9.4/20

shadax
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Beaucoup de problèmes dans le maniement des personnages, cela devient un vrai casse tête. Jeu assez décevant. Ce jeu est à éviter, d'autant que les graphismes sont très simplistes pour une XBOX 360. Les concepteurs auraient certainement pu mieux faire

Kiba-Inuzuka2
Posté le 20 janv. 2009 à 00:00

A chaque blockbuster son jeu vidéo ! La Boussole d'Or ne déroge pas à la règle en transposant sur consoles son univers fantastique. Une boussole qui ne semble toutefois pas indiquer la bonne direction quelques fois avec ces petits défauts ; le jeu est parfois lassant et répétitif.
Mais on s'amuse quand même, un petit jeu sympa !

shadax
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Kiba-Inuzuka2
Posté le 20 janv. 2009 à 00:00

Mais on s'amuse quand même, un petit jeu sympa !

Minibabyz
Posté le 06 déc. 2007 à 00:00

Personnellement, je trouve que ce jeu est vraiment décevant...

- les décors laissent à désirer, on sent que la réalisation a été baclée

- les tailles des décors/objets et proportions sont mal respectées (par exemple, on voit à peine les loups que Iorek combat)

- les combats de Iorek sont ridicules, on dirait qu'il donne des coups de poing comme un boxeur des années 50 et quand il se défend, son bras se déforme

- les doublages et bruitages sont ratés, parfois les voix ne coïncident pas du tout avec l'image ou alors on n'entend pas toute la phrase

- on ne peut pas quitter l'aléthiomètre au cours de lecture, même si par erreur on sélectionne une question à laquelle on a déjà répondu, et ça dure très longtemps... Idem pour d'autres applications

- on ne peut pas sélectionner une langue différente pour le sous-titrage que pour les voix

- je n'ai rien compris au système de sauvegarde automatique, qui n'a pas fonctionné pour moi... J'ai du tout recommencer. Apparemment, on ne peut sauvegarder qu'à la fin d'un niveau (ce qui est assez ancien comme façon de fonctionner)

- les mini-jeux deviennent en effet très usants à force, et on en vient à ne plus vouloir parler à personne pour ne pas passer trois heures à participer à des jeux à peine digne des premières consoles...

Pour conclure, je dirais que c'est un jeu qui peut éventuellement plaire à des enfants, fans du film (pour les extraits, et aussi pour les voix qui sont les mêmes, point positif) et peu habitués aux jeux vidéo. Pour tous les autres, ce jeu est d'une simplicité navrante, d'une réalisation déplorable et d'une durée de vie ridicule!

loz34290
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Ce bins,c'est un jeu?Eh beh dites donc quelle jeu PITOYABLE des graphismes moches,ultra-répétitif,tu te demande si c'est pas un petit de 3 ans qui à fabriqué ce truc,je préfère jouer avec la trotinette toute rose avec des déco Barbie de ma soeur,que ce cet excuse pitoyable.

TheCrowTV666
Posté le 24 août 2021 à 20:53

Ce jeu me rend nostalgique car c'est sur celui ci
( entre autres ) que j'ai découvert la Xbox 360.
Malgré ses graphismes moyen et sa courtes durée de vie, son gameplay et son ambiance mon tous
Simplement charmé

catfil
Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

Bof, bof ! Je n'aime pas abandonner un jeu mais là, j'ai vraiment hâte à la fin, j'y suis presque. Je me suis trompée de jeu, franchement c'est pour enfants et assez jeunes. En plus, les graphismes sont de basse qualité, les dialogues, le scénario, Oh là là ! En plus, ils mettent des scènes du film pour combler leur manque de moyens. A éviter, sauf pour les enfants.

[JV]Freeize
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Je n'ai pas pu finir ce jeux ... J'ai essayer d'y prendre gout mais c'est quand même assez dur, l'histoire ne vaux pas un pet de lapin, et ne parlons même pas des graphismes. La fille est lente et l'ours encore plus. le bruitages m’insupporte, les voix sont tiré des jeux de 1990 ? J'ai mis 5 parce qu'il y a de bonnes idées mais elle ne sont pas mit en œuvre correctement, les énigmes sont lourdes et inintéressantes, je n'ai pas vu le film mais j'ai entendu dire qu'il était bien ! Encore un jeux qui insulte l'image d'un film... ne le recommande pas même a des enfants.

Green-Infusion
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Un jeu dont je ne pourrai vraiment pas me passer !
La qualité graphique est tout bonnement extraordinaire, le scénario est en béton armé. Je pense que ce jeu doit être acqui par tout les amoureux de jeu de stratégie

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

La réalisation technique ne m'a pas donné satisfaction : gameplay très rigide, mini-jeux rasoirs, graphismes bien laids. Très déçu même si ce soft propose pour un jeu d'aventures des petites originalités sympathiques (capacités diverses suivant les aptitudes de Pan, recherche d'indices etc...)

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est assez bien pour des joueurs qui veulent débuter dans les jeux de rôles. Ensuite il ne faut pas comparer ce jeu à n'importe quoi car il n'est pas fait pour les joueurs de FPS c'est certains. Mais comme jeux il est assez bien...

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

J'ai pas vue le film, mais je suppose que certaines scènes doit y figurer. Pour ma part, le gameplay et le graphisme ne m'intéresse pas du tout et c'est le genre de jeu qu'est réservé au enfants, les adultes auront peut-être du mal à le blairer.

Hardcore_Player
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Mais comme jeux il est assez bien.

FBIxGhosTWaRx
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Gamertag-DrmDs
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Salut à tous,
Je ne suis pas pour dessendre un jeux mais ...
Il on vraiment fait un jeu pour dire d'en faire un...

Pour commencer, l'histoire (bien différente du film)

Le graphisme est vachement en dessous d'un Shrek !! décevant quoi

La maniabilité est très très mauvaise et les vues sont à rager par moment

Les paroles des personnages, énormément lassent, continuelle, j'en ai couper le volume pour ne plus entendre sans cesse ses mots doux (hum hum)

Les petit jeux dans le jeu sont eux aussi très répétitif et on se lasse de devoir les faire par obligation (vu qu'il faut remplir le journal)

L'ours, quand nous devons jouer avec lui se trouve très instable également, les frappes ne se font pas bien et la caméra fait des siennes par dessus (chaud de rester zen)

Le point positif de se jeux est que l'on peu (doit même quand on y pensent) permuter notre camarade animal en différentes bêtes, se qui nous permet d'avancer plus aisément dans la carte.

En bref, si j'avais su tout sa, je me serai abstenu

Bien à vous , et bon jeux à tous et toutes

archimedia
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

La réalisation technique ne m'a pas donné satisfaction : gameplay très rigide, mini-jeux rasoirs, graphismes bien laids. Très déçu même si ce soft propose pour un jeu d'aventures des petites originalités sympathiques (capacités diverses suivant les aptitudes de Pan, recherche d'indices etc)

360 12.99€