14.9/20

MarioArt
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Alors ça c'est un bon jeu ! Un jeu de course inspiré du film éponyme où, j'ai l'impression, il n'y a aucune règle ! On peut vraiment tout faire : car-fus, figures, toneaux, vrilles, rouler le toit vers le bas (oui c'est légerement étrange...) ! Les musiques sont épiques, les personnages présents, une maniabilité excellentissime, etc... Les différents lieux chacun ayant ses 3 circuits (Brittlerock, Thunderhead, Zunubia, Fuji, Logendammrig et Kirikala) et un ultime lieu n'ayant qu'une piste (Cosmopolis avec le circuit "Grand Prix"). C'est donc un 17 bien mérité pour ce jeu !

Puffles
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Ce n'est pas un très bon jeu, ont voit que y'a des efforts mais c'est pas terrible, les graphismes sont pas mal pour la DS, les sons sont pas mal, la maniabilié est pas terrible, terrible, le jeu est fluide par contre, bref un jeu pas mal pour passer le temps, mais sans plus!

MarioArt
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Puffles
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Keark
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Note Générale12/20

Speed Racer est une bonne pioche sur DS comme il peut l'être sur Wii. Avec ses qualités et de bonnes idées qui rendent le gameplay suffisamment varié, il parvient à se faire une petite place sur la console portable de Nintendo. Pas exempt de tout reproche (bande-son médiocre, redondance des modes de jeu, répétitivité des courses), il saura s'attirer la sympathie des joueurs amateurs de bonnes sensations de vitesse.

Ayh
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Malgré les efforts fournies Speed Racer n'est pas un très bon jeu, car même si le soins de se jeu est bien fais le jeu n'est pas parfait parce que nous voyons a certain endroit du jeu qu'il manque quelque chose. Mais grâce au soins il a pu avoir plus de la moyenne !

ahmedgalouzi
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

dans la commerce en la vend a 71.99 €
ce qui fait pas mal d'argent et dans le jeu video.com elle reçoit la note de 12\20 je comprend ce ce n'est pas pour ma bourse .
en tout cas elle pas mal cette jeu en niveau moyen a collecter pour les possesseurs de grand bourse genre 200 Rubis

_canabis_
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu pas mal mais des défauts trop importants empêchent de mettre 20. Comme la maniabilité de la voiture qui est vraiment trop nul. Il faut écraser la flèche de direction pour pouvoir tourner correctement et encore.
Par contre, les univers où l'on fait les courses est inventif.
Les voitures sont aussi belles que dans le film et, ce qui est bien, c'est les combats qui ont lieu dans les courses. Ces combats sont très excitants et on peut perdre des courses si on n'utilise pas cette technique.

cyrilchp
Posté le 24 mars 2009 à 00:00

Un jeu qui est pour moi la référence en terme de qualité et de rapidité d'animation pour un jeu de course sur DS.Un jeux tres fun à plusieurs.Certes en solo les circuits sont un peu lassants mais c'est une belle réussite quand meme.

cyb0rgjeff
Posté le 18 juin 2008 à 00:00

Sans avoir non plus fait le tour de ce jeu, j'ai vraiment bien aimé le style et le gameplay. On n'a pas envie de s'arrêter après la première course, d'ailleurs, je m'amuse plus avec ce Speed Racer qu'avec Mario Kart, qui je trouve manque d'ergonomie sur une DS Light. Peut-être Speed Racer est-il trop facile ? mais cela ne me dérange pas de trop !

][Shadow][
Posté le 18 juin 2008 à 00:00

Un très bon jeu, facile à prendre en main, avec de très bons graphismes pour le genre et pas de ralentissements qui viennent perturber votre course... Mais surtout ce jeu est fun, très fun à plusieurs ; il y a eu des fous-rires presque aussi mémorables que ceux de Mario Kart DS.C'est pour vous dire ! Bref, si vous hésitez à acheter ce jeu eh bien, foncez, ne vous inquiétez pas ; vous ne le regretterez pas, mais il est vrai qu'il est un peu répétitif lorsque l'on joue seul... Mais on y revient sans problème... Bon jeu à tous!

twin-light
Posté le 17 juin 2008 à 00:00

Un bon jeu DS pour les fans affamés de F-zero si ce n'est l'absence de réelle vitesse (comparé à F-Zero) le manque du jeu online et la faible durée de vie...
Il reste tout de même bien si l'on joue à plusieurs.

reiveune
Posté le 17 juin 2008 à 00:00

Je le trouve beau et fun surtout en multijoueur. Son gameplay est efficace et ses graphismes futuristes soignés le rendent indispensables à mes yeux dans la ludothèque de tout fan de jeux de courses qui se respecte.