17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
-fire-phoenix-
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique,ca n'a rien a voir avec mario kart DS.
Ce qui m'a impressionné dans ce jeu,ce sont les circuits a la fois amusant a parcourir,tout comme le fait qu'ils sont meme parfois difficile a passer.
Beaucoup de personnages,défis sympathique.
Un jeu que je conseille a chacun.

xXGAMESXx
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent; si on pouvait je lui mettrais 25/20!!!:)
Les graphismes,la bande son,les personnages,l'online etc...,il est a la pointe de la perfection.Si vous ne l'avez pas je vous conseille très fortement de l'acheter il est super bien !!! ;)

Theofree_2011
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Un Mario Kart moin bien que les autres,mais pas si mal que ça dans le fond ! Les courses à 12 joueurs et les motos donnent vraiment du fun ! Le point décevant c'est le manque d'objets et les graphisme moche comparer à ce que peut faire la wii ! Bref,un mario kart sympa a jouer grace au mode en ligne et son système de classement et de point ! Je le recommande au fans de la serie !

StephThunder
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Mario Kart? C'est LE jeu de la wii =D !!! On s'en lasse pas, pleins de persos et véhicules à débloquer, de magnifiques circuits, Bon Jeu moi je dit ^^. Seul minuscule défaut le volant ne réagit pas toujours comme on le voudrait =( heuresement que les autres manettes sont la xD.

Silas2107
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

La jouabilité est bien , la prise en main facile et simple , les graphismes beaux . Les circuits nombreux , variés , voir magnifiques pour certains . Les modes de jeux variés eux aussi.
Le gameplay innovant . Mario Kart Wii est réussi à tous les niveaux .

the-link2009
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Il n'y a que ceux qui n'ont pas joué aux versions sur Gamecube qui peuvent donner a avis positive sur ce jeu. Je trouve que double dash sur GameCube est largement supérieur a ce jeu. Le 11 que j'ai donné c'est pour les circuits qui sont mieux travaillé par rapport aux versions DS et GameCube. Même les terrains de bataille ne m'ont pas bluffé. Et enfin pourquoi ont-ils enlevés les deux passagers et les attaques spécials? Ce jeu m'as deçu.

tintin17460
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Il est bien ce jeux et en 3D. Il est super, il ressemble a celui de la DS. Et le jeux de la ds n'est pas en 3D. Sauf pour les courses. Les personnages sont Mario, luigi, wario, bowser, Peach, Yochi, Toad, bébé Toad, bébé Mario,Skelerex, Waluigi, Daisy, Harmonie.

Kanachan
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Un jeu super pour s'amuser avec ses amis ! Beaucoup de choix de circuits, le fait de pouvoir piloter des motos est un vrai plus pas rapport aux autres volets. Les graphismes sont très agréables à regarder et les musiques comme toujours entraînantes dans l'univers de Mario. Un jeu presque incontournable sur Wii !

aursondanger
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Un gameplay prémâché avec des dérapages automatiques sans bonus de vitesse, les dérapages manuels qui ne demandent qu'à rester appuyé sur la gachette pour activer le boost.. Où est donc passée la technique d'un mariokart ds ?
Les classiques bonus avantageants les derniers au classement sont toujours là, ces derniers étants de plus en plus aberrants, on peut heureusement les désactiver, mais nous serons forcés de faire avec en grand prix... il faudra donc garder son sang froid lorsque l'on se verra en fin de compet' passer de la première à la dernière place à cause d'une carapace bleue remontant de la queue du peloton, vous obligeant à refaire le grand prix en priant pour que cette fois l'injustice ne se reproduise pas. Ce principe n'encourage clairement pas à rouler en tête.
L'impossibilité de régler la sensibilité de la wii mote rend la conduite au volant anecdotique, du moins si elle n'est pas à votre goût.
En revanche, l'univers du plombier moustachu est toujours aussi plaisant, voire addictif, et c'est bien tout ce que le jeu a pour lui.
Le jeu est fun. Un peu trop même ; les explosions propres à l'environnement de certains circuits, les bonus, le gameplay, tout ça est trop aléatoire pour un jeu de course surtout quand la conduite enfantine ne vous permet plus de faire la différence. À conseiller aux plus jeunes joueurs.

PSEUDO-INTERIM
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

INCROYABLE

J'ai juste une question

Comment faire un jeu aussi géniale ?

32 personnages
Plein de voiture
Plein de circuits

Un mode online éclatant

Des graphismes ultra

Vraiment un jeu super !!

Miinees
Posté le 08 août 2010 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu plutôt bien. J'ai bien aimé l'idée de différencier les capacités des motos à celle des voitures est plutôt bien. Les nouveaux personnages accessible, tel que Bowser squelette ou Harmonie, sont bien car il font un lien avec d'autres jeu. Le mode multijoueur n'est pas mal car on s'amuse plus quan dans le mode "Coupe", en mode joueur.

Les graphisme sont bien mais sans plus. Dommage que le "Snake" ait disparu de ce Mario Kart. Le fait que le volant ne soit pas si pratique car sa maniabilité n'est pas super enlève du fun lorsqu'on joue. Cela aurait pu être une nouvelle manière de s'amuser. Dommage.

Dans l'ensemble ce jeun est plutôt bon même s'il vaut mieux jouer en multijoueur pour ne pas vite s'ennuyer.

allanv
Posté le 08 août 2010 à 00:00

ce Mario et un très bon jeux de courses :
les graphismes sont assez beau et bien fait 4/5
le scénario bah il y en a pas
la jouabilité m'a un peu déçu mais c 'est bien quand même 3/5
la durée de vie et la plupart trop généreuse ou d 'autre pas assez avis mitigée 3 /5
la bande son est réussite 5/5 donc 15 sur 20. je le conseille a tous les personne pour jouer en famille !!

_jeanbond_
Posté le 07 août 2009 à 00:00

MKW n'est pas le meilleur MK, qu'on se le dise, c'est même sans doute le moins bon. Graphiquement, c'est plus le style gamecube, certes, par rapport a MKDD, c'est mieux, mais un effort de plus n'aurait vraiment pas été de trop. Certains circuits sont beaux, mais les environnements autour sont hideux. Bref, MKW ne s'en sort pas trop mal mais les développeurs ne se sont pas foulés....Les personnages sont plutot bien modelisés, mais il y en a trop...13/20. / Les musiques passent inapercues, des thèmes indignes de la série, incipides et sans saveurs. Ils accompagnent mal l'action et ne se distinguent pas tellement...10/20. / Question maniabilité, impossible de se tromper, entre le duo wiimote/nunchuk, le volant et la manette de gamecube. Un très bon point ! Mais le volant se prète mal au hardcore gaming. 18/20. / La durée de vie est a-priori inépuisable. Des modes de jeux assez variés (quoi que mario kart DS propose plus de contenu), de nombreux circuits (même si certains sont franchement ininterressants), et le mode wifi rajoute encore de l'interet au titre. 15/20 / Mais franchement, on s'ennui beaucoup ! Globalement donc, le soft n'est pas horrible, mais aurait pu etre bien plus abouti et bien plus interessant. Mauvais point cependant: MKW propose des motos: Sacrilège ! MK est un jeu de Kart ! Pas de motos ! Le système des figures est peu inutile lorsque vous maitrisez le mini-turbo en mode manuel. Un MK qui n'est pas a marquer dans les annales... Un jeu très décevant !

nis-sunny
Posté le 05 mai 2009 à 00:00

Bonsoir,

tout possesseur de wii doivent l'avoir , un jeu mythique . Et avec le volant c'est encore mieu . Je ne comprend pourquoi tant de joueur aiment pas le volant . J'ai jamais jouer a la manette car le volant est nickel .

ch_biLL
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

Dompter la bête demandera beaucoup de temps et de finesse, néanmoins le néophyte trouvera aussi son compte dans ce jeu tout public. Dés la première partie le fun est au rendez-vous. On a affaire là à un gameplay aux "petits oignons".
Le mode online donne une durée de vie extraordinaire à ce jeu, où parfois, en dépit de la technique, la chance doit sourire un peu pour espérer monter sur la plus haute marche du podium.
Si vous aimez les jeux de courses animées et déjantées, alors sans aucun doute, mario kart Wii et LE jeu que vous avez toujours espéré.
Pour les autres, essayez le, il se peu que vous en deveniez vite "accros".
Bon jeu à tous.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200