16.5/20

Halo_U
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

J'ai trouvé tous les Star Wars très bons, donc c'est normal que je mette 19 à celui-ci, les graphismes ont été refaits en mieux, la jouabilité est facile, agréable, le gameplay est pas très riche mais on oubliera cela facilement, la durée de vie est extrêmement longue, on a même droit à des niveaux bonus, avec un nouveau mode inédit, génial, la bande-son est excellente, et enfin, le scénario respecte la mise en scène originale, j'enlève tout de même un point pour le prix exorbitant du jeu (40 € messieurs !), en bref, LEGO Star Wars : La Saga Complète sur Nintendo Wii est un excellent jeu, 19/20 mérité ! Je le conseille vivement !

Charlot1994
Posté le 29 août 2012 à 00:00

J'ai vraiment pas aimé !! Alors après, je sais que ce n'est qu'une opinion ! Mais je lui trouve plein de petits défauts...
Déjà, les graphismes sont franchement moches ! Ok, c'est un jeu Légo, mais bon quand même, ce n'est pas pour autant qu'il doit être moche ! Quand au jeu en lui-même, pour faire simple, ce sont les films en moins bien ! Dès qu'on tape un truc, il explose en centaines de petits boulons : très énervant car on se sent obligé de tous les ramasser... Et puis pour accéder à certains endroits, il faut changer de personnage, ou recommencer l'épisode avec le bon personnage, donc ça finit par devenir chiant quand on refait 50 fois le même épisode pour découvrir un groupe de droïdes à exploser...
Quand aux combats, ils sont tout aussi chiants que les petits boulons : on appuie 50 fois sur le B de la Wiimote, et ça tape, et c'est nuuuuuuul ! N'essayer pas de faire bouger le sabre avec la Wiimote, c'est pire !! et les pouvoirs de la force sont minables...
Bref, si vous aimer Star Wars, passez votre chemin !

1  2  3  4  5  6  7
Funitou91
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, j'y joue sur Xbox 360 et personnemement je le trouve impect.

Le nombre de personnage est immense, l'histoire de Star Wars très bien retranscrit et beacoup d'humour.

Je lui est juste enlever 2 point à cause du gamplay simple et pas très rechercher.

Voilà alors je vous le conseil :ok:

sylvain45
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

J'ai eu la chance de trouver ce jeu en occasion à prix accessible car il est vrai qu'il devient difficile de le trouver. (Neuf chez Amazon a ~120€ ...)
Et franchement ce jeu est super. Le mode Coop permet de jouer à 2 avec n'importe qui (copine/frère/cousin/...) il est très accessible, bourré d'humour.
La durée de vie est énorme ! On a l'envie de revenir pour tout débloquer, certains niveaux sont plus rapide et facile que d'autre, on se retrouve avec un plaisir de jeu vraiment varié. Sans compter le nombre très important de personnage et les mixs réalisables.

Si vous le trouvez à bas prix, n'hésitez pas c'est une très bonne occaz

Dark-Kong
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Ayant adoré les 2 premiers lego star wars sur ps2, j'ai beaucoup hésité d'acheter cet épisode les regroupant, mais finalement, il y a de nouveaux niveaux et personnages, il est beaucoup plus long, etc...

Son seul défaut est qu'il ne se passe rien quand on a les 160 briques dorées.

Si vous n'avez pas LSW et LSW2, ce jeu ne vous décevra absolument pas!

El-Triforce
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Kaulitz3 == Je suis en totale contradiction avec toi. La bande-son respecte les son et musiques du film, et c'est pas plus mal. Nostalgie quand tu nous tient ...
Et pour les graphisme,s encore une fois je ne suis aps d'accord. Les légos sont reproduit avec exactitude au pixel prsè et les décors sont magnifiques.

yoyoyoman
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu il y a plein de film et de personnage. Je trouve que c'est meilleur de jouer a 2. Mais ce que je n'aime pas c'est que des fois ca bloque et je suis obliger de fermer et de reouvrir ma Wii.

x-Kazuki-x
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

LEGO Star Wars la Saga Complète : Ce jeu est un jeu d'aventure toujours aussi humoristique et fun ! C'est une compilation de LEGO Star Wars et de LEGO Star Wars II sortis sur PS2 en y ajoutant quelques nouveautés en plus, ce qui n'est pas négligeable. Mais malheureusement, le Gameplay est simple à prendre en main mais toujours aussi difficile pour viser là ou l'on veut sauter par exemple, ce qui peut gêner quelques personnes. Mais le fait de rejouer tous les épisodes de la saga avec aussi des niveaux bonus, des missions ainsi que des niveaux "originaux", tout cela combiné avec un nombre incalculable de personnages déblocables suivi d'un éditeur de personnages font que ce jeu a une grande durée de vie si vous voulez le finir à 100%. Sans oublier le fait que l'on peut toujours jouer avec un partenaire lors de notre aventure fabriqué tout en lego ! D'ailleurs, en mode coopération, il y a quelques problèmes de caméra, ce qui peut en énerver plus d'un.
Conclusion : Ce jeu est à acheter seulement si vous n'avez pas encore goûté aux précédents LEGO Star Wars ou que vous êtes un grand fan de jeu LEGO car il reste quand même un bon jeu. Je le note 15/20.

Chiquita-Banana
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ton l'univers de Lego et de Star Wars y est dedans. Un peu déçus que tous les paysages ne sont pas en Lego mais sinon il est vraiment bien. Super à deux, moi bien tous seul. Tous les pires ennemis de Anakin y sont est c'est vraiment le meilleur. En plus pour ceux qui en ont marre d'être les gentils, sur celui-ci on peut être le méchant.

leboss07
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Franchement quel plaisir !!! J'avais attendu une petite semaine le test de jv.com, mais ne voyant toujours rien apparaitre, j'ai finalement décidé de prendre le taureau par les cornes et d'aller courir au mag l'acheter. Résultat je ne suis pas du tout déçu du voyage et pourtant je ne suis pas un fan de Star Wars.

mahtharix
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Pour moi qui aime jouer avec mes Lego, ce jeu me plaît bien. L'aventure reflète plus ou moins la saga. Pour tous les fans de Star Wars, de Lego et ceux qui sont fans des deux!! Toutes les petites choses, les petites animations en plus rajoutent de l'engouement et de l'humour.

KuroAshiNoSanji
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Je ne donnerais pas plus de 12/20 Pourquoi ? La durée de vie est très longue, d'accord, peut-être même TROP longue. Certaines choses sont presque impossible à faire, et les cheat codes gâchent tout le plaisir de débloquer soi-même ses personnages.

Bref, j'ai apprécié l'univers et la façon de jouer. Mais il y a encore du boulot.

HikariOni
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Un jeu que j'ai bien aimer même si je l'ai pratiquement terminé en une semaine. Une durée de vie courte, comme tout les jeux Lego je crois, mais je suis cependant fan de ce jeu. La petite touche d'humour vous permet de décompresser après un niveau où vous avez passé des heures à chercher alors que la réponse était devant vos yeux (vécu :noel: ). Je pense cependant que cet humour a, à quelques reprise, détruit l'aspect émouvant de certaine partie du film. Notamment à la mort de Qui-Gon, ou l'aspect émouvant de ce moment est complètement vulgarisé. Le fait que l'on puisse acheter des personnages et même en créer deux pour les niveaux bonus est un ajout intéressant, qui permet au joueur de vraiment s'embarquer dans ce jeu.

algazozo
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

LEGO et LuscArt lance finalement LEGO Star Wars: La Saga Complete. Avec plusieur dizaines de personnages en passant par Anakin Skywaker, Luke Skywaker, Boba Fett, Princesse Leia et surtout Darht Vader. Parcourer les 6 histoires de Star Wars comprenant 36 niveaux sans compter les niveau Bonus. Avec un mode battaile méga amusant et son seul défaut, la difficulté de créer des personnages.

the-fray
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Les graphisme sont bons, le jeux est vaste à explorer mais un peu long pour les débutants. les fonctions de la WII ne sont pas beaucoup utilisés. Le chargement est rapide; les niveaux sont complets et offrent la possibilités de "rejouer" Star Wars. Il y a beaucoup de personnage, de niveaux et d'extras. Bon jeux, bonne façon de passer le temps et d'être fier de soi quand on aboutis à quelque chose. Un conseil : acheter le !

rudock
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Eh bien il y a qu'une seule chose a dire sur ce jeu ... Trop génial ! Les graphismes vraiment bien et le scénario correspond (presque) a l'histoire des film de star wars . Il y a beaucoup de personnage et d'extras a débloquer que le jeu ne finit presque jamais ! Et le jeu est tellement complet que c'est vraiment génial ! Malgré le créateur de personnage qui est un peu moins performant ce jeu reste quand même génial !!!

olivtv
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Très très bon jeu. On y retrouve l'univers des 6 films avec plaisirs. Les développeurs ont réussi à ajouter une fine touche d'humour dans les cinématiques. Le jeu reste fidèle au concept des jeux Lego, je détruis tout ce que je peux et j'avance en résolvants quelques puzzles assez simple. Pour la durée de jeux, si vous désirez le finir à 100% il vous faudra du courage pour finir chaque niveau en trouvant les objets cachés et dans plusieurs modes dont un est chronométré.
Que la force soit avec vous...

1  2  3  4  5  6  7