Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Ocarina of time,ou le jeu le mieux noté de tout les temps,ce qui se comprend,le jeu etant une réussite a tous les niveau,de l'histoire jusqu’à la durée de vie,rien n'est laissé au hasard,on peut toutefois lui reprocher des énigmes plutôt faciles pour un zelda,mais c'est tout....
Un 20 /20

varya
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Zelda Ocarina of time, j'ai eu la chance d'y jouer dans ma jeunesse car il était présent dans la version collectore de wind waker .
un jeux boulversant, des boss cultissime et un univers tout simplement magique, le meilleur jeux de la N64 c'est peut de le dire

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
nolan302
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

ocarina of time c'est LE jeu culte le meilleur zelda qui existe ce jeu est passionnant, captivant et envoutant a la fois graphisme genial et musique culte bref le meileur zelda qui existe aussi bien sur nintendo 64 gamecube et la wii

amethystsly
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

Il serait bête de passer à côté de ce jeu magnifique juste parce qu'il paraît "vieillot". Si il à reçu les notes maximum des plus grands testeurs de jeux et a été élu comme le plus grand jeu de tout les temps par Famitsu, c'est grâce à son gameplay merveilleux, ses musiques inoubliables, un scénario à classer parmi les cultes et une durée de vie ultra-longue. A posséder, ou au moins essayer, obligatoirement par tout les gamers dignes de ce nom.

Posté le 01 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial. La musique est superbe, le sénario incroyable et les graphismes pour l'époque sont très beau. J'avait des doute pour le prendre mais je le regrète pas du tout. Très bon jeu si vous aimez des zelda je vous conseille vraiment ce jeu.

limk
Posté le 16 janv. 2009 à 00:00

tous simplement le meilleur jeu au monde je les finis plus de fois que j'ai d'année je croie pas tous le temps a 100% mais je les fini quand même 4 fois a 100% j'y est joué sur nintendo 64, gamecube et wii a y être autant toutes les faire.

gutsetcasca
Posté le 06 déc. 2008 à 00:00

Avec shenmue, mario 64, mgs, ico, shadow of the colossus, ou okami, zelda ocarina of time est ce qu'on appelle un jeu parfait, une oeuvre d'art, Miyamoto marque une fois de plus le monde du jeu vidéo de son talent.

Vous devez jouer, finir et posséder ce jeu.

wesker92
Posté le 15 nov. 2008 à 00:00

BEST GAME OF THE WOOOOOOOORLD rholala malgré son ancienneté il reste indémodable ... c'est vraiment une des pures merveilles de l'univers du jeu video et je suis fier de l'avoir (et de l'avoir fini plus de 5 fois).

BOOMER768
Posté le 17 juil. 2008 à 00:00

je considère zelda oot comme le meilleur jeu de tous les temps,ce jeu est magique de par son scénario et ses personnages alors si vous ne l'avez pas, prenez vous le sans attendre.

natboss26
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Excellent zelda !!! Graphisme très bien ( bien pour un assez vieux jeu ) et une histoire hors du commun !!! Tout les zeldas récents ( twilight princess, the windwalker, etc... ) ce sont énormément inspirés du scénario et des personnages d'ocarina of time. Les énigmes ne sont ni trop faciles, ni trop difficiles
et la durée de vie est extrêmement grande !! Beaucoup de quêtes annexes et de nouvelles armes incroyables !!!!! Les temples sont assez originaux et les monstres aussi.
CONCLUSION :
Graphismes : 16/20
Bande son : 18/20
Durée de vie : 19/20 ( ! )
Jouabilité : 18/20
Scénario : 17/20
Note générale : 18/20
Je conseil donc ce jeu à tout le monde !!!

KPTNkrabbs
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Après avoir entendu les éloges de ce jeu, on ne peut être que déçu, je pense. La première partie du jeu est très moyenne, pour ne pas dire médiocre, même si rattrapée par le Temple de la foret, du feu et de l'ombre, les donjons sont trop simplistes et ne cherchent pas vraiment à appronfondir les mécanismes.
Ca reste quand même un Zelda, et donc un très grand jeu.

Ycran
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Le passage a la 3D rend le jeu vraiment extra un des meilleurs Zelda du monde !

JeSpadess
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Comme Mario, Zelda fait une incursion dans le monde de la 3D !!! Dans cet univers en 3D, Link est parfaitement dirigeable et l’on retrouve avec plaisir l’ambiance des anciens Zelda.

Le scénario est assez complexe. Un voleur du nom de Ganondorf est descendu au château d’Hyrule pour parler avec la famille Royale. En fait, il n’est là que pour voler la célèbre Triforce !
Heureusement, Zelda, la fille du Roi, se doute de tout et s’empresse de tout raconter à Link. Ensemble, ils bâtiront un plan pour vaincre Ganondorf. Malheureusement le rêve de Zelda est devenu réalité : un beau soir elle se fait pourchasser par ce voleur. Et Link pensant bien faire en se rendant au temple du temps pour ouvrir les couloirs du temps et s’emparer de la Triforce, ne se doute pas que Ganondorf l’attend. Bref, vous l’aurez compris la Triforce se brise : Zelda reçoit le morceau de la sagesse, Link celui du courage et Ganondorf celui de la force. C’est alors que sept ans plus tard la deuxième partie du jeu peut commencer... Link réussira-t-il à détourner les pièges tendus par Ganondorf pour pouvoir enfin libérer la princesse et à enfermer ce monstre dans les couloirs du temps ?

En plus de cette quête principale, il existe aussi de nombreuses petites missions, qui souvent vous rapporteront un quart de cœur ou quelques rubis, mais aussi vous rendront plus expérimenté. Les effectuer n’est bien sûr pas obligatoire, mais conseillé, ils allongent de plus la longévité du jeu déjà très élevée.

Ce jeu est un hit en puissance ! Même si le jeu présente quelques petits défauts (graphismes, gestion de la caméra,...), je ne peux que vous encouragez à jouer à l’un des meilleurs jeux vidéos toutes consoles confondues. Vous ne serez pas déçu par l’aventure...

Beliomir
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Une aventure épique qui dès le début m'a fait penser un peux a link to the past car link dort dans son lit et doit immédiatement trouver son épée et son bouclier mojo. On niveau des graphismes c'est de la nintendo soit 64 avec un peu des polygones, les musiques sont mythiques, la durée de vie vraiment grande pour qui voudrait tous les quarts de cœurs et les skulltulas. Des rumeurs a gogo sur ce jeux, comme un interview de Myamoto (qui a démentit par la suite) comme quoi le plus GROS SECRET DE CE JEUX N'A PAS ÉTÉ DÉCOUVERT A CE JOUR.....
DES objets a ramasser, de la magie, des donjons un peu relevé comme le temple de l'eau.
Un des meilleurs jeux de la N64 avec GOLDENEYE

GameMasterN
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Zelda,sa cartouche en or,rupture de stock des les premières heures,des jours d'attentes pour se le procurer,son univers incroyable ,ces heures de rigolades avec les amis(qui l'avaient réservés a l'avance eux!)la sauvegarde qui dure 2 secondes sans temps de téléchargements(révolutionnaire a l'époque!),ces parties de pêches,ces énigmes,ces mini jeux ,ces dialogues amusants etc etc...

*MYTHIQUE!*

caddieman
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste magique.
Un univers débordant d'imagination, des combats épiques, un synopsis génial.
De plus, ce jeu à marqué pour beaucoup de joueurs l'entrée dans le monde du jeu en 3D ( je ne parle pas du remake sur 3DS).
Il est le zelda préféré de nombreux joueurs!
Génial.

LeRebelle1788
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Zelda oot:coeur: j'adore grave ce jeu magnifique avec tww puis nous avons vu des clins d'oeil mas se balader sur la plaine et la mer:hum:... mais j'ai vu que miamoto a fait des trucs assez bien qaund même:bave: mais j'en rêve d'y rejouer à ces jeux magnifique et beau les graphismes sont quand même bien fait

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18