9.4/20

darkness1260
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Un jeu assez lassant par moment, l'histoire est longue et parfois ennuyeuse. Le film étais bon mais le jeu on pourrais le passer. Je le ne le conseillerai pas a tout le monde sauf a ceux qui on du temps a perdre. J'ai un peu aimé mais pas plus que sa. Je donne 13 sur 20 pour se petit jeu qui ma fais perdre une bonne 10 d'heure.

DarkSamus-2013
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Le jeu n'est pas à la hauteur du film. Et écoutez ce que tout le monde dit: ce n'est pas la peine d'acheter. Je n'ai rien d'autre à dire de plus car les autres utilisateurs ont déjà tout dit.
Au pire, faites vous acheter ce jeu si vous ne voulez pas perdre de l'argent inutilement.

Green-Infusion
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal, mais la jouabilité et les graphismes laissent à désirer. Et, en plus je l'ai fini en 2 heures avec mon ami mais le scénario est bien respecté et je trouve aussi que la bande son n'est pas terrible!!!

Nico-58bis3
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Au début,je galérer vraiment beaucoup.J'ai réessayer 2 mois plus tard et ça y est aller d'un coup.Je peut vous dire que j'ai été déçue quand le jeu s'est fini,parce que ça commençait juste à être palpitant.Je n'aime pas du tout les décors,ils sont laids,et surtout pas attachants:8/20.La maniabilité est assez mauvaise,dans les trois personnages:11/20.La durée de vie,comme je l'ai expliquée,m'a beaucoup déç ;ue:12/20.Les musiques sont pas mals,peut-être même rigolotes,si on les écoutes bien,mais ne collent parfois pas avec les situations:14/20.Pour finir,le scénario est vraiment ridicule,les voix des personnages sont lamentables,ne se rapprochant pas du film.Je peut même vous dire que il y a un mec au début du jeu,qui m'a fait vraiment pitié:il chantait une horrible comptine!Je me suis dis:oulala,il va pas bien ce gars...:6/20. Ce jeu ne vaut pas vraiment le coup.!

Midona_Zelda[4]
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Au début,je galérer vraiment beaucoup.J'ai réessayer 2 mois plus tard et ça y est aller d'un coup.Je peut vous dire que j'ai été déçue quand le jeu s'est fini,parce que ça commençait juste à être palpitant.Je n'aime pas du tout les décors,ils sont laids,et surtout pas attachants:8/20.La maniabilité est assez mauvaise,dans les trois personnages:11/20.La durée de vie,comme je l'ai expliquée,m'a beaucoup déçue:12/20.Les musiques sont pas mals,peut-être même rigolotes,si on les écoutes bien,mais ne collent parfois pas avec les situations:14/20.Pour finir,le scénario est vraiment ridicule,les voix des personnages sont lamentables,ne se rapprochant pas du film.Je peut même vous dire que il y a un mec au début du jeu,qui m'a fait vraiment pitié:il chantait une horrible comptine!Je me suis dis:oulala,il va pas bien ce gars...:6/20.
Ce jeu ne vaut pas vraiment le coup.

EdBlade99
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Pas pire. les graphiques ne sont pas les meilleurs.......................................................................................................................................................................................

Lucario-98
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

AFDEVI
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Super jeu, l'histoire est fidèle au film avec des extraits de celui ci. On se retrouve dans la peau de Lyra mais également de l'ours, avec pour chacun une façon de jouer différente. Les musiques sont superbes. Actions, Réflexion et Agilité pour un jeu que je vous conseille vivement !

louisazou
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Mais arrêtez de dire que ce jeu est une nullité, bon sang !
Bon les gens, ne les écoutez pas ! Ce jeu est super !!!! c'est l'un des meilleurs jeu sur wii ! les graphismes sont top et ça retrace bien l'histoire du film ! achetez-le !

archiyoudele
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Saluut Je dois dire que se jeu m'a vraiment beaucoup décu je trouve que le jeu est fad et que il n'y a pas d'action que tout se répète je n'aime pas vraiment le jeu parcontre j,ai beaucoup aimer les graphique mais pas assez pour alez plus haut qu'un 6

ps3gamers3
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

vraiment se jeu est le jeu le plus déssevent que j'ai acheté de toutes ma vie!! les graphismes sont incroyablement mauvais, le mode de jeu est inexistan et l'intrigue est d'un passif... des imperfection a tous les niveau... quand a la bande son je n'en parle meme pas... Et commercialisé sa 40 euros !! on croit réver

emiliedu31
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

J'adore ce jeu. Peut etre que les graphisme sont mauvais mais l'aventure est superbe. Il y a plein de choses qui ne sont pas fidèles au film mais ça quand on a pas vu le film ou lu les bouquin on sais pas.Moi j'ai addoré

loumenne
Posté le 01 juin 2009 à 00:00

C'est sûrement le pire jeu que j'ai eu! Sincèrement, je préfère lire les livres ou regarder le film. Les graphismes sont horribles, le Gameplay est nul et la durée de vie, je n'en sais rien parce qu'il y avait un bug dedant. C'est un echec total. Les jeux d'Harry Potter sont beaucoup mieux même si ils n'ont pas les meilleurs Graphismes du monde.

En tout cas, si ils veulent refaire un jeu, j'espère qu'il sera mieux de quece qu'était son premier.

taragirl
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

Les graphiques ne sont pas très beaux et la durée de vie est trop courte ! Le jeu essaye maladroitement de suivre le film. Néanmoins, l'idée de mettre des bouts du film et les commentaires de la sorcière est pas mal. Je trouve que la maniabilité est assez bien et j'aime beaucoup les phases où il faut trouver des significations pour l'astrolabe et quand on lui pose des questions.

louisD
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu devient trop vite énervant Quoi c'est la même chose tuer des loups sauter et avancer c'est tellement répétitifs et ce jeu se finit vite très vite. Bon le scénario est respecté et les graphismes sont pas trop mal.