15.5/20

Bhuster
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Pour moi, c'est un jeu exceptionnelle. Car un jeu ou tu es autant libre de ton véhicule, c'est plutôt rare. La difficulté est toujours là, ce qui peut rendre le jeu long, plus des bonus a déverrouillé dans chaque niveau. Bref je conseille vivement ce jeu !

Lucstorias
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu dans lequel les effets de vitesses sont bien faits ; les graphismes sont biens travaillés.
Quelques missions difficiles mais bon, c'est ce qui permet de ne pas finir le jeu d'un seul coup.
A acheter :)

Oeil-d-acier
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Heatseeker est un super jeu, piloter son avion est relativement simple. Malgré des graphismes un peu médiocre on s'éclate pas mal quand on y joue. Il manque juste un mode libre, ou un mode multijoueur. C'est là que c'est un peu dommage.

Taester
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Heatseeker est un jeu d'avion sympathique, mais il devient très vite lassant. Les graphismes sont normaux, le gameplay est simple. On s'amuse mais le jeu ne m'a pas vraiment plu globalement. Il manque peut être l'originalité, et le scénario n'est pas super. Je conseille plus ce jeu pour les fans d'avion.

Tester-wii
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Jeu sympathique avec des graphismes assez bon, la prise en main se fait en quelques minutes ce sue je trouve surprenant pour un jeu d'avion. Petits problèmes, le manque d'originalité et de modes.

flodu08
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est trop bien les graphismes sont limite mais très bon jeu la bande son est superbe les avions sont très bien la jouabilité est très bien.
Je lui aurais mis un 19 si les graphismes auraient été mieux.

tranformers77
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est trop bien les graphismes sont bien rendus surtout pour la vitesse, le scénario est pas mal, les musiques vont avec le jeu la durée de vie est moyenne mais avec les objectifs bonus ont doit refaire les missions un jeu super.

Posté le 16 oct. 2009 à 00:00

Excellent! La maniabilité est super et le jeu en lui même est génial! Je ne me lasse pas de refaire les missions pour débloquer de nouveaux vaisseaux et surtout refaire certaines missions avec la bombe atomique est un vrai régal!

lelilloisdu26
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Jeu bien.c'est super que les munitions soient infinies sinon le jeu serait trop dure durée de vie assez bien et le senario est assez bien trouvez.Je le conseil surtout au amateur d'aviation.
Bon jeu a tous.

synips-
Posté le 23 janv. 2008 à 00:00

Je remonte un tout petit peu la note car, pour 20 euros, il vaut vraiment le coup, mais ça ne fait pas de HeatSeeker un hit en puissance.
Premièrement, il n'est pas beau pour la puissance réelle de la Wii (je ne parle pas des daubes qu'on trouve dans les rayons mais des Mario Galaxy, Zelda tp et autres metroid prime 3) beaucoup d'aliasing, des textures faiblardes au sol, etc...
Mais la vitesse est bien rendue, et on est rapidement dans le feu de l'action, donc on oublie rapidement ces lacunes en vol.
La jouabilité est très arcade, voire trop simpliste mais c'est voulu, on peut quand même être un peu déçu de décoller aussi facilement ou de ne pas pouvoir atterrir. Mais enfin, c'est une simulation d'action aérienne et pas un Flight Simulator..
Je regrette aussi l'absence d'un mode online qui aurait ajouté énormément de points à ce titre, mais pour 20 euros, je le répète, ne vous privez pas, c'est assez grisant de piloter des F-16 et autres et le système de la caméra qui suit le missile est assez bien pensé...

lendi96
Posté le 22 janv. 2008 à 00:00

Heatseeker est un titre très arcade et amusant :
Graphismes : le jeu n'est pas très beau au niveau des décors, mais les avions sont bien modélisés.
On regrette le manque de variété des environnements,
qui sont toujours plus ou moins une île et beaucoup d'eau. 14/20
Jouabilité : le titre répond bien et la maniabilité à la Wiimote est agréable, mais il est difficile d'éviter le crash quand on vole au ras du sol.
Durée de vie : il se compose de 19 missions qui se terminent rapidement, sans vraiment de grandes difficultés.
Scénario : très basique et inintéressant, mais ce n'est pas important pour un jeu de shoot.

dude31000
Posté le 21 déc. 2007 à 00:00

Perso je me régale avec, pour 20 Euros, j'ai halluciné, il a fallut que je prévienne le vendeur de Virgin qui le vendait toujours à 59...

Vraiment génial, je n'avais pas de jeux d'avion et celui-là est réussi, allez -y foncez les yeux fermés si vous n'avez pas le mal de l'air !!

Wiibryan
Posté le 06 nov. 2007 à 00:00

Pour un jeu à 20 euros, je suis réellement et agréablement surpris !
La prise en main est rapide, les graphismes très fins, le son est bien rendu.
La facilité est peut-être le seul point faible du jeu, car même le mode As n'est pas en soi très difficile !
On aurait aussi espéré un mode on-line, ou au moins multijoueur, pour allonger la durée de vie du mode solo, mais ce jeu est un de ceux que tout bon fan des jeux d'arcade se doit de posséder.
En résumé, un très bon jeu.

sekoya
Posté le 27 sept. 2007 à 00:00

A 20€ ce jeu possède un très bon rapport qualité/prix mais ceci n'en fait pas un excellent jeu. Les graphs sont bien mais rien d extraordinaire, la jouabilité est bonne le nunchuk et wiimote répondent sans problème à vos exigences.
Si vous voulez vous faire plaisir FONCEZ à ce prix il y a bien pire et pour bien plus cher.

DJlife
Posté le 08 juin 2007 à 00:00

Un bon petit 17 pour ce jeu très bien, c'est mon 1er jeu sur Wii (que j'ai acheté) et franchement il est super bien , je l'ai aps encore fini (2mission de la 5ème partie), le maniabilité est vraiment super ! Le shoot, shoot, shoot est vraiment bien, pas lassant, notre coéquipié a un bon brin d'humour Américain, les musiques nous entrainent dans le feu de l'action. Un super bon jeu de fignt et d'arcade !!