iilou
Posté le 05 oct. 2022 à 15:41

kidM0rbid187
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Étant donné que je ne peut pas noté le jeu sur PC je le fais ici :
Le jeu est vraiment génial , bien plus que le premier Manhunt que j 'ai bien aimé. Les exécutions sont vraiment..Affreuse on a mal pour la personne qu'on abat mais c'est tellement agrable.

iilou
Posté le 05 oct. 2022 à 15:41

kidM0rbid187
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Étant donné que je ne peut pas noté le jeu sur PC je le fais ici :

cenouidu86
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

je trouve les testeur un peu dur pour la note
graphiquement sur la wii il est beau ,l'histoire est un peu bizare mais on si fait vite .Par contre dans notre version le jeux est censuré par pegi est c'est afreux le philtre est horible et donne mal au yeux
Il est moins bien que le 1
ce jeux n'a pas été assez finaliser il aurait pu mieux faire

Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Ok c'est sur se n'est pas un super jeu. La caméra est parfois catastrophique et le filtre lors des meurtres gache tout. Le jeu est quand même bien pensé avec un "scanner" qui indique la position des ennemis lorsqu'ils se déplacent. Malheureusement le jeu tombe dans du jeu de tir des qu'on trouve les armes.Mais sinon l'ambiance, pour ma part je la trouve superbe.

Gintonik1
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Pas une note en dessous de 10 et il est noté 9/20? Je veu bien que vous ne faites pas une moyenne mais la c'est ridicule. Bon sur le jeu rien a dire c'est une purge. Un mauvais take 2/rockstar, assez rare pour être souligné

zacdu93600
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Les scènes gloques du jeu manhint 2 sont répétitives. La maniabilité est bancale. Les graphismes sont e revanche très correctes pour un jeu sur wii. L'interet de ce jeu est plus le combat au corps a corps, dommage que celui ci laisse vite place aux armes a feu qui sont moins délirantes. En revanche le jeu est gore, il n'y a rien a dire.

timothep
Posté le 09 févr. 2009 à 00:00

L'immersion dans le jeu est au début assez difficile (parfois le but de la mission est difficile à comprendre), mais après on s'y habitue rapidement. Le meilleur est après quelques heures de jeu : armes à feu ect. Les graphismes ne sont pas des plus excellents, mais ça c'est du RockStar Games ;) J'aurais pensé le jeu beaucoup plus gore, surtout que le plus gros est "brouillé". je conseille ce jeu aux fans d'action et de violence. Je mets 14 car le scénario n'est pas très original et assez prévisible, les graphismes sont moindres, la maniabilité est bien, mais il y a de très bonnes idées dans le jeu, comme par exemple le fait de pouvoir se cacher dans les ombres et donc prendre les ennemis par derrière ! :D

wonddad82
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

Un peu sévère JV.com pour le coup.Je le trouve excellent.C'est vrai que graphiquement il n'est pas top (en même temps,c'est Rockstar).Un peu trop censuré à mon gout,on voit rien. Sinon,très bonne ambiance. J'ai pris des bonnes montées d'adré et des petites crises d'angoisses.A jouer absolument dans le noir et au casque.Très prenant.

AmErXNiamoR
Posté le 16 nov. 2008 à 00:00

Soyons clair, ce n'est pas le jeu de l'année, mais cela reste un petit jeu sympa dans un registre qui peine un peu chez nintendo... graphiquement il ne mérite même pas la moyen, mais il est maniable et le scénario aurai pu être il est vrai un peut plus poussé.
J'ai malgrés tout pris plaisir à jouer à se jeu, il bon petit défouloir.

satanlediable
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Le réalité n'a rien en parallèle avec ce pseudo divertissement moderne incrusté dans le jeux vidéo de façon déplorable et sur la pointe du convenable. Aucune sensation de possession des autres convive à l'instant ou on joue entre amis. Un jeu à éviter.

Xav70
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

Un jeu tout simplement raté ! Graphismes moches, maniabilité rigide et une caméra qui n'aide pas ! Surtout dans l'infiltration, il faut pouvoir regarder dans tous les coins sans avoir à bouger d'un poil. Sauf qu'ici, c'est le contraire : comme la caméra est derrière le personnage en permanence et qu'il n'y a pas possibilité de la faire tourner, il faut systématiquement mettre le perso dans la direction où l'on souhaite voir. Quant aux zones d'ombres pour se cacher, elles sont tellement rares qu'on finit par abandonner le peu d'infiltration intéressante qu'il y avait ! La visée avec armes à feu, une calamité : le viseur est imprécis et la caméra n'aide pas, une fois de plus !
Pour le reste, attraper un ennemi par derrière n'apporte rien, puisque les actions bien réalisées ou non ne sont pas comptabilisées. En gros, c'est juste pour le fun de voir un meurtre barbare, mais même là, c'est tellement bâclé (et j'ai la version Hardcore sans censures ) on s'ennuie ferme devant. A EVITER !

Cartman_UF
Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

Le jeu est loin d'être parfait certes mais il est plaisant, même si les scènes d'exécutions ne sont pas clairement visible . Mais selon moi il mérite la moyenne. Je dirais même que si on ne possède que la Wii en console de salon, c'est un jeu a posséder

Un_gars_random_
Posté le 23 août 2022 à 02:52

Pas mieux que le premier opus mais reste une très bonne suite gardant le gore est la sombre ambiance du premier ! Toujours autant de fun après avoir joué à ce jeu ! Surtout sur la bonne vielle wii !

MaxusLexus
Posté le 23 août 2022 à 02:49

Un jeu très gore avec une ambiance très sombre et trash à la rockstar games.

J'adore !!!!!

Ce jeu mérite ce pegi 18 vu son la présence de gore.

Mais perso je kiff beaucoup !

greenangel143
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Manhunt 2 aura fait parlé de lui, mais pas en bien. Mon commentaire se base uniquement sur le soft en lui même et pas les polémiques suscités en dehors du jeu. Et malheureusement il n'y a pas grand chose à dire de positif. Les graphismes sont pas vraiment beaux, même si les environnements rencontrés sont "sympas". La difficulté suprême n'est pas du la complexité des énigmes ou à vos ennemis, mais bien à cause de l’extrême complication de la prise à main et d'une gestion de caméra calamiteuse par moment. Les phases d’infiltration ne le sont pas! Puisque ça fini TOUJOURS en phases d'action pur et dur. Rien à dire sur la bande son les voix en anglaises sont convaincantes (je pense pas que ça aurait la même chose si elles avaient été en français). Le jeu est ultra censuré, donc perd son intérêt par rapport à l'essence même du jeu. Voilà ce qu'on pourrait dire sur ce jeu mais qui un véritable intrus dans la ludothèque Wii. Un mauvais intrus décevant de la part d'un géant (en matière de vente et savoir faire) qu'est Rockstar Games