14.2/20

It-s-me-mario
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Ça à beau être un jeu français (chose que j'admire), j'ai pas adhéré à ce "Rayman contre les Lapins encore plus Crétins". Pauvre Rayman, depuis quelques temps il se voit contraint d'apparaître aux cotés de ces stupides créatures immondes désignées sous le nom de "Lapins Crétins", j'ai l'impression que ça commence à devenir dangereusement nuisible pour sa réputation. Pour en revenir au jeu, je le trouve réellement décevant et étonnamment pauvre au niveau du contenu. Il ne se contente que de proposer quelques dizaines de mini-jeux et rien d'autre ! Je m'attendais au moins à un mode aventure, et il n'y en a même pas ! Mais si je lui décerne un 09/20 et pas moins, c'est qu'il y a quand même une bonne raison. En effet, certains jeux complètement délirants peuvent s’avérés être très distrayants à plusieurs, mais pas seulement : ce sont surtout les concerts et les épreuves de tirs qui font tout le mérite du jeu, car tout le gameplay de ces deux types de mini-jeux ont étés parfaitement bien conçus pour rendre la chose conviviale et s'amuser à plusieurs. Hélas, ces séances de concerts et de tirs trop courtes et pas assez approfondies ne suffisent pas à remonter l’estime de "Rayman contre les Lapins encore plus Crétins" à mes yeux, et c’est pourquoi je déconseille fortement ce jeu à n’importe quel joueur quel qu’il soit, même aux fans de Rayman (surtout aux fans de Rayman !), sauf peut-être pour ceux qui accepteraient de débourser 30 € pour s’amuser pendant 30 min. 09/20, et encore c'est bien payé !

Cedndo
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Rayman contre les Lapins encore plus Crétins sur Wii est un party-game plutôt sympa et bien fun. Graphiquement pas au top avec des textures qui laissent un peu à désiré et avec un gameplay quelques peu approximatif. Le jeu ce démarque surtout par son côté décalé, voire complètement barré. Les Lapins Crétins, voir complètement débile, amène une grosse touche de fraicheur et une franche partie de rigolade. Au niveau des mini jeux, il y en a pour tout les goût, avec de la rapidité, de la réflexion, du tir, etc, et le tout dans un nombre incalculable, on passe un très bon moment en compagnie de ces petites bêtes, complètement bête !!!

10  11  12  13  14
Peter_Gade3
Posté le 08 juil. 2008 à 00:00

Un jeu très amusant à jouer en gang absolument, c'est délirant et vous aurez beaucoup plus de fun. Les contrôles sont bien réussis (vous serez peut-être même essoufflé à la fin d'un minigame). Comme je vous en parlait, les minigames sont plus fous les uns des autres et les lapins encore plus crétins :). Achetez ce jeu, il en vaut la peine mais jouez surtout en mode multi. je lui donne 18/20 parce qu'il aurait pu être mieux fais graphiquement mais bon c'est le contenu qui compte et il est excellent et surtout bien pensé. Vous allez rire c'est sur !!!

pierrotdu13
Posté le 15 juin 2008 à 00:00

Pour vous amuser entre copains et passer un moment complètement déjanté, c'est ce qu'il faut!
Mais bon sinon les voyages sont trop courts et pas assez nombreux. Et des fois pour moi il y en a un peu trop.
Mais c'est quand même un super jeu ! Achetez-le !

vteslucas
Posté le 13 mai 2008 à 00:00

Gros plus pour le multi, mais moins intéressant en solo que le premier jeu. Il y a moins de mini-jeux : 50 contre 75, mais ils sont très réussis dans l'ensemble et changent vraiment du premier (ce n'est pas une simple reprise), comme l'exemple du jeu musical très réussi où chaque joueur a son instrument et différents mouvements en rythme à faire. Les mini-films sont plus adaptés à chaque jeu que le premier. Seul le jeu de tir est un peu frustrant, car ils semblent moins précis et maniables mais peut-être est-ce dû aux lapins plus agiles. Les bonus se résument à pleins de costumes pour les lapins et Rayman (et les 5 jeux de tirs). Le truc sympa est de pouvoir créer ses propres voyages avec ses mini-jeux préférés. Ah oui : on peut enfin jouer avec uniqument la Wiimote si on veut (le jeu ne vous propose pas ceux avec le nunchuk si vous ne le branchez pas) et ça évite d'acheter pleins de nunchuk, rien que pour un jeu contrairement au premier. Bref, super jeu en multi (grosse partie de rigolades assurée). Un peu moins bien en solo.

AngelChao
Posté le 02 mai 2008 à 00:00

Mmmh... Bof... C'est le bon mot... Je m'attendais vraiment à mieux de ce jeu. Très très court (j'ai débloqué tous les mini-jeux en 1h) et pas super fun. Les minis-jeux sont simplicimes et vites lassants. Evidement, les premières heures de jeux sont très drôles, mais après, c'est tout. Bon, sinon, le jeu est plutôt rigolo (ces sales bêtes qui font BWWWAAAAAAAAA! réussises toujours à se mettre dans des situations impossibles) et ils confondes tout (la parties de beach volley dans un volcan, par exemple). Il est aussi drôle d'habiller Rayman et les lapins comme on veut, mais le nombre de costumes pour Rayman est très limité (ça aurait été drôle de l'habiller en ballerine ou en courtisane, non?^^). Voilà, je vous conseille pas vraiment ce jeu.

dunc28
Posté le 26 avr. 2008 à 00:00

Pas mal, mais franchement, le premier était mieux. Pour commencer, beaucoup trop court, je l'ai fini en quelques heures, ensuite, la voix de Rayman ! C'est carrément devenu un lapin crétin ! Ca, franchement, ça le fait pas trop. Mais j'aime bien quand il faut tirer sur les lapins dans les vrais décors, Paris, Etats-Unis et tout, mais les ventouses sont mal faites. Les mini-jeux sont pas mal, mais pas assez bien, en tout cas. A choisir, achetez le premier Rayman.

Rayman_4
Posté le 25 avr. 2008 à 00:00

Les Lapins Crétins, je les trouve marrants au début mais là, il deviennent de moins en moins bien. Les musiques originaux sont nuls et recopiage, le décor manque vraiment beaucoup d'originalité. Enfin bref, les costumes et le multijoueur sont quand même bien faits.

giantsteps
Posté le 15 avr. 2008 à 00:00

Je ne sais pas trop quoi dire...
Les seules fois où j'y ai joué, je me suis éclaté et on a tous failli mourrir de rire.
Il est vrai que je n'ai connu que le meilleur de ce jeu car je ne m'en suis servi que pour des parties endiablées à 4 joueurs.
Et c'est bien là le seul et unique intérêt, je pense.
Et c'est aussi là le problème de ce jeu : le peu que j'y ai joué, rien à dire, super, seulement, 2 apéros entre amis, à raison de 1h de wii à chaque fois (faites le calcul) ont suffit à venir à bout des 4 scénarios proposés et donc de tous les mini-jeux.
Et une fois tout fait, c'est beaucoup moins marrant de recommencer.
En bref, un jeu très drôle, mais à l'utilisation et à la durée de vie beaucoup trop limités.
On a l'impression d'avoir acheté une démo.
Quand je pense que c'est le jeu le plus cher que j'ai acheté...

Mikalner
Posté le 27 mars 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu génial. Niveau maniabilité, il n'y a aucun problème ce qui nous permet de jouer à ce jeu avec nos parents ou tous nos amis, qui quelquefois ne sont pas très forts en jeux vidéo comme font quasiment la plupart des jeux vidéo présents sur la Wii. Ce jeu me fait toujours autant rire ce qui donne une durée de vie certes courte en solo mais en multijoueur pratiquement infini. A conseiller à tout le monde. Vivent Les Lapins Crétins !

glaourque
Posté le 21 mars 2008 à 00:00

15 mérité, car j'ai été très déçu par rapport à Rayman Contre Les Lapins Crétins, car dans le 2ème le mode solo est nul, se finit trop facilement. Mais, bon, le jeu reste marrant mais en multijoueur car en solo il est bof !

djerems37
Posté le 15 mars 2008 à 00:00

Tout bonnement excellent ! RCLLP mise tout sur son multi, car il faut le dire, après avoir joué à 3 ou 4 avec des potes, lors d'une petite fête on se sent seul pour parcourir le mode "voyage" ensuite. Un jeu qu'il faut prendre si vraiment vous voulez vous éclater à plusieurs ! Alors pourquoi pas 20 ? Car niveau graphismes c'est limite, mais le style original est là ; également une durée de vie assez courte mais on y revient pour le multi.

Bowser_seven
Posté le 17 janv. 2008 à 00:00

Enlevez Rayman !
Laissez les lapins crétins tous seuls, ils savent se débrouiller. Mais ce jeu est véritablement super ! Je gagne des costumes différents à chaque fois que je joue.
(Je suis dans une famille nombreuse, donc pas de problème pour le multi).
Mais les mini jeux pourraient se débloquer plus difficilement et un mode Hard ne serait pas de trop.
Mais sinon, il est super et à la prochaine fois. Signé : Bowser_seven.

Finish-him
Posté le 17 janv. 2008 à 00:00

Mario Party 8 a un sérieux concourant, et devinez qui ? Les charmants petits lapins crétins de Ubisoft ! Ce jeu est super à deux, à trois, à quatre, entre potes avec grand-mère. Bref, tout le monde s'y plaira. En solo c'est moyen, moyen. Bon, les graphismes ont été revus et les mini jeux aussi. Le mode histoire est meilleur, et les séances de tir de ventouse se passent dans de vraies villes. Surtout qu'on peut modifier les lapins crétins à l'infini, c'est super !

-_-caninos-_-
Posté le 11 janv. 2008 à 00:00

Certes, il ne vaut pas un 20 mais il est super! Entre amis et famille c'est le rêve! Ceux qui veulent de l'aventure... il fallait pas l'acheter! Je pense que vous êtes trop méchant. Créer et modifier les lapins à l'infinie, c'est super! ET pour les fans d'aventure ce Rayman est "hors-série". ET ceux qui veulent s'amuser comme des fous, je vous le conseille!

eul_boubourse
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Pour moi, le meilleur jeu multi de la Wii après Wii Sports.
Rien à y redire ! Que du Fun !
Bon... le mode solo est à l'image de la présence de Rayman dans cette aventure, c'est à dire inexistant, mais on s'en fiche !
C'est le Fun à plusieurs qu'on recherche, et le résultat est là !
Les jeux sont globalement plus funs que le premier et surtout, ce sont de vrais jeux multi, comparés aux jeux à jouer chacun son tour du premier volet !
Les jeux musicaux sont également mille fois mieux que ceux du premier volet qui étaient déjà sympas ! L'idée de faire 4 instruments et surtout de faire correspondre la musique à nos mouvements est géniale !

gillesdu22
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Toi futur acheteur, ecoutes ma voie...bwwwwaaaa!
si tu n'as pas d'amis(comme le testeur), n'achetes pas..
Si pour toi un bon jeu c'est surtout des graphismes HD, n'achetes pas...
Si tu veus un jeu de pltforme avec rayman, n'achetes pas,
si tu penses (comme le testeur) que si ce n'est pas marque PS3 dessus c'est nul,n'achetes pas...
Maintenant, si tu penses avoir l'occasion d'y jouer avec des amis, c'est la garantie de soirées de rigolades (avec 4 copains on en a pleuré de rire).
Autant Mario party ne m'a pas accroche, autant ici je trouve la varietée des missions exellentes et une ambiance de douce folie.
Mes regrets: "seulement" 50 missions, dommage, meme si elles sont tres variees. Il manque surtout un 3ème niveau de difficulte(hard).
(ah oui, je regrette aussi que JV.com fasse tester les jeux wii par des testeurs qui ne l'aiment pas. C'est comme alle demander chez peugeot si la derniere clio est bien!)
En bref, c'est pour moi le meilleur party game à l'heure actuelle. Si seulement ubisoft pouvait corriger ces defauts pour les crétins 3..je veux 100 missions et du hard, vous ecoutez à Montpellier!!!!!!!!!!!!!!

10  11  12  13  14