique, enchanteur, splendide, Little King Story pose l'ambiance. Les 2 ans de développement des talentueux studio CING permettent à ce jeu d'avoir un niveau du détail unique. On sent également qu'il a été bichonner soigneusement.

Bref, si vous cherchez un bon soft sur Wii, ne cherchez plus. Little King Story est le jeu que vous devez posséder dans votre ludothèque ! Magique !

madbydd
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment un petit bijou !!
Sincèrement j'ai acheté ce jeu uniquement grâce à la critique de jv.com et je ne le regrette pas!!
Quelle pur merveille!! un univers coloré et joviale qui dissimule une véritable notion de stratégie !
Bien monté et original l'histoire enchantera les petits comme les grands !!
Quoi qu'il en soit ce jeu doit impérativement faire partie de votre wiitèque !!

Beautifulink
Posté le 24 avr. 2009 à 00:00

Little King's Story est vraiment un jeu très prenant , a la fois comme Animal Crossing , & Pikmin , ce jeu m'a vraiment éblouit !
Tout le monde sera attaché par l'univers captivant de Little King's Story :D

banane_cramee
Posté le 23 avr. 2009 à 00:00

Très bon jeu sur de nombreux point à mon avis bien plus intéressant que le remixe de pikmin car totalement inédit inclut quelque chose de semblable a pikmin mais avec un mélange d'idées géniales une ville qu'il faut faire grandir, trouver de l'argent, plein de classes différentes (il me semble), combats prenant et souvent stratégiques.
Bref un très bon jeu à posséder dans votre ludothèque.

chewbacka55
Posté le 23 avr. 2009 à 00:00

ce jeu est excellent la wii manquais de bon titre de ce genre, ça fait plaisir de constater que certains studio autre que nintendo savent aussi développer de bon jeu sur cette console. Si vous aussi vous recherchez des bonnes galettes pour nourir votre wii je pense que celle ci devrai vous rassasier un bon moment

1  2  3  4  5