LEGO Star Wars : La Saga Complète

16.6/20

gamet04
Posté le 07 Octobre 2012

j'ai joué a la demo et j'ai acheté le jeu. Les graphismes sont geniaux, l'humour est comme dans les jeux lego et les decors de la saga sont fideles aux films. La jouabilité des personnages aussi est tres fluide. Seul petit point negatif, dans les autres jeux lego, on peut changer de personnage a une assez longue distance alors qu'ici il faut se coller a celui que l'on veut diriger...Mais sinon, le jeu est genial et c'est pourquoi je lui donne 18!

Deepfrog
Posté le 29 Août 2012

Avec une note d'humour, ce jeu nous fait revivre la Saga Complète vu au cinéma : Star Wars. Que vaut vraiment ce jeu ? Oh, pas de batailles palpitantes. Le concept a déjà été vu, le jeu est composé de missions scénarisées avec le but de ramasser le plus de pièces, et de ... vivre évidemment. Les graphismes nous immergent dans l'univers mélangé de Star Wars et LEGO. Plutôt réussi comme mélange. Toujours des combats de sabre-lasers et de blasters, on pourra noter le grand nombre de personnages présent dans le jeu. Un bon point donc. Une jouabilité bonne, mais il y a un petit défaut de caméra parfois, vite corrigé bien heureusement, pour ne pas gâcher le plaisir. Bref, du LEGO Star Wars.
Un coup de cœur, personnellement. 17/20

Posté le 29 Août 2012

Un coup de cœur, personnellement. 17/20

val990
Posté le 03 Avril 2012

Certains en auront marre du concept LEGO, mais cette petite compilation nous faire revivre les meilleurs moments de star wars avec humour, et avec un gameplay classique mais efficace. Bref, on s'amuse et c'est là le plus important.

MrSito
Posté le 26 Août 2012

Très bon jeu. L'univers Star Wars à la sauce lego. Comme tout les autres jeux lego, l'humour est dominant et c'est ce qui fait l’intérêt du jeu. Seul défaut, en oubliant les quelques problèmes de caméra avec la profondeur, on se lasse un peu à la fin. Je le conseil surtout en coopération. Je ne m’ennuierais jamais sur les jeux Lego.

LordVaekus
Posté le 11 Juillet 2012

Un jeu amusant mais parfois lassant, un petit 14/20 car celui-ci regroupe toute la Saga, je trouve que le système Lego Star Wars n'évolue pas et c'est bien dommage car il y a un grand potentiel à exploiter.

Posté le 10 Octobre 2010

Excellente idée de Traveller's Tales de réunir les deux opus. Ce n'est pas parfait parce la maniabilité laisse un peu à désiré et les scénarios de la première saison (épisodes 1,2 et 3) sont un peu bâclés. Mais à part ça, on prend réellement plaisir à redécouvrir toutes la saga en lego avec sont humour et ses caricatures. Attendez vous a passez de longues (LONGUES) heures de jeu pour le finir à 100% .

_Come_
Posté le 26 Mars 2012

j'ai trouvé ce jeu excellent au niveau des graphismes,des musiques,du scénario.Une vraie bombe pour les joueurs.Lucasart a dut empocher une belle renommé avec ce jeu.Je le conseille à tout le monde!!!!!

Oshibaru
Posté le 12 Mars 2017

Pour moi le meilleur jeu lego, graphiquement il n'a pas vieilli avec des cinématiques avec légèrement d'humour et retrace très bien l'univers de Star Wars.

mrblonde83
Posté le 02 Novembre 2014

Star Wars revu et corrigé par les LEGO restera mon détournement préféré de la marque. Cette édition permet de jouer aux six épisodes dans le même jeu, un investissement inutile pour celui qui possède déjà les deux jeux séparés (d'autant plus que les fameux niveaux supplémentaires ne sont pas bien alléchants) mais indsipensable pour tout fan de LEGO ou de Star Wars ! C'est avec grand plaisir que l'on retrouvera absolument tous les personnages de la saga dans un jeu bourré d'humour et d'action. Cela dit je dois remarquer que l'humour opère mieux dans la Trilogie Originale (soit les épisodes IV,V et VI si vous dormiez au fond) que dans la nouvelle. Enfin niveau gameplay cela se prend en main très facilement, mais je reproche à cette édition d'adapter le gameplay des vaisseaux du second jeu au premier. Le niveau La Charge des Canonnières n'a pas été pensé pour être joué de cette manière, et cela le rend infect. Enfin parmi les défauts quelques niveaux sont franchement du foutage de gueule, notamment l'affrontement contre Grievous : les développeurs ignoraient-ils qu'une monstrueuse bataille a lieu en dehors du Duel ? Bref un niveau qui se torche en 5 minutes chrono... Mais bon là je pinaille pour trouver des défauts car niveau contenu, le jeu est plus qu'honnête (débloquer tous les bonus vous prendra des jours entiers), les graphismes sont mignons et les personnages fourmillent de détails (la perle étant Han Solo avec son sourire en coin) ... Bref que demander de plus ? Peut être une édition où ce sale Jar Jar ne serait pas le seul à pouvoir sauter si haut !

magikeau
Posté le 06 Août 2014

Le parfait remix de tout les Star wars, je n'ai absolument rien à redire, à part : Pourquoi acheter 2 jeux quand un rassemble parfaitement bien les 2 ?
Car en plus d'assembler les 2 jeux, cet opus met à jour la première trilogie au gout de la 2nd en y ajoutant les pouvoirs spécifiques ainsi que le mode histoire sur les phases de vaisseaux !

GoupilSournwa
Posté le 10 Mars 2014

Les niveaux sont vraiments génials surtout le dernier de l'épisode 3 le créateur de perso est génial(on peut mettre des tetes de R2 ou de dark vador,Vador,chewbie...ect)Ce que je regretais dans le 2 c'est qu'il n'y avait pas assez de jedi mais la on est servis et les personage spectre son plus que fun!La dificulté bien que pas trés présente au niveau de l'IA les énigmes nous font vraiment cogiter et les minikits sont bien caché!

thestarwars
Posté le 24 Décembre 2013

Bonne compilation, il y a de l'humour, on passe un bon moment mais le seul truc qui est embarrassant pour moi, c'est les mouvement de sabre laser qui sont pas très fluide mais je met un 15 car sa reste interessant à faire pour les fans

magicman4
Posté le 21 Décembre 2013

Les graphismes excellent avec une pointe d'humour, vous prenez les film mais en logo , il regroupe toute la saga ce qui est juste genial.seul bémol cest tres long pour finir ce jeu.mais il ya quand même un grand nombre de personnage .les combats sont mythiques combat de sabre laser version lego juste enorme.

Liontag
Posté le 28 Octobre 2013

Les jeux lego sont souvent biens et celui-là n'y fait pas défaut car les graphismes sont parfaits et même les décors. Le truc bien, c'est qu'il y a énormément de personnages, mêmes les moins importants (comme les droïdes).

Argai
Posté le 20 Octobre 2013

Jeu très agréable et sans prise de tête. La possibilité de le faire entre amis est un régal.
L'univers SW mélangé à cet humour Lego que j'ai découvert avec ce jeu ajoutent encore un peu de fun.
On pourra toujours regretter quelques approximations de gameplay (caméra, sauts...) mais rien de bien méchant. On devient drôlement vite accro à l'accumulation de ces petites pièces Lego, à consommer avec modération donc ! ^^

1  2  3
  • LEGO Star Wars : La Saga Complète PC