Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Ocarina of time,ou le jeu le mieux noté de tout les temps,ce qui se comprend,le jeu etant une réussite a tous les niveau,de l'histoire jusqu’à la durée de vie,rien n'est laissé au hasard,on peut toutefois lui reprocher des énigmes plutôt faciles pour un zelda,mais c'est tout....
Un 20 /20

varya
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Zelda Ocarina of time, j'ai eu la chance d'y jouer dans ma jeunesse car il était présent dans la version collectore de wind waker .
un jeux boulversant, des boss cultissime et un univers tout simplement magique, le meilleur jeux de la N64 c'est peut de le dire

10  11  12  13  14  15  16  17  18
Drakce
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Un jeu à avir absolument! Il vaut largement les 10 euros mis dessus par la boutique. Long et dure, il résistera au hardgamer qui cherchent à réflichirent. le début est relativement simple.
Après ça se corse... Bref il faut l'avoir c'est sur.

Lenaheulband
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

TROP COOL. C'est surement un des meilleurs Zelda de la série. L'idée du voyage dans le temps est très bien exploités. Il y a plein d'arme et les donjons sont super bien fait. Pour le premier Zelda en 3D, c'est une réussite totale. Sans oublier les mélodie que l'on apprend devant les temple.

Sidix
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Une merveille de jeu video , on découvre avec ce jeu la 3D , le premier jeu en relief qui nous change de la 2D !

Les Paysages sont beau le gameplay magnifique le fait de pouvoir chevaucher Epona un cheval qui sera dresser au cour de l'aventure et l'ocarina !!

Une perle , même si pour moi Majora's Mask est Meilleur .

Graphisme : 17
Jouabilité : 18
Durée de Vie : 19
Bande Son : 20
Scénario : 18

Note Finale : 18 ( Comme JV.Com ma note final n'est pas une moyenne des différents caractères . )

ziva38
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Ce Zelda est sûrement celui qui aura eut le plus de succès : il suffit de regarder les appréciations en général, vous aurez du mal à en trouver des négatives, si l'on reprochera à MM ou à TP d'être trop sombres, ou à TWW son côté trop "enfantin" etc OOT se place comme la référence dans les Zelda ( je considère les zelda plus "récents", en 3D, donc à partir d'OOT , d'ailleurs quand je teste un nouveau zelda je le compare automatiquement à OOT, mon tout premier Zelda . Concernant la durée de vie, elle est tout à fait correcte avec suffisamment d'annexes pour décompresser entre deux donjons, augmenter ses capacités etc mais je pense qu'on est tellement pressé de finir le jeu, de connaître l'issue ou tout simplement de découvrir les nouveaux mystères que renferment ces temples oubliés que l'on a du mal à se décrocher de la quête principale. Le scénario est bien construit, le fil de l'histoire cohérent Concernant les graphismes, textures, etc, rien de spectaculaire, en même temps ce jeu étant vieux de 14 ans, on ne peut évidemment pas comparé les capacités de l'époque avec celle actuelles, qui ont bien sûr évolué, de plus, la version 3ds est appréciable, les graphismes ayant été retravaillés et remis au goût du jour. Les thèmes correspondent bien à l'univers de Zelda. Si d'autres jeux peuvent partager les avis, si on en aimera certains pour leur côté original, bizarre ou différent, si vous cherchez un épisode "authentique", ce Zelda c'est l'épisode CULTISSIME de la saga.

BellaTwins
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Bon, je suis un grand fan de Zelda, mais avant cela j’étais comme la plupart de ce qui n’aime pas ocarina of time (le graphisme « des carrés^^ »), mais après y avoir joué une seule fois tu ne peux plus t’en passer. Une aventure très passionnante et entraînante qui vous mais dans la peaux du Héros. Des donjons remplie d’épreuve qui demande de la réflexion et du courage, et à chaque Donjon un Boss terrifiant auquel vous devrez trouver son point faible ou établire une technique pour le vaincre. Vous devez trouver les six sages qui se cachent dans des temples pour sceller le terrifiant Ganondorf. Sauvez le Royaume d’Hyrule et la Princesse Zelda !!!!………
La durée de vie est bonne, la caméra est assez bonne sauf pour quelque angle de vues parfois gênant pendant les combats. le graphisme n’est pas déplaisant et même bon juste l’effet des carrés qui fait défaut, un inventaire assez originale.
Je peux juste dire que Zelda Ocarina of time et l’un des meilleurs jeux de tous les temps.

Je lui donne 19/20

Hamster67200
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

C'est un jeu tout simplement Génial. Le seul problème ( Pour cette raison aussi que je ne mets pas 20 ) c'est parce qu'à la fin de l'aventure , il n'y a plus rien à faire à part chercher les Skultulas ( Les petites araignée dorées. ) Et parce que quand on délivre les personnes touchées par la malédiction des skultulas , j'ai été déçu par la récompense.

DUDUstyll
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu qui fut tout simplement une révolution du genre et même du jeux vidéo en général!
Ce jeu qui à marqué notre enfance pour la plupart :coeur:
Il n'ya qu'un mot pour décrire ce jeu, MAGIQUE!
Graphisme éppoustouflant pour l'époque, une durée de vie de très bonne qualité, la difficulté est au rendez vous (le temple de l'eau :fou: ), la bande son génialisime et un univers unique et immersif!

Un jeu incontournable :ok:

Nicausse
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Le meilleure jeu du monde apres Fable: The lost chapters, non seulement par sa bande-son magnifique et ses décors originaux, mais aussi par son histoire, et ses donjon splendides!!!Aucun bémole, mis a par les graphismes moyen( mais sublime pour la n64!!!)

legentil01
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Mais omg ce jeu frole la perfection , il est E-N-O-R-M-E , des graphismes super pour son epoque , une histoire hyper accrochante , y'a pas de voix mais je prefere , si link avait une vois , sa aurait moins été accrochant je pense , les donjons sont TOUS super , temple de l'eau , temple du feu , arbre mojo , ventre du jabu jabu , temple de la foret , temple de l'esprit... (j'ai un peu oublier mais ils sont tous enormes
Des engimes parfois difficile , surtout le temple de l'eau , les quetes annexes sont tres nombreux bref vous aurez facile plus de 50 heures si vous voulez profitez au maximum , donc 19/20 car la perfection n'existe pas (j'ai hesité j'avoue )

chris-kun88
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Jeu mythique, pour beaucoup le meilleur jeu de tout les temps, mais je ne partage pas cet avis. Il a des qualités grandioses, un scénario bien pensé et une jouabilité qui reste encore aujourd'hui la référence pour toutes ces suites et pour d'autres jeux. L'aspect graphique n'a pas vieilli si tant qu'on se réhabitue aux textures. Mais voilà, le vide dans la plaine d'Hyrule fait maintenant tache, la carte donne une sensation de grandeur réduite malgré tout et certains boss ne sont pas assez recherché pour moi ( je pense au boss du temple de l'eau et à celui du temple de la forêt ). Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, c'est un jeu exceptionnel que chaque amoureux des jeux vidéos doit avoir essayé au moins une fois !

pierr_ro
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Pour beaucoup ces le meilleur zelda jamias fait,oui ces un tres bon zelda mais noublions pas les autre.ce jeux a ouvert la 3d a la serie et révolutionner le monde du jeux vidéo.Je jouais a ce jeux losuqe j.tais tres jeune et javais beaucoup de difficulté,ce nest que beaucoup plus tard que je fini ce jeux.chauqe fois que jy joue je devien nostalgique je doit avoir recommencer 100 fois se jeux et dernierement jai refait une partie.Ces certe l un des meilleur jeux jamais fait a se jour

LionelNanchen
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Ce est magnifique je l'attend avec inpatience sur 3ds qui pourra peut-être avec le 20. L'histoire est ... y a pas de mot pour la décrire tellement que c'est beau et complet. Le gameplay est pas suberbe mais tu ti habitue. Si sa c'est vu comme le meilleure jeu de tous les temps ben c'est vrai et sur 3ds il sera mieux mais je ne lui pas 20 car TLOZ Skyward Sword sera mieux.

xKeyzz
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu a été vraiment marqué mon enfance, surtout l'OST qui est vraimant sublime et le paysage epoustouflant. Je suis bien content qu'il resssorte sur Wii parce que justement ma Nintendo 64 n'est plus en état de fonctionner donc c'est l'occasion rêvée pour y rejouer. :)

LightXIII
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement époustouflant ! Un gameplay soigné,une histoire captivante, un graphisme magnifique pour l'époque (quoiqu'il est encore beau aujourd'hui),une difficulté bien dosée et une durée de vie exceptionnelle avec un nombre incroyable de quêtes annexes.
Et j'allais oublier la bande son qui est juste sublime avec des musiques comme la vallée Gerudo, le village Kokiri ou la plaine d'Hyrule qui vous restent éternellement dans la tête.
Ce jeu,non,ce mythe est une vraie merveille que tout fan de Zelda se doit de posséder.
Je le recommande très fortement.

kirshibi
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Quoi? 15/20 en bande son?! Mais, mais NON! Les musiques sont juste splendides! Qui ne s'est jamais mis à danser devant Gerudo Valley? Et puis l'idée de l'ocarina est tout simplement géniale!! La seule chose qui ne mérite pas 20 dans ce jeu est la qualité graphique, qui était peut-être très bonne pour l'époque, mais qui n'est maintenant plus très belle comparée à celle des jeux d'aujourd'hui! Ocarina of Time reste quand même à mon avis le meilleur Zelda jamais conçu! Vivement le remake sur 3DS!!

10  11  12  13  14  15  16  17  18