13.8/20

Viauricom
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Excellent! Bon graphismes, grosses durée de vie, aucun bugs particuliers et beaucoups de pilotes.
J'ai adoré débloquer des "codes secrets" pour avoirs des aptitudes (Monster Truck, fou, Adversaires agressifs).
Seul regret: Une fois premier, si vous êtes bon, les IA auront du mal à suivre la cadences!

Aragnos
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ce jeu est bof. Il est vrai que les graphismes sont excellents pour la wii mais j'acroche pas trop ce jeu. Il me plonge pas dans l'action contrairement aux autres jeux de courses. Je crois que je vais le revendre.

Contributeur
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Petit jeu de course bien sympas.
Les courses ne sont jamais finies d'avances, tout les coups sont permis et surtout variés !
Les couleurs peuvent vite faire mal a la tête ce qui est dommage mais pour ce prix la... aucune hesitation

noemane95
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Voilà un bon petit passe-temps vidéoludique qui dure assez bien, à 5 euros sur Carrefour, tout le monde peut se le procurer. Ce n'est pas une adaptation vidéoludique mais un bon jeu arcade de course à l'ancienne, bref rien à dire à part la lassitude qu'on éprouve après deux heures de jeu :(

Marble_beaver
Posté le 13 mars 2009 à 00:00

Voici un bon petit jeu de voiture qui me fait pensé à F-zero.
J'ai bien aimé les musiques "rock-électro". Ca change du metal foireux que l'on retrouve souvent actuellement dans les jeux.

Dommage qu'il n'y ai pas plus d'environnements. Les courses sont peu nombreuses mais sont hyper longues, et blindée de loopings.

Ce qui m'embête, c'est de devoir agiter les wiimote pour faire des attaques, j'aurai préféré appuyer sur un bouton comme à l'ancienne.

Sinon concernant les menu, l'intro, les crédits, tout est bien fignolé, c'est propre, c'est du bon boulot.

Vu les bandes-annonces du film, je me demande si le jeu vidéo ne serait pas meilleur !?

demonstart
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

les graphismes tres cool pour une wii ( meme si j ai du mal a ce jeu ^^ ) pas beaucoup joué avec aussi. que dire je suis pas grand fan de wii et ce n'est pas trop mon genre de jeu mais cela ne me déplaît pas tout de meme.

zombielogan
Posté le 04 oct. 2008 à 00:00

je trouve se jeux assez réussi , pour la wii c'est un bon jeux de course je lui mais donc un 15/20 les graphismes sont jolies,la bande son bien aussi,la prise en main et facile bref un jeux que je conseil et en plus a petit prix !

charlyfish
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

Très bon jeu de course, il faut aimer le genre du coté visuel, mais ça décoiffe... très sympa, dans la veine du film niveau ambiance, les musiques sont super ! Pour 20€ le titre vaut le coup, j'irai même le comparer à un F-zéro dans l'esprit, mélangé avec du Burnout... Un très bon jeu de course sur wii en définitive!

Darkiller66
Posté le 13 juin 2008 à 00:00

Pour ma part, c'est un très bon jeu de course futuriste, bien rapide comme il faut.
Pas de suite facile à prendre en main mais l'habitude vient rapidement. Côté graphismes c'est fluide, rapide mais pas moche du tout. Pour les musiques... elles sont pas extraordinaires mais conviennent très bien à l'esprit du jeu. Un jeu bien rapide et agréable à l'oeil et pour pas cher, que demander de plus ? Les points manquants se justifient par la durée de vie, on fait vite le tour du solo, surtout qu'il n'y a que treè peu de pistes...