Heatseeker

16.4/20

huguesturbang
Posté le 01 avr. 2009 à 00:00

Ce n'est pas très beau, pas très subtil, un rien manichéen, mais on s'amuse, on rentre dans l'ambiance, et on joue et rejoue pour gagner les nouveaux zincs. Que demander de plus à un jeu vidéo? Excellent, donc!

huguesturbang
Posté le 01 avr. 2009 à 00:00

Ryeclair03
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Heatseeker est tout simplement génial! Les scénarios sont correct, le design des avions est superbe et ce rapproche de la réalité. Ce qui donne envie de joué, c'est le rugissement des moteurs, "l'impact cam" nous donne l'impression d'y etre. Le gameplay est aasez bien. Vivement la suite! :)

farixio
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Sans conteste un très bon jeu de PS2, quasiment infinissable, juste de quoi y passer des heures sans trop s'ennuyer. La prise en main est assez difficile au debut mais la montée en difficulté est parfaite pour les debutant de jeux d'aviations.

hugolits
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Mon premier jeu d'aviation,et,pour vous dire,je n'ai pas du tous été déçus!
C'est un très bon jeu,un jeu réaliste,les graphismes sont correct.
Beaucoup de mission,beaucoup d'avion a votre disposition(Encore faut-il les débloquer!)
Un très bon jeu!!!

geronimo_bis
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Bon jeu d'action qui est dans la ligné des ace combat, ont plongé dans une totalement futuriste, graphiquement c'est trés jolie, il a une bonne durée de vie, il est trés facile à prendre en main, un jeu que je conseil a tous ceux qui sont fan des jeux d'avions

criticalman
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Ouais pas mal quand on me l'a préter je matendait a bien pire
(surtout moi qui est pas tres fan de jeux "d'avion")mais forcer de constater que c'est un bon jeu la sensation de vitesse est omniprésente les graphismes en eux meme sont pas exeptionelle mais pas moche non plus la came-impact est pas mal le scénar est basique certes,mais le gameplay est agréable a prendre en main mais le jeu est tres dur et j'essaie désespérément de le finir,un bon jeu a se procurer pour les amateurs de jeux "d'avion".

[vafc]
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Avec un graphisme correct, ce jeu nous propose de bonne choses mais à ne pas négliger la difficulté qui devient de plus en plus difficile. A réserver aux amateurs de jeux d'avion car certaines missions sont très difficiles ☺

sn2k8
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

Je vais etre trés bref, je connais la Serie des Ace Combats, mais celui ci ma bluffé par son dynamisme et ses sensations de "puissance" Je le trouve excellent, certes graphiquement ce n'est pas Le "BEST" mais il vaut l'argement le détour!!! Foncez!

pinpin001
Posté le 01 oct. 2008 à 00:00

C'est le seul jeu d'avion que j'ai apprécier,les graphiques sont génial,les avions et les armes sont nombreux et variés les décors sont variés et le plaisir de jeu est intense,la durée de vie est longue et la difficulté est assez élevée.Pour les perssones qui découvre les jeu d'avion je leur recommande

Totoi6446
Posté le 29 sept. 2008 à 00:00

Un jeu tout a fait accessible peut-être un peu lourd par la ressemblance des niveaux mais cool grâce au graphisme qui plonge dedans directement.
Un bon simulateur de vol et j'invite tout amateur d'avion à l'essayer !!!

saadmoussadek
Posté le 24 janv. 2008 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, explosions, durée de vie et tout le reste. Mais surtout ses graphismes, son gameplay, je vous le conseille avant de passer à Ace Combat 5 (c'est aussi un jeu d'avions).
Bon jeu !

Funkychild
Posté le 11 janv. 2008 à 00:00

Je mets un bon 16/20 à ce jeu. Ayant eu Ace Combat, j'ai plus accroché sur Heatseeker qui a un gameplay résolument axé arcade. Le premier cité étant trop technique et rebutant mais plus réaliste, il est vrai. Perso, je trouve que trop de réalisme tue le fun, ça s'est toujours vérifié dans le jeu vidéo.
Donc, Heatseeker n'est pas le jeu de combat aérien le plus réaliste du monde(même s'il n'est pas surréaliste non plus) mais il est fun! Et que demande-t-on à un jeu vidéo au départ si ce n'est le fun? Malgré ses quelques défauts donc, je le préfère à un Ace Combat trop élitiste. Je m'amuse sur ce jeu et c'est bien ça le principal.

ben8980
Posté le 04 sept. 2007 à 00:00

Pour ma part j'ai trouvé que ce jeu était assez moyen pour plusieurs raisons. Tout d'abord les graphismes qui sont assez moyens, plusieurs missions qui sont du grand n'importe quoi (seul contre une centaine d'ennemis à essayer de protéger vos alliés), les réactions des appareils ne sont pas réalistes, ces derniers réagissent beaucoup trop rapidement ce qui crée un véritable décalage avec Ace Combat. Mais ce jeu est par contre agréable au niveau sonore la post-combustion est très bien rendue et les musiques sont bien. De plus certaines missions sont très agréables à jouer.

t8a
Posté le 19 avr. 2007 à 00:00

Ce que je peux dire de ce jeu, c'est qu'il est globalement excellent, ça c'est d'un côté, et de l'autre : les graphismes ne sont pas terribles, la maniabilité simple, les avions bien faits, mais ce qui m'a le plus séduit c'est son action, son ambiance, sa facilité à combattre et à détruire tout en s'amusant, ce jeu m'a totalement marqué du début jusqu'à la fin, achetez-le !

ger-onimo
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Je pourrais commencer par dire que Heatseeker est un bon jeu, que le côté Arcade, dû à une prise en main relativement simple, rend le soft très attractif ... mais ça serait sans compter sur la rage et l'aspect hautement furieux des combats aériens, de ces multiples missiles qui vous zebrent l'ecran, des bips bips d'alerte de ces mêmes missiles qui vous contraintent, dans l'action, d'entamer une manoeuvre d'evitement ou de lancer les contre-mesures sous les bons conseils de l'ordinateur de bord. Etant adepte des Ace Combat j'ai rarement éprouvé autant de sensations dans dans le genre. Un prise en main rapide, des missions qui se succèdent avec des check-points bien pensés, un choix d'appareil et de packs d'armes à debloquer... seul, à mon goût, le graphisme pèche un peu au niveau des décors et des bateaux. Une bonne référence pour les amateurs du genre.