17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
PartouzeTime
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu pour jouer entre amis ! En solo c'est aussi jouable mais moins marrant. Même si j'ai une préférence pour Mario Kart : Double Dash !! sur Gamecube, Mario Kart WII reste très bon et très amusant a l'exception des batailes de ballons que je préfére de loin sur Mario Kart Double Dash. Je le conseille a tout les fans de la série qui ne l'on pas encore.

Luffykachu
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien, beaucoup de personnages, bande son bien, graphisme tres bon, des bugs, les karts sont nombreux .....................
Je mets 15 car ce jeu est bon mais sans plus..........................................................................................................................

_Demono_
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Je trouve se jeu parfait le seul problème on se prend beaucoup de carapace bleu :(
Je met 17 a cause de sa!
Sinon le jeu j'adore, je joue beaucoup en online et j'aime bien l'idée d'avoir des étoiles a coté du nom sa dit si t'es fort ou pas moi j'ai 1 étoile

Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Très beau jeu. Il est très complet, il a une assez longue durée de vie (prolongée grâce au multijoueur)
L'idée d'y mettre des motos est plutôt originale. Les courses à 12 rajoutent un peu de piment au Grand Prix/ Mondial.

Sangoal
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Un autre jeu qui m'a marqué et qui a d'ailleurs marqué tous les joueurs,Mario Kart.Graphismes : 14/20 (Faibles pour la Wii),Jouabilité : 18/20 (Très bien),Durée de vie : 18/20 (Beaucoup de temps pour finir le jeu à 100 %),Bande son : 16/20 (Plutôt bon) et il n'y a pas de scénario. Je lui met donc un 18/20 au final.

plancheking
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Je joue à Mario Kart Wii en compétition depuis 3 ans. Et c'est un jeu de folie, honnêtement. J'aurais tendance à mettre 13 actuellement, mais j'ai passé tellement de temps dessus (environ 850 heures) que je ne peux pas mettre en dessous. La durée de vie est très limitée en offline mais en online, avec les mondiaux et les parties privées, il y en a vraiment pour tous. A un certain niveau le jeu requiert beaucoup de technique au niveau de la conduite et de la gestion des items. Je regrette le fait que les véhicules ne soient pas équilibrés car seuls 2 véhicules dominent de loin parmi les autres. En clair, si vous voulez du fun et pourquoi pas un jeu compétitif, Mario Kart Wii est une très bonne solution et reste malgré 4 ans après sa sortie un jeu très actif et incontournable de la Wii.

teknire56
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu mario, le meilleur que je possède sur wii. Les graphismes sont très fluides et beaux. La jouabilité est contrairement à ce que j'aurais pu penser très bonne car en général je ne suis pas un grand fan des maniabilités sur wii. La durée de vie est très bonne avec pas moins de 32 circuits très bien. Et pour finir la bande son qui est également très bonne.

funky-best5
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Non mais franchement que 16 pour ce jeu Ce jeu est génial,bon graphismes,bonne bande de son,bonne durée de jeu et de nouveaux modes apparaissent J'aime trop les nouveaux items,moi je vous le conseille,il est génial,je lui mets 20 a ce jeu.Il a même des concours et de nouveaux circuits qui déchirent

Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

très bon j'ai adoré le jeu qui est super bien dans se mario kart on peur rouler avec des motos se qui est cool et on peut faire des roulever. Quand on joue avec la le volant on se croie vraiment dans la peaux de mario.

Syxel3
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est super parce que que on peut jouer avec les motos donc les motos vont plus vites que les karts il y a aussi des nouveaux objets, Mais ce que j'aime pas c'est que quand je suis en 1er et que je joue avec des autres joueurs du continental ou mondial je me reçois pleins de carapace bleu qui a des épines et qui a des ailes et à chaque fois que je reçois un un vrai cubes pour avoir des objets et ben c'est toujours des carapaces rouge, carapaces vert, les trios des bananes, des bananes et des faux cubes, Mais bon voilà, Mais de que j'aime pas c'est que soit dans le continental ou soit dans le mondial il y a toujours des tricheurs ou tricheuses et je ne sais pas, Mais les tricheurs ou tricheuses ont 10 000 points par là

rhedge
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Mario kart une des licence le plus connues de nintendo à son épisode wii. Toujours aussi stressantes les courses sont très bien et le gameplay très semblable d'une épisode à l'autre est toujours aussi efficace. Le jeu dispose d'une mode multi très bon. Grosse nouveauté on peut jouer avec des motos mais malheureusement on se rend vite compte que les moto sont très favorisées face aux kart et ça c'est dommage.

Yesmanwiiman
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Après la bombe qu'a été Mario Kart Double Dash, ce nouvel opus est pour moi une régression. Pourquoi ? D'abord, parce que les développeurs ont viré le système à deux joueurs sur un même kart. Ensuite, parce que Nintendo a "casualisé" le gameplay, en rendant les dérapages quasiment automatiques et en donnant aux items une place plus qu'importante par rapport aux autres épisodes. En gros, on peut finir dans les cinq premiers tout en jouant comme une brêle, si on a de la chance. Cette domination des objets est renforcée par l'ajout de 4 concurrents sur les pistes, ce qui porte le nombre de participants à douze. De ce fait, on ne peut pas rouler 15 secondes sans se prendre quelque chose dans la gueule, ce qui devient vite énervant. De plus, si les environnements sont bien faits dans l'ensemble, les personnages sont affreusement mal modélisés.
Mais ne soyons pas mauvaise langue, ce jeu possède des qualités : le contenu est riche, le tracé des circuit est impeccable, les musiques sont bonnes, et le système des cascades rendent la conduite vraiment dynamique.
En somme, un jeu qui aurait pu être excellent mais qui a été entaché par des défauts trop importants pour permettre de le qualifier de bon Mario Kart.

BurgerQuiz
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Ah Mario kart. Toujours un évènement de la sortie de ce jeux mais sur Wii... C'est une autre histoire. La Wii qui a déjà massacré Mario party, Mario football,... et maintenant Mario kart. Prenez 12 personnes et 4 dés. Le joueurs ayant le plus grands nombres gagne. Voilà j'ai résumé Mario kart wii. Nintendo a pensé que ce ne serait pas très intéressant. Bah oui, un jeu de dés dans Mario kart... alors ils se sont dit qu'il aller quand même faire des courses de kart avec des motos tien... pourquoi pas. Les courses sont toujours de 3 tours mais bon, seul le dernier est intéressant tellement le résultat sera du au hasard des objets reçu ultra cheaté. Loto a qui le tour ? Le pilotage n'as aucune importance, bon s'est sur il faut quand même avancer, faut pas déconner non plus, on est pas fou chez Nintendo. Un conseil: Soyez dans les dernier jusqu'au dernier tour et là, utilisé vos objets cheaté dans le dernier. Non ce n'est pas de la triche, s'est juste Mario kart Wii.

FangCrisis
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Mario Kart Wii est doté d'un gameplay unique grâce au volant en plastique fourni avec le jeu. Côté graphismes, le jeu est acceptable, tout comme la bande-son assez fidèle à l'univers de Mario. La présence de motos pourrait rendre le jeu plus attrayant,mais la jouabilité entre moto et kart reste très similaire. Point fort du jeu : un assez grand nombre de circuits qui procure une bonne durée de vie au jeu. Bref je conseille ce jeu aux amateurs de Mario qui ne seront pas déçus. Avis aux autres, ce jeu peut devenir lassant!

LuffyKunStorm21
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Un énorme jeu encore une fois ! Malgré l'absence des nouveautés de Mario Kart Double Dash ce mario est énorme. De nombreux circuit, etc... Avec la manette wii le jeu est plus diffiçile à utilisé que sur un jeu Game Cube mais une fois maitrisé vous allez profité du jeu totalement !!! Un trés bon jeu !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200