4.9/20

xboxgold
Posté le 11 déc. 2007 à 00:00

Alors là je suis très étonné de votre conclusion, moi qui suis fan des jeux de plates-formes. J'ai trouvé ce petit jeu génial à part quelques bugs, il est fun beau, assez dur d'une durée de vie plutôt bien menée. Voilà moi je le conseille à tous les fans de jeu de plates-formes pour les tous petits, par contre ils n'y arriveront pas dans certains niveaux car très hard. Voilà à faire quoi.

Incertitudes
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Je l'ai trouvé à 5 € à Lidl, du coup la sensation de m'être fait enfler est moindre. Mais quand même, les Looney Tunes ont fait partie de mon enfance, comme beaucoup, et les revoir dans un tel ratage est très douloureux. On peut commencer par les graphismes digne d'une Psone et encore à l'époque j'avais vu mieux sur cette console. La caméra est une horreur. Il faut sans arrêt la replacer manuellement. Ce qui rend la gestion des sauts et du verrouillage des cibles particulièrement ardu. Les niveaux sont interminables et il faut se farcir les commentaires sans intérêt des personnages. Le mode coop et le deathmatch sur Xbox Live sont peut-être sympa. Mais comme il n'y a personne, et je les comprends, je n'ai pas pu tester. L'idée était bonne car un jeu Looney Tunes ça faisait longtemps mais la Warner aurait pu confier le jeu à un autre studio que Red Tribe à qui l'on doit Jumper et Les chimpanzés de l'espace.

xboxgold
Posté le 11 déc. 2007 à 00:00

Incertitudes
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Promasterchief
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Tout simplement sous le choc de voir un jeu aussi raté en graphismes... je fais seulemt rappellé que c'est un jeu de la xbox 360... Franchment 3 sur 20 pour des succes faisable ... Franchement, j'ai vraiment hate au prochaine looney tunes...

robin76140
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

A ne pas acheter ni jouer, jeu choquant par ces graphisme de PS1 voir portable.

lycheas
Posté le 10 nov. 2008 à 00:00

ce jeu laisse un peu à désirer niveau jouabilité mais la durée de vie est raisonnable, en effet ces 5h de jeu peuvent devenir longue.... très longue.... bref les fan apprécieront c'est pour cela que je donne un 1 bravo encore pour les graphismes qui nous mettent dans l'ambiance d'un looney tunes je les aurai peut etre mieux diggéré en noir et blanc !! bref on ne tombera pas plus bas, on a touché le fond.....

ben928
Posté le 25 juil. 2008 à 00:00

pour ma part je trouve ce jeu franchement nul je me demande comment on peut sortir un jeu comme celui la en voyant le résultat.le graphisme est baclé le level design est médiocre ce jeu n'est pas bien a mon humble avis même si l'on aime les jeux de plateforme il vaut mieux prendre un bon jeu de plate forme que celui ci

1stgamer3
Posté le 19 déc. 2007 à 00:00

Au premier abord, le jeu peut sembler assez bien et plaisant, amusant et fun. Mais après un certain temps de jeu, tout devient différent : les bugs apparaissent. L'exemple le plus incroyable est celui d'un bug rarement vu à l'heure actuelle ; si vous tuez des monstres à distance, le chemin risque de se fermer car il croit que vous avez passé le chemin et êtes après la limite, ce qui vous bloque complètement et ainsi devez recommencer en vous suicidant. En plus de cela, le jeu est extrêmement court donc il faudra compter maximum 6 heures de jeu, si vous êtes un enfant de 7 ans et n'avez jamais joué à la console. Car même en difficile, cela reste très basique et simpliste !
A moins d'être un collectionneur averti de jeux vidéo (et encore !), il est fortement déconseillé d'acheter ce genre de jeux et encore moins de l'offrir sous risque de malentendus (à moins que vous n'aimiez pas cette personne). Passez votre chemin et si besoin est, allez acheter plutôt le dernier coffret collector des Luney Tunes, vous allez plus vous marrer au moins !

crazynikos360
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Looney Tunes Acme Arsenal est un petit jeu agréable, jouable en solo ou en coop, j'ai aimé retrouver les héros des bandes dessinés et des cartoons, certes la réalisation est décevante sur cette plateforme qu'est la xbox 360 mais le jeu est divertissant et c'est bien la ce qu'on en attend.

Viandard88
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Je met 5 pour l'esprit de la série qui est un peu respecté et pour les petites cinématique entre les épisodes ainsi que la durée de vie.

Le Jeu est assez répétitif dans l'ensemble, on avance et on frappe entre deux passage de plateformes
Pas mal de bug et surtout des soucis de caméras qui gâchent vraiment le plaisir de jeu.
Les graphisme sont vraiment discutable, naturellement le mode online est désert et inintéressant.
La difficulté est trop élevée même en mode facile pour un jeu qui est censé viser un public assez jeune ce n'est pas adapté du tout...

A acheter pour 5 euros pour faire les succès, 700G sans problèmes en dehors de ça et du côté retour dans ma jeunesse il vaut mieux passer à autre chose.

bbjump
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Un ennui total, les graphismes sont simplistes, j'y ai joué 3 parties et je me suis vite rendu compte à quel point je me suis fait avoir. Je m'attendais à plus de suspense et non. vraiment c'est de l'ennui à l'état pur.