12.3/20

Antolovetorres
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Je ne comprend pas les critiques sur ce jeu ! Ce jeu n'est peut être pas à la hauteur de Mario Kart Wii, mais franchement c'est un bon p'tit jeu sympa. Certe il est court, mais l'univers est respecter, des animaux de Donkey Kong Country sont là, le jeu est très beau mais ça casse pas des briques. Je ne comprend pas les critiques --'

maskass_is_back
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

un jeu moyen
points +: perso normalement non jouables jouables
on reviendra dessus parfois

points -: durée de vie faible
trop facile

pour les plus jeunes ca va mais pour les fans ce nest pas trop la peine a moins que vous rêvez de jouer avec un perso normalement non-jouable.

Walldryx45
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Ce Donkey Kong est... Sympa mais sans plus. C'est vraiment dommage, le Gameplay est vraiment pénible avec la Wiimote et le Nunchuk. Il aurait pu mettre les Bongos par exemple pour contrôles les personnages.
Finalement, ça n'étais pas le cas.
La durée de vie est très faible. On est très loin de la durée de vie de Diddy Kong Racing.
Bon, l’ambiance est toujours là c'est très sympathique, les musiques sont pas trop mal et les graphismes aussi.
On verra bien si au prochain jeux de courses de Donkey Kong, il fasse comme un Diddy Kong Racing ou encore Donkey Kong Racing malheureusement annulée mais il y avait beaucoup d'idées sympa comme chevaucher Ellie l'éléphante ou encore des Zingers. Ça serait très cool pour ma part.
Bref, je lui met un 12/20

leonhart45
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Les tests de JV.com ne sont pas fiable ! moi j'ai 21 ans j'ai connus tout les DK depuis DKC !
Certes c'est pas un mario kart mais je dit tant mieux il y a de la variété donc ceux qui les tests soit ils le font à moitié ou ils ont un gros poil dans la main !
Je truc ce jeu super, donc jouer à DK country et refaite le test

alien-hominid
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Pas vraiment le jeu qu'on attendait tous ! Donkey kong jet race est un jeu de course qui consiste à agiter la wiimote et la nunchuck comme les bongos de donkey konga ! Et pour tourner à droite,on agite la wiimote vers la droite et pour tourner à gauche,on agite la wiimote vers la gauche !

_Twister_
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

jeu vraiment très épuisant .je l'ai testé qu'en multijoueurs et je peux vous dire que si l'on a déjà joué à un jeu un peu évolué comme mario kart wii on se dit tout de suite mais c quoi cette merde??? quand on a finit une course on à plus envie de recommencer car on a les bras en compote.Le jeu n'a aucun intérêt et il est beaucoup trop limité.En plus pendant les courses les objet sont vraiment nuls ,alors que déjà les courses sont épuisantes et sans intérêt.bref je déconseille à tout le monde de ne pas l'acheter, acheter vous une valeur sure comme mario kart.

gamertotal
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Je ne vois pas ce qui pourrait ameneer ce jeu à n'avoir que 10/20, ce jeu est très beau, on a le plaisir d'y joué. Seul défaut du jeu c'est la sensation de vitesse qui n'est pas présente.Enfin, un bon jeu à se procurer si vous êtes fan de Donkey Kong!

noelouvet
Posté le 16 oct. 2009 à 00:00

Jeux canon.Ce jeux montre bien que le jeux 2D n'ont pas perdu leur talent.Le gaphismes est superbe.Le jeu est plein de quête
cachée.Cependant il est un peu compliqué.Le moins que l'once puice dire c'est que ce jeu mérite mieux que ce qu'il a.

Link-01
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

Moi j'ai bien aimer ce jeu ! La durée de vie est peut être un peu courte mais sinon le jeu est vraiment bien je ne comprends pas la note de 10/20 en note generale !!! C'est aussis un peut lassant en mode solo mais en multijoeur c'est pas mal du tout.Donc je met la note de 17/20 a ce joli jeu...

lord_firemagma
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Pas vraiment convaincu... Jeu épuisant, créatif mais assez... nul, il faut le dire, certains défis sont plus que faciles, d'autre trop dur, j'ai joué peut-être une dizaines d'heures et voila... Deçu, s'il pouvait revenir aux anciens Donkey kong, ou il fallait massacrer les croco, je préférais 1 000 fois.

Deikiell
Posté le 26 févr. 2008 à 00:00

Bonjour, j'ai essayé ce jeu avec un ami et franchement, j'ai été déçu.. Je m'attendais principalement à un jeu du genre Mario Kart où nous devions utiliser la Wiimote pour les virages, mais non. À la place, nous avons dû jouer un solo de batterie très épuisant. Bien sûr, nous aurions pu arrêter les mouvements lorsque nous avons atteint la vitesse maximale (qui est très lente), mais franchement, difficile de l'atteindre avec ces tonneaux de bois et de métal un peu partout sur la piste. Je suis resté pris 30 secondes sur un tonneau de métal à cause d'un bug. Je vous jure qu'après notre première course on a dû prendre une pause de 10 minutes. Sympa au début de la course, mais quand nos bras sont morts et qu'on aperçoit que nous ne sommes qu'à la première lap, ça donne envie d'abandonner.

k-rool
Posté le 09 févr. 2008 à 00:00

Excellente alternative pour patienter jusqu'à Mario Kart. Niveau réalisation, c'est de bonne facture : les graphismes sont propres et colorés et les personnages sympathiques. La maniabilité, quant à elle se veut simple et une bonne prise en main ne demandera pas plus de trois courses. D'ailleurs, cette maniabilité Wiimote/Nunchunk (bien que limitée) est vraiment rafraîchissante et nous change du classique stick. Le gameplay propose un système d'accélérations/combos intéressant, quelques objets pas vraiment incroyables, mais on apprécie le fait de pouvoir distribuer de bonnes mandales aux adversaires. Venons en à la vitesse, les critiques de mauvaise foi hurlent au scandal... C'est vrai, en mode de difficulté novice pas de quoi avoir un arrêt cardiaque, pourtant il suffit de jouer dans les difficultés supérieures pour atteindre une vitesse intéressante. Mais cette apparente «lenteur» est indispensable pour bien appréhender les innombrables obstacles et accentuer les effets d'accélération. Le contenu est un peu juste, mais il reste l'incontournable multijoueur et quelques défis corsés. Du coté du son, c'est réussi, bruitages amusants et chaque course a le mérite de proposer sa propre musique. On pourra surtout regretter le manque de parcours et de variétés et l'absence de compatibilité avec les bongos. On passe cependant un très bon moment avec ce jeu simple et convivial.

manolo18
Posté le 01 févr. 2008 à 00:00

Entièrement d'accord avec jv.com. On nous sort du réchauffé. Initialement sur Gamecube, on nous le propose sur Wii, je l'ai testé chez un collègue. Déçu ! C'est bien le mot, malgré de bons graphismes, je ne vois pas du tout l'originalité du soft. Même à plusieurs, les divers armes sont vraiment bof et les circuits ne sont pas très bien pensés. Le jeu solo se finit en 4 ou 5 heures. Il vaut mieux attendre MarioKart ! Dommage...

krispy45
Posté le 26 janv. 2008 à 00:00

Note insignifiante ! Je n'ai jamais posé la main sur le soft, mais qu'est-ce qu'ils attendent pour recommencer à nous faire des Donkey Kong Country ? Le seul jeu de plate-forme qui concurrençait Mario... Enfin !

raymie0902
Posté le 26 janv. 2008 à 00:00

Voilà un petit jeu sympatoche mais sans plus. Les graphismes sont plutôt corrects (niveau Gamecube) à première vue mais les environnements sont assez moches ! La jouabilité est satisfaisante. On s'y fait très vite, mais éviter un obstacle tout en lançant une option... On peut se mélanger les pinceaux. Le gros point noir du jeu est qu'il est ultra lent ! Je m'attendais à de la vitesse, surtout quand on chute d'une cascade ou qu'on effectue un virage en piqué, mais rien... On se demande même des fois si on a atteint la vitesse maximale !
Bref, ce jeu ne peut même pas nous faire patienter jusqu'à Mario Kart, mais il vaut quand même un petit coup d'oeil. Sans être un hit, loin de là, il pourra ravir certains joueurs pas trop regardant sur la marchandise.