14.2/20

It-s-me-mario
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Ça à beau être un jeu français (chose que j'admire), j'ai pas adhéré à ce "Rayman contre les Lapins encore plus Crétins". Pauvre Rayman, depuis quelques temps il se voit contraint d'apparaître aux cotés de ces stupides créatures immondes désignées sous le nom de "Lapins Crétins", j'ai l'impression que ça commence à devenir dangereusement nuisible pour sa réputation. Pour en revenir au jeu, je le trouve réellement décevant et étonnamment pauvre au niveau du contenu. Il ne se contente que de proposer quelques dizaines de mini-jeux et rien d'autre ! Je m'attendais au moins à un mode aventure, et il n'y en a même pas ! Mais si je lui décerne un 09/20 et pas moins, c'est qu'il y a quand même une bonne raison. En effet, certains jeux complètement délirants peuvent s’avérés être très distrayants à plusieurs, mais pas seulement : ce sont surtout les concerts et les épreuves de tirs qui font tout le mérite du jeu, car tout le gameplay de ces deux types de mini-jeux ont étés parfaitement bien conçus pour rendre la chose conviviale et s'amuser à plusieurs. Hélas, ces séances de concerts et de tirs trop courtes et pas assez approfondies ne suffisent pas à remonter l’estime de "Rayman contre les Lapins encore plus Crétins" à mes yeux, et c’est pourquoi je déconseille fortement ce jeu à n’importe quel joueur quel qu’il soit, même aux fans de Rayman (surtout aux fans de Rayman !), sauf peut-être pour ceux qui accepteraient de débourser 30 € pour s’amuser pendant 30 min. 09/20, et encore c'est bien payé !

Cedndo
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Rayman contre les Lapins encore plus Crétins sur Wii est un party-game plutôt sympa et bien fun. Graphiquement pas au top avec des textures qui laissent un peu à désiré et avec un gameplay quelques peu approximatif. Le jeu ce démarque surtout par son côté décalé, voire complètement barré. Les Lapins Crétins, voir complètement débile, amène une grosse touche de fraicheur et une franche partie de rigolade. Au niveau des mini jeux, il y en a pour tout les goût, avec de la rapidité, de la réflexion, du tir, etc, et le tout dans un nombre incalculable, on passe un très bon moment en compagnie de ces petites bêtes, complètement bête !!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Vesper77350
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

Les lapins crétins reviennent pour un party-game, en compagnie de ce cher Rayman dont le jeu ne porte que le nom. En effet, le mutilé ne fait désormais que de la figuration dans ce semblant de scénario ou les lapins sont bien décidés à envahir notre jolie planète bleue.
En compagnie de nos amis à grandes oreilles, on traversera 5 lieux composés chacuns de 9 mini-jeux. Evidemment, il y a des reprises du premier jeu des lapins et des épreuves tout à fait inintéressantes. Certaines sont tout à fait délirantes et bien trouvées, comme le voley-ball avec une pastèque en guise de ballon. Les jeux de rythme sont toujours aussi sympathiques mais tout cela ne vous prendra que... 5 heures en solo ! C'est très court, mais vous pourrez jouer à plusieurs aux différents mini-jeux, sous une bande-son assez jolie et une jouabilité très bonne.

En bref, Rayman contre les lapins encore + crétins est un party-game assez moyen manquant d'imagination. Il sera tout de même très sympathique lors d'une soirée entre potes.

kralamours
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

je ne peut donné une autre note ! je superbe, a acheter exclusivement si vous jouer avec des amis ou de la famille.
les lapins, ne font PLUS partit de l'univer de rayman, et si vous n'ete pas contant passer votre chemain...

kevinke
Posté le 20 août 2009 à 00:00

Le retour des lapins crétins ! Toujours aussi fun et idiots,les lapins reviennent en force ! Très beau jeu à jouer en multi,c'est sur que vous allez vous marrer.

Les Plus + :

+ Fun en multi
+ Toujours aussi delirant
+ Niveau musique et ambiance sympa...meme drôle...
+ Pas cher...
+ Beaucoup de mini-jeux !

Les Moins - :

- Niveau budget,famille nombreuse,4 Wiimotes...Mais bon.
- Classement des scores "moyen moyen"
- Mode normal ressemblant au mode difficile...

hsm33
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

Un jeu ubisoft donc graphiquement un peu plus que moyen, jouabilité très correcte, durée vie très correcte malgré 50 mini-jeux ou pour les débloquer il faut battre les recors 12 000 points a avoir ce qui n est pas facile mais le jeu est très rigolo a plusieurs mais tout seul il est a mourir (d'ennuie), bande-son correcte il n y a pas beaucoup de musique mais sa ne gène pas (ou du moins pour moi) et pour finir le jeu est un peu répétitif a la fin mais je le conseil comme même (pour 25 ou 20 euro ce qui n est pas très chére).

Ice56
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Rayman contre les lapins encore plus crétins s'avère être un jeu super fendart à plusieurs. Effectivement, une fois qu'on se retrouve seul devant la console, c'est déjà beaucoup moins drôle d'y jouer, quoique réussir à battre les records des mini-jeux reste une source de motivation. Cet ennui s'explique aussi par le faible nombre de mini-jeux. Les défis musicaux sont cependant très réussis et de qualité : bravo ! On l'aura donc compris, cet opus aura surtout pour ambition de nous faire passer des soirées à rigoler à plusieurs ... et au fond, on ne lui en demande pas plus ;)

marekart08
Posté le 12 avr. 2009 à 00:00

ce jeu est bien comme party-game, de bons graphismes et une bonne maniabilité mais une durée de vie courte lorsque l'on y joue seul ( 2 heures seulement ) pour le mode voyage et le mode jeux de tir y compris. je regrette seulement les aventures de Rayman qui étaient beaucoup mieux que celles des lapins crétins.

Parkko
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment divertissant. Dommage qu'il soit surtout intéressant qu'en multi (là est son plus grand défaut), mais dès qu'on est plusieurs à jouer avec ces fameux lapins (et Rayman aussi, ne l'oublions pas le pauvre), on s'amuse vraiment.

Les jeux sont répétitifs dans l'ensemble, mais le tout reste ludique, sympa, bien pensé, divertissant.
Sans nul doute un des meilleurs jeux en multi, de ce que je connais, sur la Wii.

roms_v
Posté le 29 janv. 2009 à 00:00

Un jeu qui en mode solo ne s'avère pas nécessairement très prenant mais qui provoque l'approbation générale lors de parties en multi-joueur.Les minigames sont franchement très drôles et l'esprit du jeu est vraiment décontracte.Fou rires garantis.

lnakilleuse
Posté le 31 oct. 2008 à 00:00

Franchement, je trouve que ce jeu est un des meilleurs titres sur la WIi. Trop drôle seul ou avec des amis. J'enlève un point parce que c'est vrai que ça peut être lassant. Sinon il est vraiment génial.

wii-pour-la-wii
Posté le 30 oct. 2008 à 00:00

Très bon jeu malgré la durée de vie assez basse. Super pour jouer entre pote et assez de chose a débloquer. Pouvoir personnaliser ses personnages et super. Le jeu vaut vraiment le coup et le prix est modeste.

leobi
Posté le 27 oct. 2008 à 00:00

Moi je met un beau 19/20 Franchement y a rien a dire ce jeu est comique y a plein de mini jeux Contrairement au premier opus le mode multijoueur a été très bien développer
Le seul petit Hic s'est qu'il n'y a pas vraiment d'histoire contrairement au 1er
Voila si vous hésitez à l'acheter n'hésiter pas !!!

rexchienflic
Posté le 03 oct. 2008 à 00:00

Je n'ai qu'une chose à dire......
super
Ce jeu comporte plein de mini jeux et des records à batre et et un mode multi joueurs super bien. On peut débloqué plein de costume pour déguiser les lapins et Rayman, chez moi c'est tortue nija et power rangers. J'ai réussit au moin tout les jeux sauf un trop dure et c'est pour cela que je ne mets que 19.

vanoudu86
Posté le 16 sept. 2008 à 00:00

Le tour est vite fait, amusant mais vite lassant. Pour jouer en solitaire ce n'est pas le jeu adapté! Je m'attendait à mieux mais bon ce jeu est très sympathique quand même!

karakole
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu, basé sur un concept délirant l'est vraiment! Quel plaisir de retrouver nos fameux lapins crétins!!! Je trouve cet opus beaucoup plus réussi que le premier, contrairement à e que pense à la rédaction. Donc tous les avis sont bons. On ne se lasse pas de jouer à des jeux dont l'idée est 'débile' mais c'est tellement amusant! De bonnes parties de rigolades entre amis. Je conseille tout de même aux indécis de l'essayer.

pluc93-bwah
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

ce jeu est complètement délirant. mon ami l'avait loué quand je suis allé chez lui et on n'a pas pu s'arrêter de joué du coup je l'ai acheté des que je l'ai trouvé. je le conseille a tous ceux qui veulent vraiment s'amuser.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14