iilou
Posté le 05 oct. 2022 à 15:41

kidM0rbid187
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Étant donné que je ne peut pas noté le jeu sur PC je le fais ici :
Le jeu est vraiment génial , bien plus que le premier Manhunt que j 'ai bien aimé. Les exécutions sont vraiment..Affreuse on a mal pour la personne qu'on abat mais c'est tellement agrable.

x-Amadeus-x
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

"Le plus dur est d'y rentrer. Par la suite, l'immersion se fait toute seule..." Mon pseudo-test s'arrête là. Bien défoulant aux wiimote/nunchuck, ambiance aux petits oignons comme je les aime

un jeu que je conseille a tous !

TeddyHenry
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Un jeu pas trop réussi, trop simpliste.Les joueurs achetant le jeu se sont tournés vers Manhunt pour sa violence et ses scènes horribles mais le philtre graphique gache tout. Un jeu sans grandes importances finalement.

p-wright
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

Manhunt 2 n'est pas si mauvais que ça. Il est vrai qu'il a été en partie censuré, mais il reste tout de même assez gore si l'on regarde bien les exécutions. Les armes sont originales, les graphismes beaucoup moins, heureusement la maniabilité rattrape le coup, immiter les gestes des exécutions est bien fait. Par contre les placer est une autre histoire puisque les ennemis sont de plus en plus vigilents.

rominou77
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Malgré quelques problèmes de caméra et des graphismes pas toujours au top, ce jeu possède une ambiance comme aucun autre (mis à part manhunt 1 bien entendu).
L'histoire est prenante et on se voit sourire à chaque "exécution" que l'on arrive à placer discrètement dans le dos d'un ennemi.

Ce jeu est un bon défouloir et je le conseille vivement vu son petit prix actuel.

vador112
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

Graphiquement au est au même niveau que le premier, mais tout ce qui a fait le charme de ce dernier à disparu. Où sont passée les scènes bien gores où rien n'était caché et du coup on faisait tout pour faire une exécution avec un curseur rouge!
Franchement même si j'ai trouvé le jeu en occasion je regrette de l'avoir acheté et vais retourner au premier Manhunt, le seul et unique !

gnom
Posté le 13 janv. 2009 à 00:00

"Le plus dur est d'y rentrer. Par la suite, l'immersion se fait toute seule..." Mon pseudo-test s'arrête là. Bien défoulant aux wiimote/nunchuck, ambiance aux petits oignons, j'ai entendu parler d'une version censurée, je me demande bien si c'est celle-là...

tanooki2
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

je recommande ce jeu,

le scénario est super, intrigant
les graphismes ne sont pas trop mauvais en fin de compte..

jouabilité: le fait d'utiliser la wiimote et le nunchuk pour donner des coups de poings est génial (comme dans le parrain pouvoir et manipulation ... )

Le jeu est également très gore et dément (regarder les vidéos du jeu sur youtube pour se faire une opinion)

le jeu m'a tout de même pris plus d'une quinzaine d'heures de jeu (je ne suis pas un habitué des jeux d'infiltrations...)

je recommande Manhunt 2 wii aux fans de jeux d'action et de survivor : 16/20

JulienSet
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

J'avais des a priori sur ce jeu, je ne voulais pas l'acheter avec toute cette polémique autour de ce titre. Mais c'est en me baladant dans un magasin que je l'ai trouvé au hasard. Je l'ai donc acheté ! et à ma stupéfaction je suis tombé sur un jeu qui m'a séduit de par son univers vraiment bien travaillé et réaliste ! Heureusement d'ailleurs que les graphismes ne sont pas réaliste ! et qu'ils ont se petit coté enfantin.
Le scénario est accrocheur et donne envie de continuer l'aventure.
Le jeu mise sur la psychologie, et les développeurs ont vraiment réussis leur coup.
Je trouves les gameplay de la Wii tout à fait bien exploité !
L'immersion est vraiment total grâce à celui-ci.
Les graphismes sont quand même soignés ! je ne suis pas d'accord avec J.V sur ce coup.
Un bon jeu que je conseilles aux joueurs... Des jeux comme il en manque sur la wii... Dommage.