17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
_Gamer48
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Que dire de Mario Kart Wii , c'est le jeu avec lequelle j'ai le plus jouer de toute ma vie de gameur et surtout celui ou j'ai le plus rigoler .
La possibilité de prendre une moto , le jeu en ligne
Vraiment ce jeu merrite le 16/20

Aure2000
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

C'est mon préféré Mario kart.Il y a beaucoup de circuit repris des anciens Mario kart(exemple avec Mario kart double dash).Beaucoup de personnage jouable.de super graphisme.On peut jouer avec le volant ou avec le nunchuk et la manette.Si vous chercher un jeux de course acheter le jeu.

-dragonquest2b-
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

LE jeu a posséder sur la wii.Le maniabilité avec la wiimote est parfaite;Les graphismes sont très beau.Beaucoup de circuits,personnages,véhicules.
Le wi-fi est excellent.
Un jeu a posséder absolument.
Bon jeux a toutes et a tous.

Tomino34
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Un très bon jeu car il possède de très beaux graphismes et de nombreux véhicules et personnages ( dont de nombreux à débloquer). Le volant fourni avec le jeu le rend plus réaliste mais pas plus simple alors attention. Quand on joue à plusieurs, ce jeu devient vraiment captivant avec une bonne ambiance. Un autre point fort du jeu est la durée de vie : même si vous avez terminé tous les grands prix (et là aussi, il y en a beaucoup), vous ne vous lasserez d'affronter des joueurs en ligne via la connexion CWF nintendo. Bref je recommande beaucoup ce jeu.

BATMAN56
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

alors ca c est un bon jeu c est aussi tres simpathique en famille par contre peach m enerve mais enfin bref ca ne fait rien mon perso favori de mario kart est yoshi il est trop mingnon tres bon jeu!!!!!!!!!!!

Chopchopleboss
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

J'ai carrément adoré ce jeu et je joue encore avec des amis dessus !! Les circuits sont parfais , les modes Mondial/continental m'ont plu.Plus particulièrement les motos que j'adore :) Jeu parfait en conclusion.

Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

jeux très chouette avec de super graphismes à par que le jeu est finit en 3 heures.Il y a beaucoup de personnages ce qui augmente la note de ce jeu. Les karts sont trè bien fait. Ce qui est bien dans ce jeu c'est création des circuits.

protomoi
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Un assez bon jeu.
Il reprend le principe des Mario Kart:Gagner à des courses en kart dans des circuits déjantés en s'aidant d'items loufoques.
Seulement,il l'actualise!Ainsi il ya beaucoup de personnages dont certains à débloquer et idem pour les coupes!Il ya les 4 coupes classiques,mais aussi des coupes rétro!
Sinon on n'est plus obligés de conduire un kart,il ya des motos!
Niveau items,ils sont tous incontournables.Il vont de la Billballe au Champignon turbo en passant par la carapace bleue.
Un mode online super,plein d'item,de personnages et de courses,voilà ce qui fait de ce Mario kart un bon jeu!

Darkrai_2
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Comme tous les MarioKarts, ce jeu est très amusant. Il garde l'essentiel de la série et possède ses particularitées propres. Comme les motos, ou les nouveaux perso ainsi que de très bon circuits. Niveaux musiques, ce MarioKart est gâté. Lles mauvais points, ce serait plus du côté de l'alliance perso/véhicule, qui est ardu, et des motos possédant un gros avantage sur les karts, rendant le jeu plus désavantageux. Il reste malgré tout un excellent jeu avec amis et famille.

Thunderhunter
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Encore un opus demario kart qui ne décevra pas ! Les graphismes sont à la hauteur, les voitures et motos assez nombreuses, le jeu est fidèle à l'esprit de Mario Kart, La prise en main rapide et simple, avec un mode manuel très bien agencé. Tout le monde, en jouant un minimum, peut devenir un bon joueur ! Le mode CWF nintendo permet d'augmenter considérablement la durée de vie ! En somme, c'est un bon jeu.

marie-nina
Posté le 14 août 2012 à 00:00

La maniabilité de ce jeu est déconcertante utiliser un "vrai" volant est sympas mais perso je prefere jouer avec la nunchuk c'est plus simple, c'est une bonne version de WII qui merite sa place et qui prouve une fois de plus que non seulement la Nintendo s'interesse toujours a mario et que Nintendo est toujours, toujours a la hauteur...

Irilia
Posté le 05 août 2012 à 00:00

J'ai adoré pouvoir faire comme dans la vrai vie, sauf que cette fois j'ai pas besoin de permis pour être un as du volant ! Seul point faible : les graphismes. En effet, je trouve qu'ils n'ont pas été assez travaillés comparé aux autres jeux Mario sortit sur Wii.

gaelrasengan
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Ce Mario Kart aurait pu être génial, mais finalement, il n'est pas si extraordinaire que ça. Déjà, les graphismes sont bien, mais un peu plus ternes que ses prédecesseurs et ça casse un petit peu le jeu, car la série Mario est réputée pour être une série très colorée; le gameplay met bien en valeur les capacités de la Wiimotte avec le volan, mais je me suis habitué au maniement classique de la manette. De plus, le motion gaming, c'est bien, mais des fois c'est très chiant à maitriser; la durée de vie est pour moi un des gros points forts du jeu : un très gros nombre de persos à débloquer et beaucoup de differents karts. Cependant, deux points noirs pour ce point (vous m'suivez ?^^) : certains persos et karts sont très difficiles à débloquer (car on ne débloque pas les bonus que dans les courses dans cet épisode) et c'est dommage car il y'en a de très bons (enfin, ça me rassure qu'Harmonie est déblocable facilement^^) et aussi, le gros coup de gueule de cet épisode : les motos. Pourquoi ? Je demande POURQUOI ? Les motos n'ont rien à faire dans un jeu de kart, ça ne s'appelle pas "Mario Motorbike Wii" !... Enfin, mis à part ça, le jeu se rattrape avec de très bonnes musiques et un level design quasi impec', mais surtout le mode Wi-Fi pour pouvoir se faire des parties de MKWii avec des joueurs du monde entier ! Mis à part ces points positifs, c'est pour moi le moins bon Mario Kart de la série. Mais il reste tout de même un jeu très sympatique.

Chris181
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Comme pour tout les "mario kart" on a rarement été déçu, ce mario kart nous offre une possibilté qui n'avais jusque la pas été possible , manipulé la wiimote comme si on utilisé le propre volant, compliqué au début mais amusant par la suite , fidel aux améliorations les developpeur de l'univer mario nous offre aussi de nouveau personnage , nous fait revivre certain circuit que nous avons decouvert sur N64 , super nintendo ou meme GBA , ce jeu n'est jamais ennuyant :
-en solo pour s'offrir ses propres record , debloquer certaine amélioration et se surpassé
-à plusieur histoire de s'offrir des fou rire entre amis
Le plaisir de jouer et la et a plusieur c'est bien meilleur :)

PartouzeTime
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu pour jouer entre amis ! En solo c'est aussi jouable mais moins marrant. Même si j'ai une préférence pour Mario Kart : Double Dash !! sur Gamecube, Mario Kart WII reste très bon et très amusant a l'exception des batailes de ballons que je préfére de loin sur Mario Kart Double Dash. Je le conseille a tout les fans de la série qui ne l'on pas encore.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200