lafandejeux
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

La note qu'on qu'il on mi a se jeu et exagérer le jeu respecte plutôt bien le jeu l'histoire et sympa et me rappelle la bonne époque que j'ai u avec bugs bunny voyage dans le temps ( super jeu aussi ^^ ) bref les perso sont fun la musique et cartoon dans l’ensemble c'est un bon jeu .

Sieff
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Je mets 20 afin de remonter la moyenne car il ne mérite ni un 03/20 ni un 04/20 !
L'histoire en elle-même est originale, les graphismes des sénarios sont très beau et du jeu représente bien le monde des looney tunes.
Les plans caméra sont parfois dur mais rien de sorcier.
Niveau sénario c'est trop limite car on démarre le jeu dans le flou et si on ne lit pas le résumé derrière la pochette on n'y comprend rien, on s'attend à plus !
Les plate-formes ne sont pas répétitives donc heureux de passer les niveaux pour découvrir une nouvelle histoire.
Les critiques sont vraiment dur et si vous aimez les looney tunes je vous le conseille.

Jacksony
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

red tribe nous a servi la une daube monumentale. C'est une véritable horreur ce jeu !!! ne l'achetez sous aucun prétexte, ce serais un gâchis incommensurable. Comment passer plus de 5 minutes sur ça ?!

DarkSamus-2013
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Ne pas acheter ce jeu !!! Et si vous le trouvez par terre... vous ne pourrez rien en faire. La personne qui l'a jeté n'en veux visiblement pas (bonne initiative) et si vous voulez le vendre, ne rêvez pas trop...
a mon avis, ce jeu fait partie des plus débiles qui soient. De plus la maniabilité est inexistante. On passe 30 min a faire quelque chose qui prend a peine quelques minutes.

DarkSAMUS_2013
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Ne surtout pas acheter ce jeu !!! Et si vous le trouvez par terre... vous ne pourrez rien en faire. La personne qui l'a jeté n'en veux visiblement pas (bonne initiative) et si vous voulez le vendre, ne rêvez pas trop...

Previously
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Le pire jeu que je connaisse , il ne mérite rien , on y joue 5 minute et on abandonne tellement que la maniabilité est bidon , le pire jeu au monde (bon peut être pas alors) , mais il en fait partie , et il mérite sa place !

Alex520
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Une jouabilité médiocre, un scénario et un level-design répétitif... les graphismes ne me choquent pas plus que ça. Bref, le jeu peut être sympa, mais il y a encore du travail. Mais il est vrai que je trouve le test un peu sévère.

CaptainSoap
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Je n'ai pas aimé ce jeu , la maniabilité est horrible , le jeu ne reconnait presque pas nos mouvement , je le déconseille ! La graphismes sont nul mais bon , quand on y arrive , on passe parfois des bons moments à 2 ...

linkinparki
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Je ne suis pas d'acoord avec la note de rédac. Quand on est 2 a joué on passe de très bon moment. La duré de vie est comvenable pour un jeu a quois 5 euro. le Gameplay je ne m'atttendais vraiment pas a ca le gameplay et le point forn de se jeu. L'arsenal est bien et s,est vraiment jouable. Graphisme je me plain pas je suis rétro gamer mais sur la wii on a souvent des graphismes du genre. pour la bande son et le scénario c'est pour cela que j'ai enlevé mes 6 point bande son pourri et scénario qui a été écrit par un enfant de 4 ans meme c'est du toon.

mattt_mattt
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Enfin, il n'est pas si nul que ca. Je trouvait la bande son et les graphismes correct mais par contre, gros point noir, la magnabilité (jouabilité) qui est affreuse : tu tapes et ca va à l'opposé. 10/20

joueur_joueur
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

moi j'aime bien ce jeu,j'aime bien surtout l'effets des armes surtout celui du lance missile.Non, franchement le test est super dur avec ce jeu. Bon d’acore, les graphismes sont un peu livides mais bon... bof...pour ce qui sont fan de looney toons, je vous le conseil

Luzera
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est nul ! Il est completement inutile : une mauvaise maniabilité, le scénario est inexistant, des graphismes assez mauvais et ce jeu esttres repetitif. La durée de vie est ridicule. Sury=tout ne l'achetez pas

luffy-is-back
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Les graphisme ne sont pas super mais il ya eu pire sur Wii et jouabilité ne l'ai également.Les bugs ne sont pas courant mais ,quand il y'en a,sont très pénible et les niveau sont ,des fois,infinissables.Si,par chance,vous arriver à les finir,il vous aura fallut une demi-heure.Les armes ne sont pas super.Vraiment,il faudrait rayer ce jeu des super-marché mais il y a des points forts.Dans l'ensemble,on peut mieux faire,mais ce n'est pas réelle catastrophe!!!Voilà mon avis sur ce jeu.

yanodu50
Posté le 17 déc. 2007 à 00:00

Tout à fait d'accord avec la note ce jeu est tout simplement nul où est l'esprit looney tunes de bugs bunny et taz ou bugs bunny lost in time sur ps1 ? De plus le graphisme est meéiocre même si vous êtes fan de la série looney tunes passez votre chemin ! Préférez qu'on vous l'offre et encore...