17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
piero117
Posté le 10 nov. 2008 à 00:00

Super jeu, mode solo qui devient difficile pour obtenir 1,2 ou 3 étoiles. Mode reseau/net toujours sympa pour se mesurer aux autres joueurs. J'appréci bien les concours. Durée de jeu illimitée, jouabilité variée avec wiiwheel ou nunchuck ou manettes. Graphismes très sympa.

mariacool
Posté le 09 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est Excellent ! Il y a beaucoup de personnages et de karts à débloquer, les personnages sont vraiment mignons, le mode multijoueurs est assez marrant et c'est encore plus génial lorsque qu'on joue avec le volant. Bref je le recommande vivement !

WarMick
Posté le 31 oct. 2008 à 00:00

J'ai été plutôt déçu par ce jeu. Je n'y ai joué que quelques heures avant de le mettre de côté. Je commence le mode compétition et je le termine en 50cc, les circuits sont variées, les adversaires sont marrants et funs. Je commence donc les 100cc avec les motos et voitures réunies. Qu'est ce que je vois? On recommence toute la compétition sur les mêmes circuits... Il n'y a donc que 16 circuits sur 4 compétions :( Je continue quand même pour voir la suite du jeu. Tiens, mes adversaires sont meilleurs en 100cc, c'est pas plus mal de ne plus être premier à tous les coups. Puis le jeu commence à m'énerver: -quand un adversaire lance une carapace rouge, on ne peut même pas l'éviter, on est obliger de se faire avoir à moins d'avoir un objet. -La carapace à épine est inévitable à moins d'attendre le 2eme(qui est souvent avec le groupe donc on perd dans tous les cas... -A quoi sert le Bloups? A part ennuyer le joueur? C'est marrant une fois mais à la longue... -Impossible d'éviter les Bloc POW. -Et il n'y a aucune accélération des voitures... Le mode multijoueurs est très bien fait mais les objets dans le jeu gâchent le plaisir. Conclusion: Retourner chercher Crash Team Racing sur ps1 dans sa cave!

]Manga[
Posté le 28 oct. 2008 à 00:00

Très bon jeu qu'est ce Mario Kart Wii. Avec des circuits toujours autant burlesques, très bonne idée d'avoir mis des motos dans le jeu. Un mode online incroyablement génial dans le monde. Bref que des points positifs, mais le seul points négatifs que je reprocherai au jeu est d'être un peu répétitif, mais ici,est-ce encore un point négatif;Quoi qu'il en soit, ce jeu est une vrai mine d'or

redmik
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

mario kart est un bon jeu avec des circuit des voitures des motos très bien faits, les circuit ont des décor magnifique on peu faire des figures tous on peut jouer en wiifi nitendo s'envoyer des fantôme avec la wifi. mais au bout d'un moment on se lasse des circuits ça devient trop simple et il se finit assez facilement si on est fort
voila mais il est bien

darkmatt22
Posté le 15 oct. 2008 à 00:00

En deux mots. Cool et Super. Un jeu vraiment bien. Les courses à quatre, les circuit les motos...Enfin bref un jeu qui restera dans les anales de Nitendo. La jouabilité est super surtout avec le volant. Les différentes voitures et motos font que toutes les
courses ne se ressemblent pas. super

Monsieur_Relax
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

il y a qu'à avec Mario Kart Wii où on peut sourir ou s'amuser même quand on perd tellement le gameplay est bon et qu'on souhaite qu'une chose prendre sa revanche et enchainer d'autres courses, et rien que pour ça, Mario Kart Wii est excellent jeu.

rootox
Posté le 06 oct. 2008 à 00:00

ce jeu est tous simplement magnifique plein de perso , plein de circuit 1 wifi parfait. Mais bon aucun jeu n'est parfait car je trouve que la diversités des kart est assez faibles mais bon sa ce n'est pas trop grave. Alors je luis donne un 18 amplement mérité ^^

lionel-t
Posté le 05 oct. 2008 à 00:00

Un jeu vraiment super. Avec le volent Wii weel , la sensation est pure.
Je ne mets pas au dessus de ma note car jouer tout seul c est un peu triste ( un peu comme dans tous les mario kart)
Je conseille ce jeu a tous les fan de mario (un peu comme moi) et ceux qui veulent faire des courses sans trop se prendre la tête.

len79
Posté le 05 oct. 2008 à 00:00

Se jeux est vraiment génial je vous conseille de l'acheter car il est vraiment super , au début c 'est un peux cho à contrôler le volant mais apres c 'est géniale.
Bravo Nintendo , continuer comme sa.

Raito94
Posté le 04 oct. 2008 à 00:00

Ce jeu est génial les courses sont spectaculaires et délirantes avec des objets de mieux en mieux je pe vous le dire il est tres difficile de s'éclater plus qu'en jouant a ce super jeu de course de plus l'apparition des motosnous donne encore plus envie de l'achèter donc n'hésitez pas acheté le

chouchous90
Posté le 02 oct. 2008 à 00:00

un très bon jeu a ne surtout pas manquer et qui satisfera toute la famille.Les graphisme, la maniabilité sont trés bien réalises.les nouveaux kart, les motos, le monde online 12 joueurs s'avère être un trés bon plus pour cette nouvelle version de mario kart.Néanmoins, au bout de quelque heures de jeu les cadeaux, les parcours ne font que ce ressembler...ca lasse!et les courses 16courses manquent un peu, par rapport a double dash.bref mario kart wii reste tout de même l'un des meilleur jeu sur wii!

lilmyke
Posté le 28 sept. 2008 à 00:00

Réussi à tous les niveaux, Mario Kart Wii n'est peut-être pas révolutionnaire mais il a pourtant tout pour devenir la coqueluche des fans de la série. Les modifications opérées au niveau du gameplay sont là pour élargir le coeur de cible vers un nouveau public, notamment grâce à la possibilité de contrôler un volant. Mais les habitués y trouveront eux aussi leur compte, ne serait-ce que pour les compétitions online et le renouveau apporté par le pilotage des motos. Plus difficile que les derniers volets de la série, Mario Kart Wii renferme un challenge digne de ce nom et constitue l'une des meilleures exclusivités de la console.

damiendu29
Posté le 26 sept. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment super et très amusant!il y a plein de choix de menus(en ligne,tout seul...)c'est une super je trouve d'avoir rajouter plus de personnes pour arriver a 12 joueurs!!!mais l'inconvaignant c'est que tu reçoit beaucoup plus d'objets et c'est défois super énervant(c'est pour ca que j'ai pas mis 20)la durée de vie est très bonne mais une fis qu l'on a fini les courses(50cc,100cc,150cc et miroir il ne vous reste plus que la connection internet qui est d'ailleurs formidable!je vous souhaite bon jeu!

FG-1-
Posté le 25 sept. 2008 à 00:00

ce jeu est tres bien . il compléte la serie.et le mode en ligne genial.le defaut ce sont les graphismes moyens. Le volant donne deux superbe sensations.si vous pouvez jouer en ligne et que vous avez aimée les anciens épisodes foncez!

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200